Aller au contenu
1984

Random pépites du dep

Déchet(s) recommandé(s)

Random shit

Si le Dépotoir ne vous convient plus, pourquoi ne pas simplement cesser de le fréquenter?

dois-je en déduire que tu te torches avec ta main gauche tel un sale arabe?

Les gens sous médication se «soignent» presque toujours avec l'alcool et le canabis en plus de leur médication. Leurs médecins traitants sont au courant. L'important c'est que la consommation soit régulière, pour que le dosage du cocktail puisse être ajusté. J'ai trois amis dans ce cas.

incredibly-stupid.gif

Pensée du jour : Quand tu travaille à 2 heures de bus de chez toi et que t'as pas internet chez toi, c'est difficile de t'impliquer sur le dépotoir.

Pensée du jour: lol, behemoth

Je suis bourré

de chez bourré

de chez bourré

et c'est fort plaisant

edit : peut-être pas le bon sujet ? mhhh

Ecce Homo est tellement charrue, qu'elle ramasse la neige même en été.

Allô :shy:

gcfa.png

br6s.jpg

Coucou

BWAfrIy.jpg

Je suis désolé mais ça c'est une cagoule. Toi Lux t'as un cache-cou.

Bivakmuts.jpg

iwyTbK8.jpg

Mon cache-cou fittait pas vraiment... J'ai essayé, ok.

Oui j'ai un toaster dans ma chambre. Aucun regret.

Ok, je vais tenter de m'intégrer à la communauté pis faire ce qu'il faut faire.

post-2-0-44174800-1382997438_thumb.jpg

post-4761-0-97308500-1383006909_thumb.jp

Allô Pompon!

Je pars un trend.

post-2-0-10049000-1383413805_thumb.jpg

Je suis embarrassée pour toi.

hihiih g passer une bel journer aik ma gang de tchoms

6. Mauvais français écrit (1 point) * pardon après 90 jours

Publier des messages chargés de fautes, presque illisibles.

7. crissemant laid se gars la :P (5 point) * pardon après 90 jours

etre un gros monsstre qui fai dla calviti pis ki a un avatare diron man ahahha thats it xD.

Salut.

Juste dire que Ecce Homo et moi avions parlé près de 15 heures sur le tchat pour préparer notre plan d'attaque afin d'anéantir l'ensemble de la population dépotoirienne. On a autant d'impact que cela, oui. De vrais terroristes. Voici notre plan :

Clique.

BRACE-YOURSELVES-A-j7sbi9.jpg

Plus ou moins Tov', tu es ma fenêtre sur ce monde lointain et j'aime bien t'entendre parler de ce qui te passionne autre que répandre de la colle dans les cheveux des autres. Sans toi je saurais même pas que l'Irak c'est pas une marque de cigarette. Merci.

personnellement, ça m'excite un homme qui travaille autant (pouvoir d'achat pis toute).

quel est ce nouveau travail qui te rend si sexy, Behemoth?

Pixel, j'veux t'aider, mais je sais pas quels critères tu cherches dans une femme donc j'ai suivi mon coeur et choisis quelques unes.

Au plaisir de t'aider :)

21bkguo.png

Les intérêts de Francine

Je ne suis pas une méga sportive, cependant je ne suis pas sédentaire. J'aime marcher, faire du vélo, me promener dans les brocantes et les marché aux puces.... j'aime lire dans le fond je suis une femme bien normale avec mes qualités et mes défauts ... bin oui j'en ai. Tout m'intéresse et j'aime découvrir de nouvelle avenue. Et surtout je suis très directe et très franche parfois sa pourrait déplaire. Pssssst .... j'ai un secret pour toi .... j'ai mise ma tête à prix ... eh oui j'ai relèvée le Défi Têtes Rasées de Leucan et j'ai dépassée mon objectif .... merci à touts les participants

350kysg.png

Message de Claudine

Quoique très autonome, une vie sociale est plus agréable à deux... La tendresse est un médicament à tous les maux. Pourquoi veillir seule quand on pourrait être si bien vieillir à deux... Le temps passe si vite. Les petits bonheurs au quotidien deviennent un grand bonheur. Aussi, j'aimerais rencontrer un homme avec une grande curiosité culturelle, une scolarité pas moindre que la mienne. Au départ une complicité est plus facile à établir.

w12rk5.png

2zs01s8.png

iz1gfs.png

9tgz1h.png

242eo1d.png

2eb50l0.png

mtmnip.png

300ts88.png

Nous vaincrons.

Vous pouvez participer à lui trouver une femme, ça serait gentil.

Le dépotoir c'est trash et intelligent. C'est coriace et doux. C'est la belle pollution d'un monde web québécois remplis de brebis.

Ahaha

THREAD :

Vous faites quoi lors des panne d'éléctricité?

1- Choc

2- Déni

3- Marchandage

4- Dépression

5- Acceptation Résilience.

Quand c'est court, je sors souvent au stade 2. Quand c'est long je peux boucler entre 3 et 4. Une absence prolongé me pousserait probablement vers l'étape 5 et éventuellement l'état de chasseur cueilleur.

Concernant L'Irak occupée par l'ISIS...

Si j'ai un conseil à donner à tout occidental c'est de ne jamais foutre les pieds là-bas à moins d'avoir son propre commando blackwater avec soi.

Nice pro tip.

Concernant L'Irak occupée par l'ISIS...

Nice pro tip.

Attention, Sikaneba et Tova, les défendeurs des semeurs de chaos, vont venir te faire la morale...

Se moquer des laids des pauvres et des imbéciles c'est le propre des minables.

S'attaquer aux riches, aux puissants et aux brillants de ce monde c'est le propre des courageux.

Toutes ces personnes sur ces fiches de site de rencontre ont plus de classe que vous.

C'est drôle 1984 je ne voit aucun de tes messages farfelus dans ce thread. Pourtant il y a matière.

Attention, Sikaneba et Tova, les défendeurs des semeurs de chaos, vont venir te faire la morale...

As-tu versé ta petite larme en écrivant ça, poupée?

As-tu versé ta petite larme en écrivant ça, poupée?

Es-tu capable de me traiter d'autre chose que de braillard ? Ça commence à devenir lame ton affaire...

Je n'ai pas employé le mot braillard, je trouvais que ça devenait lame. Mais j'ai dit poupée et ça te va tout aussi bien.

(modifié)

Se moquer des laids des pauvres et des imbéciles c'est le propre des minables.

S'attaquer aux riches, aux puissants et aux brillants de ce monde c'est le propre des courageux.

Toutes ces personnes sur ces fiches de site de rencontre ont plus de classe que vous.

C'est drôle 1984 je ne voit aucun de tes messages farfelus dans ce thread. Pourtant il y a matière.

Donc, Tova, EcceHomo, Esch et Sikaneba sont minables ou courageux ?

Modifié par Conan_le_barbare

Majin Buu est minable 1984 aussi pour avoir repris le post initial. Crissez leur dont la paix.

Ces gens là ont pas demandé à featurer sur le Dépotoir quand ils se sont inscrits.

(modifié)

J'ai la solution pour le sable dans le vagin de Sikaneba.

douche-6.jpg

Majin Buu est minable 1984 aussi pour avoir repris le post initial. Crissez leur dont la paix.

Ces gens là ont pas demandé à featurer sur le Dépotoir quand ils se sont inscrits.

Dis-moi Behemoth, laquelle des femmes présentées ici préfères-tu ?

Modifié par Conan_le_barbare

J'ai la solution pour le sable dans le vagin de Sikaneba.

douche-6.jpg

Dis-moi Behemoth, laquelle des femmes présentées ici préfères-tu ?

Devils Doll sans aucun doute.

Conan et Behemot.

Je vais vous créer un thread pour que votre amour fif puisse perdurer

Et que vous puissiez participer a au moins un sujet sans être H.S

En attendant, je vous prierai de décrisser sur le champ avec vos feuds de débiles sous le bras. BMO, j'irai jusqu'à te demander de te désintégrer. Merci

je ferais attention avant de parler en mal de Morasse

je ne crois pas me tromper en disant que ce gars maîtrise la magie noire comme Darth Vader maniait son sabre laser. j'imagine souvent Morasse dans le haut de sa tour (j'apprends rien à personne en disant qu'il vit dans un genre de donjon-tour quelque part dans un château), transvasant différents types de sang de gibier dans des erlenmeyers, en laissant valser au vent sa langue fourchue et des mots comme un autre poil de Yéti peut-être?. c't'un fucking freak ce gars-la. jour après jour, il conçoit des sortilèges qu'il test sur des petits mamifères (pour la plupart des rongeurs) qu'il vole dans des animaleries, ou qu'il kidnappe parfois dans certains parcs nationaux. son pouvoir d'invisibilité lui confère certainement ce qu'il faut pour poser ses gestes criminels, en locurance le vol.

un jour en art plastique (son programme d'étude), il avait fait un méchant beau collage. c'était des voitures miniatures qu'il avait fixées avec de la colle chaude. la base de sa maquette était constituée de bandes de papier noir qui nous laissait penser qu'il s'agissait en fait peut-être de rues. je sais, je suis dans sa classe à l'ulaval. sur tout le contour, il avait écrit des mots elfiques. lui, il disait que c'était pour faire artistique. mais il a été bouché en esti quand je suis allé le confronter en lui traduisant mot à mot ce que cet elfique racontait. détruire et dominer forment ma raison d'être, je serai responsable de votre malheur. je lis l'elfique ouais, j'ai juste de la difficulté à le parler.

ps: dans le film le Hobbit, y'a une scène ou un elf dit d'quoi en elfique. les nains réagissent mal, croyant qu'il se faisaient niaiser. l'elf se reprend rapidement en disant que ça voulait dire qu'il les invitait. FAUX. ça voulait plutôt dire qqch comme "sucez-moi les couilles". true story.

un jour, j'ai croisé Morasse dans les couloirs de l'ulaval. depuis son fuck avec Gabriel Nadeau, j'ai toujours eu de la difficulté à le sentir. il marchait devant moi. j'étais confronté à son dos d'une certaine manière. fack j'ai pris mon courage à deux poings pis j'ai courru vers lui pour le tuer. croyez-le ou non, mais il s'est évaporé.

non c'pas vrai

j'ai juste rien fait pis j'ai sacré mon camp dans mon cours

mais pour vrai, j'ai des contacts à l'ASSÉ (je suis d'ailleurs un terroriste en formation). et il m'a semblé clair et net, lorsque j'écoutais certains membres parler, qu'il y avait anguille sous roche quant au verdict qui a condamné Gabou ND. lors du tribunal, tout porte à croire que Morasse avait un collier autour du cou. un collier ENSORCELÉ. je sais parce que je l'ai vu à tivi. j'en avais déjà vu d'autres des comme ça quand j'm'étais aventuré dans les profondeurs du Panama. des shamans ou des shits du genre en vendaient, et ils m'avaient démontré les effets magiques que ça pouvait avoir. ils ont pas voulu m'en vendre parce que mon âme était trop pure. en gros, j'pense que tu pouvais contrôler les esprits avec ça. fucked up, je sais... pis c'est ça que Morasse a utilisé, mais mélangé avec les forces du mal. motherfucking pussy.

tk

y'a des choses que j'sais que vous savez pas. derrière les événements du printemps, y'a une panoplie de phénomènes hors du commun qui se sont produits. des trucs avec des reptiles géants volant cracheur de feu (dragons), des créatures humanoïdes poilues (Bigfoot) et d'autres affaires incroyables (des nains, des enfants du mal, des gens qui avaient des prénoms incongrus composés uniquement de consonnes (ça c'est wack)).

j'viendrai vous donner ma vision quand j'aurai pas pour devoir de me saouler

je vous aime mes coquelicots xxxx xoxox

La fille qui voulait baiser 23 gars :

Mais tu passes à côté de l'essentiel mon cher.

Le 23e est nécessairement celui qui a la plus grosse queue vu qu'à chaque mec qui la zigouille son sexe s'élargit.

Le 23e est celui qui a l'honneur de faire éclater son utérus de joie, car il est celui qu'elle redoute le plus.

Le 23e est donc le seul qui la satisfait réellement, tandis que le 24e serait celui qui lui fait mal.

Le 23e est celui qui à l'instant où il ''vient'' une pluie de confettis et des trombes d'applaudissements viennent immortaliser l'instant magique et éphémère.gallery_9375_7_71840.jpg

Posté 03 March 2014 - 02:51 AM

Citation

Les Tatars sont non seulement extrêmement bien organisés, mais ce sont des musulmans qui

Mon appui inconditionnel à Poutine. emot-colbert.gif

Au sujet d'un viol collectif en Inde

Posté 23 January 2014 - 18:10 PM

snapback.pngNevermore, le 19 January 2014 - 07:49 AM, dit :

Ça me fait un peu flipper. J'ai une amie qui est là depuis quelques mois.

T'arrive simplement pas à saisir les nuances de la culture indienne.

Votre premier bat

J'avais 6 ans lorsque mes parents m'ont dit "voilà un bat, ça va être pratique si un gars t'montre son bat dans la ruelle."

Je n'ai jamais ressentit une reconnaissance comparable à celle que j'ai ressentit à ce moment là.

Il s'appelle Weeaboo et tout s'qu'il faut savoir c'est que c'est un asshole.

289332_103833616386853_7951527_o_zps7a5fb8a0.jpg

293218_1933569422593_546314_n_zps1720ca0a.jpg

339813_108530315917183_7523505_o_zps0e313937.jpg

J'ai commencé à me poser des questions sur son sujet cet été. Ok, il faut comprendre, avant tout, que la plupart des artistes pop sont sous l'influence de contrôle du cerveau. Ils/elles sont vendu(e)s quand ils sont des gamins à la CIA qui vont se servir d'eux pour influencer la population à vénérer Lucifer sans qu'ils le sachent. Souvent quand je regarde Lady Gaga, je me dis ''What the fuck is up ?'', je SAIS qu'elle cache un secret louche.

gagaGETTY_450x646.jpg

Remarquez le Soleil autour de sa tête, remarquez aussi le costume rouge vif.

Le Soleil est un symbole très important dans la religion Luciférienne et le rouge est une couleur qui vient exciter le subconscient en créant un sentiment de désir

J'ai réalisé quelque chose ensuite dans tout le personnage médiatique que représente Lady Gaga. Selon les rumeurs elle serait Hermaphrodite, c'est un lien intéressant auquel il faut s'attarder. Quels personnages mythologiques sont reconnus pour être hermaphrodites ? Nous pouvons penser à Dionysos...ou même plus particulièrement LUCIFER

L'OEIL D'HORUS

gaga4cq2.gif

tribal-tattoo-eye-of-horus.jpg

Lady Gaga aurait des pouvoirs paranormaux ?

http://www.popeater....dies-lady-gaga/

La photo en question:

23287435.jpg

Regardez les signes qu'elle fait avec ses mains, elle est en train d'invoquer un esprit, l'esprit qui a tué le Photographe. L'Aura Occulte autour de Stefani Joanne Angelina Germanotta est beaucoup plus intense qu'on peut le penser.

Sa performance lors de la même soirée;

http://www.youtube.com/watch?v=bsWNsOi6ar8

REGARDEZ LES DEUX PILLIERS DANS LE BACKGROUND, DE TRÈS CLAIRS SYMBOLES MAÇONIQUES/KABBLISTIQUES

masonictracingboard.jpg

PORTEZ ATTENTION À CE QU'ELLE FAIT AVEC SA MAIN À 1:51 ET SON REGARD QUI CHANGE, EST-CE QUE L'ESPRIT ASSASSIN LA POSSÈDE DE NOUVEAU ? D'AILLERS ELLE NE CHANTE MÊME PLUS EN ANGLAIS, ELLE NE FAIT QUE DIRE N'IMPORTE QUOI, UNE INCANTATION ? À PARTIR DE 3:24...WHAT THE FUCK IS UP AVEC LE SANG ? NOUS AVONS ICI UNE SIMULATION DE SACRIFICE HUMAIN. LE REGARDE VIDE À LA FIN, L'ESPRIT DIONYSIAQUE VIENT DE QUITTER SON CORPS

L'INDUSTRIE DE LA MUSIQUE EST COMPLÈTEMENT INFLUENCÉE PAR L'ÉLITE LUCIFÉRIENNE, OUVREZ VOS YEUX

Le Dépotoir n'a pas changé ben ben, finalement.

Continuez de chialer pendant que je me crosse dans le Bordel.

#JeanLucMelenchon

Regardez comment 1984 a glissé pour éviter cette question : Se moquer des personnes qui cherchent l'amour est mesquin.

Pourquoi donc relever cet extrait ? Parce que ça la fait bien marrer forcément. C'est petit c'est tout.

Mais bon on va me taxer de ne pas participer au thread.

Participons.

NB: Je ne suis pas négationniste (;

Celle-là m'a fait me taper sur les cuisses. Après une avalanche de vidéos sur ce qui se serait vraiment passé dans les chambres à gaz.

Après avoir déclaré que le parti nazi était démonisé. Après avoir encensé l'économie, la science et je ne sais quelle autre vertue du 3e Reich.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...