Aller au contenu
Goune

Allo

Déchet(s) recommandé(s)

Goune on aime major il est spéciale mais on l'aime beaucoup yer smatt comparer a tout le monde ici sauf nous

Y reviendra pas avant deux semaines.

C'est dommage quand même. Je suis sûre que ça aurait été trop divertissant de vous voir interagir.

Je sais pas si major est réellement aimer ou si c'est plutôt l'activité qu'il génère que l'on aime mais pour ma part j'opterais pour la seconde option. Un gars avec des idées aussi arriériste du genre que l'argent de l'homme doit servir a payer les comptes tandis que la femme ne doit que se gâter et s'amuser ne m'est pas particulièrement sympathique. De plus est, venant d'un gars totalement déconnecter de la société qui n'a aucune idée de la façon dont un couple d'un homme et d'une femme fonctionne. Bien entendu il est également pour la peine de mort.... donc il ne m'est en rien sympathique ou attachant

So long, sucker !

Habituellement quand on dit aimer quelqu'un ou le trouver *smatt* c'est pour les valeurs qu'il a ou sa façon de penser. La façon qu'il agit avec les autres et ce qu'il dégage ou même le message qu'il véhicule... Sans cela, dire de quelqu'un qu'il est smatt ou aimé perd tout son sens. Je vois personnellement rien d'aimable ou de smatt dans la manière d'être de major, mais bon....

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...