Aller au contenu

Mon métier de rêve


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je veux devenir, j'aimerais devenir chroniqueur culturel. J'aimerais écrire des articles sur les films que je suis allé voir au cinéma. J'aimerais écrire mes impressions sur les albums que j'écoute chez moi ou lorsque je voyage à travers la ville au gré des saisons. J'ai toujours aimé écrire, j'ai de la facillité à m'exprimer sans avoir à chercher les mots justes et j'aimerais faire partager mes coups de coeur et mes déceptions. Je pense qu'il y a une place pour la critique non seulement objective mais à moitié éditoriale, à moitié informative. Je pense être en mesure de faire un travail plus accessible que certaines critiques que j'ai déjà lues qui étaient trop polarisées envers l'intelligentsia et pas assez envers le vrai monde. Juste de passer des après-midi sur mon portable à être payé pour communiquer mes impressions ce serait génial. J'ai toujours rêvé d'un métier où je n'aurais pas l'impression que je suis en train de travailler tout en travaillant. Je pense que c'est là mon idéal. Et vous ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moitité éditoriale, à moitité informative.

moitité? Ton français n'est pas assez bon pour que tu sois critique dans un média sérieux.

Moi j'aimerais être pilote de Nascar pour pouvoir écraser du monde sans en subir les conséquences.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pilote automobile professionel

moitité? Ton français n'est pas assez bon pour que tu sois critique dans un média sérieux.

Moi j'aimerais être pilote de Nascar pour pouvoir écraser du monde sans en subir les conséquences.

haha le con tu ma devancer sauf lenquete est pas encore terminer, arrete avec tes non consequences

Modifié par IRON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais écrit moititié. J'ai écrit moitié. C'est un AutoCorrect d'Apple.

Rien de plus facile. Gagner ta vie en le faisant, par contre...

Bin c'est ça le problème. J'ai été approché par Le Cahier pour être chroniqueur mais on me promettait pas de salaire en retour. Juste de pouvoir assister à des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux devenir, j'aimerais devenir chroniqueur culturel. J'aimerais écrire des articles sur les films que je suis allé voir au cinéma. J'aimerais écrire mes impressions sur les albums que j'écoute chez moi ou lorsque je voyage à travers la ville au gré des saisons. J'ai toujours aimé écrire, j'ai de la facillité à m'exprimer sans avoir à chercher les mots justes et j'aimerais faire partager mes coups de coeur et mes déceptions. Je pense qu'il y a une place pour la critique non seulement objective mais à moitié éditoriale, à moitié informative. Je pense être en mesure de faire un travail plus accessible que certaines critiques que j'ai déjà lues qui étaient trop polarisées envers l'intelligentsia et pas assez envers le vrai monde. Juste de passer des après-midi sur mon portable à être payé pour communiquer mes impressions ce serait génial. J'ai toujours rêvé d'un métier où je n'aurais pas l'impression que je suis en train de travailler tout en travaillant. Je pense que c'est là mon idéal. Et vous ?

Ca serait une vraie revolution... Personne ne fait ca de nos jours... tsey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement rêvé être un grand footballeur.

Maintenant que je sais que ne sais pas jouer au foot, j'essaye de me persuader que je sais jouer de la guitare.

Du coup je suis en train de rêver d'être un grand musicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon métier de rêve, ça serait d'être imitateur de Behemoth.

Alors là, ça serait la totale. Je pourrais me comparer aux grands de ce monde comme Gandhi, Galilée, Capitaine Crounch et Barney le dinosaure. Avec mon curriculum vitae de 3 pages, je pourrais me forger une carrière de la mort qui tue dans le domaine du jeu vidéo qui aboutirait comme balayeur à l'ExpoCité. Mon dieu... rien que d'y penser, j'en ai des spasmes anales!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, de toutes les possibilités au Monde tu n'est capable de rien citer Vicks. C'est petit. Les grand esprits discutent d'idées, les moyens esprits discutent d'événements, les petits esprits discutent de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé comme responsable des accréditations décernées aux médias et aux VIP. Je crois que tu me confonds avec Abrereau. Prends garde, je méprise d'avantage ceux qui se moquent de ceux qui passent le balai que ceux qui passent le balai. Tu n'as pas saisi le concept du thread : il s'agit de discuter de notre métier de rêve et non pas de se moquer de ceux qui ont le courage d'en parler.

Tu n'as pas saisi non plus la manière dont fonctionne le Dépotoir alors je vais t'expliquer cela aura pour but de t'aider à assimiler les bases sur lesquelles on se repose pour aller de l'avant. Dépotoir.ca est un lieu pour discuter et échanger de manière conviviale toi tu t'en sers de façon erronée pour lancer des pointes à mon égard. Il s'est installé pendant tes vacances un climat agréable ou tous pouvaient discuter sans se crêper le chignon. Sans faire partir les sujets en couille comme tu tente de le faire désespérément présentement.

Il n'est pas question que tu viennes t'installer avec tes gros sabots et que tu mettes à zéro le moral des membres en postant des messages gorgés de mépris ou tu démontre ton amertume. Ton attitude bélligérante tu te la garde pour toi, si tu n'as rien à dire de constructif il serait avantageux de te taire. Dans un cas contraire tu es le bienvenu mais sâches que Dépotoir.ca a changé. Si tu ne peux t'y faire je t'invite à quitter pour de meilleurs cieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon métier de rêve, ça serait d'être imitateur de Behemoth.

Alors là, ça serait la totale. Je pourrais me comparer aux grands de ce monde comme Gandhi, Galilée, Capitaine Crounch et Barney le dinosaure. Avec mon curriculum vitae de 3 pages, je pourrais me forger une carrière de la mort qui tue dans le domaine du jeu vidéo qui aboutirait comme balayeur à l'ExpoCité. Mon dieu... rien que d'y penser, j'en ai des spasmes anales!

On dirait que ton post a été formulé avec l'insultatruc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es présentement en train de mépriser mon propre métier de rêve, Behemoth! Tu es méchant!

J'aimerais être ton caméléon personnel, de pousser le mimétisme au maximum, question de me sentir au dessus de tout, de pouvoir survoler le petit peuple et de l'abreuver de mes opinions.

Alors, laisse-moi vivre mon rêve!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or ce n'est pas ton rêve Vicks c'est une tentative de mise en boîte mal dissimulée.

Mike Pouliot il te dérangerait si tu étais la cible de ses attaques gratuites.

Heureusement je sais m'exprimer avec un minimum d'éloquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...