Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Bienvenue sur le meilleur forum indépendant.

Nos statistiques en une semaine d'existence sont épatantes :

9 inscriptions, 85 messages, 21 sujets, 500 pages affichées, 1 administrateur, 2 modératrices, 1 chatroom. 5 émoticones originales créées pour le forum.

Et nous ne sommes ouverts que depuis le 24 Août au soir !

eh4gL6C.jpg

Un forum qui rassemble des pédophiles?

Ou bien un forum qui est géré par un pédophile?

Non, pas MES intérêts.

On a assez parlé du sujet en question, mais je crois que tu es le plus près de ce qu'on appel un pédophile sur ce site.

Je crois que tu es le plus près de perdre l'opportunité de te logger sur ce site.

Tu m'as traité 2 fois de pédophile et j'ai déjà pris les dispositions légales pour t'empêcher de recommencer.

Profite-bien des quelques heures qu'il te reste online.

Je crois que tu es le plus près de perdre l'opportunité de te logger sur ce site.

Tu m'as traité 2 fois de pédophile et j'ai déjà pris les dispositions légales pour t'empêcher de recommencer.

WHAT ? Puis après on me traite de braillard ?

Hahahahahahahaha.

Attend.

HAHAHAHAHAHAHAHA.

Oh damn, je t'ai traité de pédophile sur les Internets.

Oh!

Prend les dispositions que tu veux.

Je suis vraiment écoeuré de cette publicité négative quand j'essaie de créer quelque chose de nouveau pour le plaisir des gens. Je mentionne un nouveau forum de dicussion génial sans aucune obligation monnétaire et je me fait traiter de pédophile une insulte dégeulasse et gratuite sans aucun argument juste pour le plaisir de choquer. J'ai été banni pour beaucoup moins grave que ça. Si l'administration ne prend pas les mesures nécessaires cela va constituer le plus grand exemple de la mauvaise gestion de ce forum et du parti pris de ses administrateurs.

Ben câlice ton camp sur ton forum pis viens pu!

Je l'ai la solution moi, pis elle est très simple!

Décâlice.

Je lui ai collé des points pour propos haineux. C'est vrai que ça dépassait un peu les bornes.

Quelles dispositions légales?

Il s'est plaint en privé.

Ouais.

Des dispositions légales.

85 messages au total... 50 par toi même.

Un calcul rapide me laisse croire que tu te fais même pas répondre à la moitié de tes post.

Goune était 10000 fois plus intéressante que Béhémoth...

Et pourtant...

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Gamin
      Parlant du classement, @xdrox ce serait possible d'avoir un meilleur classement pour les messages? 
      Comme c'est là, le classement permet surtout de voir les membres et leur points de réputation total, mais ce serait bien de pouvoir parcourir le contenu en fonctions des réactions - comme par exemple, trier le contenu en fonction des messages ayant reçu le plus de "malaise", ou de "thumbs up", ou le plus de "réactions en générals".
      Même le classement actuel est un peu déficient, les tops messages (si on change la date à "toujours") ne sont pas les vrai "tops" messages

alors qu'on a pourtant plusieurs messages qui ont reçu beaucoup plus de points que ça, genre ça
      Bref, je veux juste un classement qui permet d'afficher tous les messages en les triant par nombre de réactions (et avoir l'option de pouvoir faire la même chose, mais avec un seul membre à la fois, serait fucking dope) 
    • par RBC
      Tout comme Drox, j'ai assez donné dans le rôle d'admin du Dépotoir.
      Je vais prendre le statut de Col vert retraité moi-aussi. C'est un repos bien mérité.
    • par 1984
      Le jugement dernier
      BMO vs LE DEPOTOIR
    • par xjdjwhwj172727
      À la demande de 1984 l'attention whore, voici l'ultime sujet. Et si elle l'emporte, je promets de quitter définitivement le dépotoir.
    • par unforgiven
      L'Arcade est de retour. Si vous trouvez que le texte est louche à certains endroits, postez un screenshot please.
      Have fun.
  • Créer...