Aller au contenu
1984

Random pépites du dep

Déchet(s) recommandé(s)

Ce n'est pas un pavé, il n'y a même pas 10 lignes. Tellement d'impatience tu ne pouvais te contenir.

Regardez comment 1984 a glissé pour éviter cette question : Se moquer des personnes qui cherchent l'amour est mesquin.

Pourquoi donc relever cet extrait ? Parce que ça la fait bien marrer forcément. C'est petit c'est tout.

Mais bon on va me taxer de ne pas participer au thread.

Participons.

NB: Je ne suis pas négationniste (;

Celle-là m'a fait me taper sur les cuisses. Après une avalanche de vidéos sur ce qui se serait vraiment passé dans les chambres à gaz.

Après avoir déclaré que le parti nazi était démonisé. Après avoir encensé l'économie, la science et je ne sais quelle autre vertue du 3e Reich.

Tiens, je t'aide.

Soit dit en passant, 1984, s'il te plait , tourne ta tête dans le sens de ton smiley et dit moi s'il a vraiment l'air de cligner d'un d'oeil... Le pauvre on dirait juste qu'il a mangé un bus.

; ) vs. ( ;

Je sais pas si je me trompe mais quand on fait un clin d'oeil c'est principalement avec l'oeil droit, et non le gauche.

vous avez l'air ridicule à tourner votre tête et a cligner des yeux devant votre ordi.... Mais je vous aime pareil.

Tiens, je t'aide.

Soit dit en passant, 1984, s'il te plait , tourne ta tête dans le sens de ton smiley et dit moi s'il a vraiment l'air de cligner d'un d'oeil... Le pauvre on dirait juste qu'il a mangé un bus.

; ) vs. ( ;

Je sais pas si je me trompe mais quand on fait un clin d'oeil c'est principalement avec l'oeil droit, et non le gauche.

vous avez l'air ridicule à tourner votre tête et a cligner des yeux devant votre ordi.... Mais je vous aime pareil.

Je ne suis pas capable de cligner de l'oeil droit sans ouvrir la bouche, moi c'est le gauche.

Je ne suis pas capable de cligner de l'oeil droit sans ouvrir la bouche, moi c'est le gauche.

Et moi je ne suis pas capable de cligner du droit sans fermer le gauche. J'ai de la difficulté à activer les muscles du côté droit de mon visage au même niveau que le côté gauche, mis à part pour les muscles oculomoteurs.. Je ne sais pas si c'est une sorte de paralysie faciale partielle, mais dans mon cas c'est congénital et je n'ai pas eu de complications à la naissance. Je dois faire attention, puisque quand je souris, si je n'y prête pas attention, je peux avoir la bouche croche...

À ta place, j'irais consulter.

J'ai eu vent qu'une incapacité de cligner de l'oeil droit sans fermer le gauche était une anomalie chromosomique congénitale provoquée par la présence d'un chromosome surnuméraire pour la 21ieme paire.

À surveiller!

À ta place, j'irais consulter.

J'ai eu vent qu'une incapacité de cligner de l'oeil droit sans fermer le gauche était une anomalie chromosomique congénitale provoquée par la présence d'un chromosome surnuméraire pour la 21ieme paire.

À surveiller!

J'avoue que quand je pense à "mongol" c'est plutôt ton nom qui me viens en tête...

Pourquoi ne pas changer de pseudo encore une fois? Hein Enveloppe Brune?

Je te suggère: Connard le Barbant!

Pourquoi ne pas changer de pseudo encore une fois? Hein Enveloppe Brune?

Je te suggère: Connard le Barbant!

Major Pain_in_the_ass t'as devancé là dessus... Quand t'es rendu plus bas que lui, c'est que c'est pas fort, ticon...

(modifié)

La question demeure: encule-t-il des canards?

Non, je ne suis pas sodomite, bien que j'ai déjà connu une fille avec une voix de canard...

Modifié par Conan_le_barbare

Y a pas de pépites dans vos messages, Vicks, tu nous a habitué à meilleur.

En tout cas, tu t'envoies en l'air facilement.

e197gz.jpg

k020pf.jpg

24v8q3m.jpg

Je viens de trouver ça dans un bac à rabais chez EBGames.

Ça l'air cool! Supposément qu'il faut subtilement planquer partout des "lol/je suis sérieux/drox gonna drox/lol/que penses-tu de l'Irak/tk/lol" pour réussir la mission de sabotage!

2ld85y8.jpg

J'sais pas s'ils vont en faire une version Lego!

24px9ax.gif

J'suis prévoyant!

2ug1502.jpg

2ug1502.jpg

vgseaa.jpg

C'est pas mal tout ça.

En plus The Saboteur c'est un jeu auquel j'ai pas mal joué et qui était fort sympathique.

Je me suis tellement attaché au personnage de Sean Devlin qu'il en est devenu mon pseudo sur certains forums ainsi que sur un compte Steam

Les créations de Verrat, surtout envers Objebibi, étaient immenses.

odjebi_zps1f6c1122.jpg

Moi j'veux pas.

obdj_zps9348e909.jpg

sleepy-tired-boringcopy_zpsb607b105.jpg

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...