Aller au contenu
Aradia

Dormir avec un animal de compagnie

Dormez-vous avez votre animal de compagnie?  

27 membres ont voté

1. 1. Dormez-vous avec votre animal?

• J'ai un ou plusieurs animaux, je suis en couple, et on dors avec les animaux.
    • J'ai un ou plusieurs animaux, je suis célibataire et je dors avec mes animaux.
    • J'ai un ou plusieurs animaux, je suis en couple et on ne dors PAS avec les animaux.
    • J'ai un ou plusieurs animaux, je suis célibataire et je ne dors PAS avec les animaux
    • Je n'ai pas d'animal de compagnie.

Déchet(s) recommandé(s)

Pfffft Aradia qui aime pas les animaux, c'est triste à lire.

T'es pu cool.

J'aurais bien voulu dormir avec mon toutou, mais il prenait toute la place le p'tit maudit.

Je dormais à terre =(

post-23-0-08903500-1419299430_thumb.jpg

(modifié)

Notre chat dors avec nous, moé pis ma blonde. C'est vraiment parce tu aimes pas les chats... Parce que penser que ça peut affecter la libido, c'est un peu ridicule! Tu le fous à la porte, c'est tout.

Modifié par MrSandMan

Moi je dors avec mon chat la moitié de la nuit. Jusqu'à environ 3h du matin, moment où elle devient berserk et essaie de me lacérer les bras. Avant ça, elle dort en boule sur mon oreiller à côté de ma tête. Et si je la fous dehors de la chambre dès que je me couche, elle miaule et m'empêche de dormir.

Faut que je l'aime, la petite créature, pour endurer ça. Pour ceux qui se demandent pourquoi elle agit comme ça, c'est parce qu'elle s'est fait torturer quand elle était plus jeune et est restée avec des séquelles psychologiques.

Je n'ai jamais trouvé ça anti hygiénique de dormir avec un animal, et pour ce qui est de la libido, habituellement mon chat descend du lit dès qu'il y a du mouvement.

Princesse Sushi fait la grasse matiné sur mes cuisses quand je m'installe devant mon ordi.

Ça ou bien elle se couche a ma gauche. La nuit elle me dort le cul sa face, pi des fois elle dors en cuillere entre mes mollets.

J'ai un ourson en peluche qui dors avec moi depuis que je suis né... il a assisté lorsque j'ai perdu ma virginité.

J'ai pas d'animaux.. j'ai pas le droit d'en avoir un où je vis en ce moment.

J'aimerais bien adopter un chaton lorsque je vais changer d'habitat.

1983_gund_tender_teddy_bear_plush.jpg?v=1378488545

J'ai remarqué qu'un chat pouvait être d'une grande aide en cas d'insomnie / angoisse.

Quand j'ai du mal à dormir, je la prends dans mes bras, sous la couette, et j'me mets en cuillère avec

Après, je prends sa petite patte entre mon pouce et mon index, et je lui caresse délicatement le dessus.

A ce moment là, elle se mets a ronronner comme un petit moteur et je sens ses griffes se contacter et se rétracter de kiff.

Généralement ça prends même pas 10 minutes pour que j'm'endorme derrière.

Mon beubé !

J'ai remarqué qu'un chat pouvait être d'une grande aide en cas d'insomnie / angoisse.

Quand j'ai du mal à dormir, je la prends dans mes bras, sous la couette, et j'me mets en cuillère avec

Après, je prends sa petite patte entre mon pouce et mon index, et je lui caresse délicatement le dessus.

A ce moment là, elle se mets a ronronner comme un petit moteur et je sens ses griffes se contacter et se rétracter de kiff.

Généralement ça prends même pas 10 minutes pour que j'm'endorme derrière.

Mon beubé !

AH LES CHATS... J'ai côtoyé un minet qui m'a marquer tout au long de la fin de mon adolescence. Jm'ennuie. Son nom c'est Primus.. pis aujourd'hui, il vit surment une autre de ses 9 vies.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement