Aller au contenu
Major Payne

16 points

Déchet(s) recommandé(s)

Ge vous kit mintenant apres avoir eut 300 mesage parske c po ma place icitte pis ke c ca et je veux po dun forum avec une pas bonne comme aradia qui fait de la job de marde parce que ca remonte son estime de faire se ke les otres veule. 1984 et ossi une nuissance pour le forum est vraiment conne, se prent pour la reine alors ké persone, es bitch, spam, controle les modo komme aradia et dantes et elle croix ke toute lui ai dût. C'est ca des filles cé pas fait pour dirigez genre. Pis je c pas si vous saver mets meandi cé une excortte regarder son cite que g trouvez Ge vous laisse sur des super fotos que g trouvez et que ge trouve bell.

J'ai bien choisi ton avatar, au final. L’agencement à ce départ est parfait.

Au revoir, Eko. Tu me manqueras, de même que pour Môrie qui en est devenue ta copie conforme.

Y'a pas quelqu'un qui peut supprimer le lien, c'est pas un secret, mais j'aimerais bien que ca ne soit pas linké ici!

tumblr_inline_mnulacTdqa1qz4rgp.gif

Dommage que tu sois partis j'aurais bien voulu discuter de ce dernier message, comme pourquoi foutre ce lien?

Pour se faire virer assurément.

Oui mais c'est bizarre qu'il ait foutu ce lien précisément, je veux dire durant tout son passage il s'est pas attaqué du tout à ça et la il balance le lien comme par hasard. Après je dis ça on ne saura jamais c'est pas comme si il allait revenir....

Y'a pas quelqu'un qui peut supprimer le lien, c'est pas un secret, mais j'aimerais bien que ca ne soit pas linké ici!

Juste comme ça je regardais dans ta liste `spoil me ` et je suis un peu intrigué par la liste de restaurants favoris, il y a un restaurant qui s`appelle club chasse et pêche.

je voulais savoir si c'était de petites assiettes comme dans les grands restaurants ou si les portions étaient généreuses vues le prix des plats ? ça m`intéresse d`y aller avec ma copine.

Juste comme ça je regardais dans ta liste `spoil me ` et je suis un peu intrigué par la liste de restaurants favoris, il y a un restaurant qui s`appelle club chasse et pêche.

je voulais savoir si c'était de petites assiettes comme dans les grands restaurants ou si les portions étaient généreuses vues le prix des plats ? ça m`intéresse d`y aller avec ma copine.

Moi je trouve que c'était plus que généreux, Ce n'est pas un endroit d'ou tu sors pour finir par manger un hot dog, nah.

l.jpg

Ça a l'air ben appétissant mais l'assiette géante donne l'illusion d'une petite portion... Bytheway c'était quoi exactement?

Non les portions sont bonnes, ce n'est pas de petits plats fusions a 150$ par personne. Oui c'est quand même dispendieux, mais c'est une expérience culinaire et la bouffe le vaux bien. du foie gras, c'est tout le temps dispendieux anyways.

Du Venaison.

http://www.yelp.ca/biz/le-club-chasse-et-peche-restaurant-montreal

T'as déjà été au Pied de cochon pour manger une bonne poutine au fois gras?

Confidence, j'aime pas les patates, et donc les frites ont peu d'attrait pour moi.

Les poutines, c'est juste quand je suis saoule explosé, sinon j'apprécie pas.

Il s'agit vraiment de toi sur le lien que Major Payne a linké?

(modifié)

Il s'agit vraiment de toi sur le lien que Major Payne a linké?

Oui c'est elle.

Modifié par Coolkid

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement