Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Supprimez-les. Ils font juste faire du troll, du spam, insulter, dire des trucs pédos ou pervers genre désaxés ou acharnement. Merci.

1984

BedBug

Triple_Nipple

Pandore

Darklords911

Winnie the poo

Abereau

IRON

Coolkid

laruellesombre

A/S/V?

Zealot

Chucky

MikePouliot

Aberdeen

AFI

Fünfzig Nachricht

Vault-Boy

Toi jason on le sait tes amis qui ont attaqué le forum l'ont dit que t'étais derrière l'attaque pour destituer dantes et prendre le contrôle. Tu voudra pas banir tes amis trolls de l'autre forum.

Supprimez-les. Ils font juste faire du troll, du spam, insulter, dire des trucs pédos ou pervers genre désaxés ou acharnement. Merci.

1984

BedBug

Triple_Nipple

Pandore

Darklords911

Winnie the poo

Abereau

IRON

Coolkid

laruellesombre

A/S/V?

Zealot

Chucky

MikePouliot

Aberdeen

AFI

Fünfzig Nachricht

Vault-Boy

Tu veux supprimer tout le forum en fait?

Toi jason on le sait tes amis qui ont attaqué le forum l'ont dit que t'étais derrière l'attaque pour destituer dantes et prendre le contrôle. Tu voudra pas banir tes amis trolls de l'autre forum.

Jason était déjà modo jeune fille.

Veux-tu une banane?

Si t'as cru à cette histoire, t'es vraiment crédule.

T'a même un pedobear dans ta signature pour appuyer ces dégueux la.

1984

BedBug

Triple_Nipple

Pandore

Darklords911

Winnie the poo

Abereau

IRON

Coolkid

laruellesombre

A/S/V?

Zealot

Chucky

MikePouliot

Aberdeen

AFI

Fünfzig Nachricht

Vault-Boy

Et winnie est parti y'a longtemps.

(modifié)

Jason était déjà modo jeune fille.

Veux-tu une banane?

1984 C'est l'artiste de la place.

BedBug Elle transporte le poid du forum à même c'est fesses, qui sont les plus belles ici.

Triple_Nipple Un pêcheur qui ne se repent pas, mais qui aime rapala.

Pandore WTF????? Goune, tasse toé dla! Pandore est innoncente.

Darklords911 Jsais pas.

Winnie the poo Presque jamais présent dans les discussions.

Abereau Je me sens privilégié d'être sur une telle liste.

IRON Y'a le droit de pas aimer les kids.

Coolkid Y t'as rien fait fak fuck off.

laruellesombre (Lui par contre.....)

A/S/V? Notre psycho préfèré.

Zealot Hey! Le français t.as rien fait.

Chucky Un bon jack lui.

MikePouliot Cousin hubert est ireprochable.

Aberdeen Du sans neuf qui apporte une touche perso.

AFI Un homo qu'on aime homo-aimer.

Fünfzig Nachricht NP mérite qu'on le laisse tranquile.

Vault-Boy Si tu continu, il va te "Nuker" pire qu'a Megaton.

Mais toi Goune, que pense les autres de toi?

T'es qui putain?????? Ce personnage ne peut pas être vrai, non impossible d'être conne comme ça.

Modifié par Abereau

T'étais même pas là quand la joke a commencé avec tous les anciens membres du Dépotoir qui sont maintenant disparus du forum, alors tu peux pas comprendre...

BedBug Elle transporte le poid du forum à même "c'est fesses", qui sont les plus belles ici.

Aberdeen Du "sans" neuf qui apporte une touche perso.

Impardonnable...

(modifié)

BedBug Elle transporte le poid du forum à même "c'est fesses", qui sont les plus belles ici.

Aberdeen Du "sans" neuf qui apporte une touche perso.

Impardonnable...

Que veux-tu, c'est ma touche perso à moi, puis viens me dire que c'est pas cute.

Ça laisse croire à mes prédateurs que je suis vunérable, ensuite qu'en ils s'en prennent à moi, j'attaque avec tout ce que j'ai.

Modifié par Abereau

Major Payne aimait également nous noyer dans les potins, insister pour voir des boules, nous rappeler ô combien MattIsDog était génial, partir du drama partout, faire des listes débiles et m'y inclure.

Salut?

Major Payne aimait également nous noyer dans les potins, insister pour voir des boules, nous rappeler ô combien MattIsDog était génial, partir du drama partout, faire des listes débiles et m'y inclure.

Salut?

Spa moi qui fesait la propagande pour Matt?

vault moi je t'aime pas parce que t'a mis les seins de kai sur l'autre forum et tu es dans la gang 1984 pandore bedbug darklords qui etes des menteurs.

Pourtant, il te trouve baisable.

Il aimerait bien faire ta connaissance, j'en suis suuuuuure :naughty:

Ça ne ferait pas de mal d'ailleurs, ma puce, peut-être que l'hystérie s'appaiserait un peu si tu te faisais... mettre.

vault moi je t'aime pas parce que t'a mis les seins de kai sur l'autre forum et tu es dans la gang 1984 pandore bedbug darklords qui etes des menteurs.

Il va comment Major Payne?

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Goune
      Personne ne t'aime ici, personne aime te lire, personne aime discuter avec toi, personne te trouve crédible, pourquoi tu viens encore? Me semble que ça fait longtemps que t'aurais du comprendre que t'a pas ta place ici si t'es SI intelligent.
    • par Chicken of the infinite
      Bonjour vous nouveau peuple qui va occuper de l'espace sur le forum de par vos écrits (et des photos cochonnes de vous; on ne fait qu'espérer!).
      Vous êtes les bienvenus en ces lieux infects qui pourraient potentiellement changer votre vie.
      N'arrivez pas ici dans le but de vous faire une blonde/chum/DES AMIS ce n'est pas le point principal de l'axe du site. En fait; l'axe du site est de réunir plusieurs paumés de la vie qui ont des idées qui ne sont pas paumées du tout. Des idées, des idéaux, des points de vue sociaux ou politique; un gros ramassis de n'importe quoi.
      Ici il est question de nous partager; dans un français respectable (qui va même s'améliorer si vous fréquentez beaucoup le lieu); vos passions, vos petits délires, vos angoisses existentielles; votre savoir et la personne que vous êtes.
      Bien sûr vous avez toujours le droit de jouer un personnage et y coller; mais tentez de deumerer pas trop chiants; fous; mégalomanes parce que OMG ILS NE SAVENT PAS JSUIS QUI. JE CHIE DANS MES SHOxRTS.
      L'orientation du forum est maintenant adulte; car nous sommes tous maintenants passés à l'âge adulte ou presque et que la majorité d'entre vous est entrain d'arriver au terme de leur maîtrise. Je le dis pour les nouveaux et les anciens:
      Une touche d'immaturité c'est bien; mais une pièce décalissée par une horde d'enfants en colère c'est long à ramasser.
      Si vous souhaitez arriver faire du bruit et détourner l'attention pour avoir votre accomplissement ''vedette instantée'' tâcher de bien le faire et de ne pas être trop annoying. Ha et les anciens; forcez votre cul pour vos gimmicks.
      Il est aussi important de mentionner que ce lieu est manifestement le plus infesté d'internet trolls puissants qui ont peaufiné leur art avec les années. Ne prenez pas trop le forum au sérieux et contribuez-y de façon constructive et participative sans nouer des liens avec les troubles psycho-sociaux qui sont cachés derrière les pseudonymes.
      PROTÉGEZ VOUS. Ne donnez que des informations dont vous êtes sûrs de vouloir divulguer. Faites attention à qui vous vous confiez. Tout ce que vous dîtes peut ultélieurement être réutiliser en citation POUR ou CONTRE vous. Vous laissez des traces dans les méandres de l'internet.
      Drox et moi travaillons fort sur ce projet pour créer un lieu meilleur; plus ouvert à l'extérieur; vers la nouveauté et l'individualité différente de chaque personne qui prend la peine de se créer un pseudonyme.
      Il ne s'agit pas de culte de l'opinion; mais il s'agit de laisser s'exprimer les gens librement et de discuter avec eux de façon cordiale sans aggressivité larvée.
      Prenez la peine d'écrire 100 messages et vous aurez accès à la précieuse zone contaminée.
      Je vous avertis; si vous comptez vous impliquer dans le projet (car ce forum ne sera jamais une finalité mais bien toujours un projet en mutationve -- dans lequel les gens s'impliquent majoritirement de façon évolutive):
      -vous aurez accès au savoir des gens très cultivés qui foulent ces lieux et adorent donner leur point et partager leurs connaissances.
      -Vous trouverez ici peut-être un soulagement et du coup; vous vous sentirez moins seuls dans le mutisme qu'est votre marginalité.
      -Apprendrez à améliorer votre français ainsi que votre réthorique.
      -Découvrirai probablement des choses sur vous et sur votre vie que vous ignoriez. Soyez attentifs à ce que (bah pas tout) les gens peuvent dire. Le QI moyen des gens qui fréquentent ces lieux tourne autour de (quand on compte nos figures de proue) 136. Même si des gens brillants disent de la marde; ils le font dans un but précis. À vous de le découvrir.
      -Je me répète; mais apprenez à vous détacher de ce que les gens pensent de vous. Vous ne serez jamais aimé de tous.
      -Vous trouverez ici un moyen d'exprimer vos trucs qui vous chicote; quels qu'ils soient. Votre voix à vous.
      -Les gens du Dépotoir avec qui vous interagissez sont d'abord et avant-tout un publique toujours avide de lire ce que les autres ont a gerbiller sur les walls parce qu'ils sont fondamentalement uber-bored.
      Surtout Réda.

Je me nomme dès maintenant: WHITE NIGHT OFFICIEL DU DÉPOTOIR
      Je défendrai TOUS les opprimés avec toute la verve qui m'anime.
      Bonne Aventure.
      J'ai rédigé une nouvelle liste de questions beaucoup plus appropriées à la nouvelle orientation du forum que Drox m'a raconté par théléphatie.
    • par Shell VVV-Power
      Tout d'abord bienvenue à toi, c'est toujours un plaisir qu'un nouveau membre sache un minimum écrire et ne s'intéresse pas qu'à se trouver un tracker. Comme tu peux le remarquer certains échanges sur le forum sont très épicés, par contre c'est beaucoup plus doux qu'auparavant alors tu risques pas de pleurer ta vie dès la première bolée. Ça serait bien que tu te présentes !
    • par 1984
      Aux Etats-Unis, depuis septembre 2011, chaque citoyen est en droit de lancer une pétition sur le site de la Maison Blanche. Baptisée We The People ("nous, le peuple"), l'initiative permet à ces requêtes d'être publiées sur le site officiel si elles recueillent 150 signatures en un mois, et de recevoir une réponse du gouvernement si elles dépassent le seuil des 25 000 signatures dans les mêmes délais.
      Une des plus farfelues demandait fin 2012 au gouvernement de trouver les fonds nécessaires pour entamer la construction d'une "étoile de la mort" d'ici à 2016 – cette station spatiale en forme de petite lune tiré de l'univers de Star Wars.
      La pétition avait très rapidement récolté les signatures nécessaires après avoir été relayée un peu partout sur le Web. A tel point qu'un responsable gouvernemental a pris la peine de répondre très officiellement à cette demande, avec une petite pointe d'humour que les amateurs de Star Wars apprécieront.
      La réponse commence ainsi :
      Là, on peut dire qu’avec le dernier argument, l’administration Obama marque un point. Et ils enfoncent le clou en rappelant qu’en levant les yeux, on peut déjà voir une Station spatiale internationale de la taille d’un terrain de foot. Et mieux encore :
      Puis, l’Administration rappelle qu’elle a déjà 2 sondes en dehors du système solaire, qu’on découvre des centaines de nouvelles planètes dans d’autres systèmes et qu’ils construisent le successeur d’Hubble, qui sera capable de voir jusqu’aux premiers jours de l’Univers.
      Avant de finir par :
      Franchement, si les gouvernements pouvaient argumenter aussi bien quand il s’agit de problèmes plus sérieux, il y aurait plus de monde dans les bureaux de vote. [La réponse en anglais "This is not the petition response you're looking for" : WhiteHouse]
      Source Le monde & Guizmodo.
    • par Dark_Angel
      Salut!
      J'ai enfin décider de partir le sujet sur le CrossFit!
      J'avais mon cours aujourd'hui et il y avait une compétition qui se tenait au gym où je m'entraîne et bien que je sois extrêmement loin du niveau de ces athlètes-là, je trouve la discipline très intéressante et ils étaient vraiment impressionnant à voir aller!
      Voici une belle définition que j'ai trouvé sur Wikipedia et qui décrit assez bien le sport :
      Depuis que j'exerce ce sport-là, le plateau que j'ai eu durant quelques mois a été brisé et j'ai recommencé à perdre du gras.
      Est-ce qu'il y a des adeptes ici de ce sport ? Des gens qui participent à des compétitions?
  • Créer...