Aller au contenu
1984

Random pépites du dep

Déchet(s) recommandé(s)

Le 06/04/2010 à 20:22, Gamin a dit :

Bon, ce qui me vient en tête rapidement:

Je suis une barre de fer invertébré, insalubre et bien léché. Je joint poing car je dance mes coups, ce sont les visages que je vise mais n'arrive qu'à violer vos cheveux. Comme une fleur au vent mes bras s'élancent en violence ridicule, simplement pour ouvrir ses boutons et vous offrir l'odeur d'une caresse. Si j'étais une guitare, je jouerais de la clarinette. J'aime la cigarette plus que tout car elle me promet des choses et elle ne me ment jamais. Gamin à qui ont a donné un galurin et on a dit de faire de l'air, mais lesquels? J'ai les mains dans les poches et je siffle, je cogne un caillou, la caméra tourne autours de moi et le soleil se lève sur mon sourire. Bonjour, matin, bonjour! Où as-tu dormis cette nuit, matin? Je suis un gamin à qui on a donné de trop grand mots et je titube sous leurs poids et ce chapeau qui me couvre la vue, la tête au vent. Être une clarinette, je jouerais de vos doigts. Être du sable je grincerais vos dents du désert comme parle les gens.

Être vos doigts je me jouerais de vous.

Le 12/05/2014 à 05:41, Shell VVV-Power a dit :

Comme je disais à quelqu'un, t'es probablement la soeur à HSW.

Le 02/04/2014 à 02:37, The end a dit :

Pourquoi du léopard? Il me semble que la majorité des gens jugent assez négativement ce type d'habillement, souvent relié aux putes.

Le 22/02/2015 à 06:09, Coqueta a dit :

Well, l'amour rend pas si aveugle que ça.

Le 22/02/2015 à 01:15, ARGHHH!!! a dit :

ça se guérit askip

Le 24/03/2015 à 18:12, Latourette a dit :

Dans pas si longtemps, tu vas peut-être porter des couches et manger de la purée comme dans le bon vieux temps. Pense à ça.

Le 24/03/2015 à 18:37, ARGHHH!!! a dit :

Tu voulais qu'on te fasse perdre ta naïveté Naan ? Ça va être dans la douleur.

Tu vas découvrir le monde des adultes, des clashs violents, de la sexualité exacerbée, des liasses de billets, des grosses voitures et des fusils à pompe.

On va faire de toi un modèle de cynisme dégueulasse comme on a transformé Dreamcatcheuse en 1984.

Good Ol'times.

Mais plus je me lis, plus j'ai honte. Je crois que c'est un gage d'une bonne santé mentale  :x

Capture+_2018-04-14-13-11-25.png

Capture+_2018-04-14-13-14-04.png

Capture+_2018-04-14-13-28-01.png

Le 22/08/2012 à 13:17, Esch a dit :

J'ai toujours rêvé de renverser leur assiette de spaghetti gratiné culpabilisant qu'elles se cuisinent à 1h du matin lorsqu'elles l'apportent au salon, le coeur palpitant.

Ah, tu penses pouvoir transgresser les règles de la bienséance pendant que tout le monde dort?

Je te ramène à la réalité.

Non seulement tu ne mangeras pas, mais tu vas te mettre à terre sur tes deux genoux enflés pour ramasser ta marde encore fumante à 1h du matin, pendant que tout le monde dort, et en silence.

Trop deep pour vous.

https://www.depotoir.ca/topic/14387-on-a-parlé-du-dépotoir-hier-à-lémission-de-maréchal-au-985fm/?do=findComment&comment=415799

L'histoire du DEPOexpress:

Révélation

Au bannissement massif de plusieurs membres indésirables s'ajoute la suppression d'une section portant sur la lutte américaine. C'était assez. Les utilisateurs de JeuXpress, pour la plupart bannis, trouvèrent alors refuge dans un tout nouveau forum conçu sur-mesure afin de répondre à leurs besoins individuels : LutteXpress. Axé uniquement sur cette discipline sportive, il offrit aux amateurs un endroit sécuritaire, accessible et exempté de toute forme de bâillonnement. 'Drox, laissé pour compte, était plus ou moins en accord avec le choix de la thématique. Selon lui, la participation des membres sur un tel forum, en quelque sorte, était fonction des évènements se déroulant dans les ligues de lutte. Une semaine sans grands revirements télévisuels, sans une défaite cuisante d'un personnage aimé du public, sans un départ important ou sans l'arrivée d'une nouvelle vedette allait certainement avoir des répercussions sur la fréquentation du forum. Toute l'activité du forum reposait donc entre les mains des scénaristes des ligues de lutte professionnelle. Cela relevait presque du hasard.

Alors que les membres de LutteXpress étudiaient hebdomadairement le comportement de quelques lutteurs dans l'arène, 'Drox désirait créer un forum qui placerait directement ses membres dans cet arène. Selon lui, un forum devrait permettre à ses membres de devenir une exagération d'eux-mêmes, les confronter à d'autres individus caricaturés pour ainsi créer des scandales ahurissants sans réelle issue. Là naquit un conflit d'intérêt entre les administrateurs de LutteXpress et 'Drox lui-même, qui avait une vision peut-être déraisonnable. Incapable de convaincre les créateurs boqués d'élargir le fond de leur forum, il préféra mettre une croix sur eux, faire preuve d'autonomie et créer probablement la plus grande oeuvre de son existence : le Dépotoir.

http://web.archive.org/web/20081004031215/http://wiki.depotoir.ca:80/index.php/Dépotoir

La lululululu cidité de BMO:

Révélation

Plus je vieilli moins j'ai d'intérêt pour le sexe, plus je vieilli plus j'ai la gaule envers l'argent. Le côté pragmatique des choses l'emporte sur la prétention à l'éloquence.

Il n'y a rien de plus évanescent et obsolète que les désirs charnels et les sensations olfactives, ce qui a de l'impact c'est ce qui reste : le capital, la richesse, le pouvoir.

Petit à petit j'ai amélioré ma qualité de vie en me procurant des biens de luxe. Ma vie semble de plus en plus agréable. À défaut d'avoir accompli de grandes choses,

J'ai le sentiment de ne pas souffrir des manques qui ont jadis morcelé mon plaisir de vivre au quotidien. Dans l'ensemble, l'important c'est de savoir accepter sa destinée.

Profiter de ces petits plaisirs coupables et ne pas continuer à poursuivre des objectifs jamais atteignables, des chimères de l'esprit.

Lux était un individu raciste et mécréant, mais il avait une envergure qu'on ne croiserais pas chez Major Payne parce que c'est un sombre idiot sans saveur, sans raffinement. Goune n'avait pas cette authenticité et cette personnalité qui fait de Ecce Homo un personnage aussi intéressant peu importe les sordides phrases qui peuvent parfois sortir de sa bouche.

Si vous me donnez des individus hostiles aux propos acrimonieux, tâchez donc de trouver un minimum de grandeur dans leur décadence. Il serait très maladroit de nous présenter des roitelets bas de gamme au lieu de nous donner du lourd comme le furent les grands instigateurs qui ont jadis foulé les pages de ce forum.

Madeleine de Proust 

Le 2013-01-24 à 01:44, Carlos Crasseux a dit :

Puisque tu as décidé de fusionner tous mes comptes, je réclame tous ces accomplissements :

53-AwardImgMaster-1346604113.png16-AwardImgMaster-1346606004.png5-AwardImgMaster-1346604587.png19-AwardImgMaster-1346605173.png8-AwardImgMaster-1346605439.png97-AwardImgMaster-1354665738.png51-AwardImgMaster-1346604730.png60-AwardImgMaster-1346605566.png37-AwardImgMaster-1346607717.png77-AwardImgMaster-1346799675.png32-AwardImgMaster-1346604101.png13-AwardImgMaster-1346605554.png

Le 2012-12-09 à 15:20, 1984 a dit :

Franchement, c'est pas tant les vêtements que les cheveux, là. DO SOMETHING ! Tu les as sans doute ruinés à force de colorations, genre c'est rendu pire que de la paille. Aaaah misère. Pi moi je vois pas spécialement des poignées d'amour, juste une jupe portée sur la crack des fesses. Il va de soi que c'est peu esthétique aussi.

ronald-mcdonald1.jpg

Bernard: OUI, OUI C'EST CELA OUI. C'est mon point

Le 2012-12-09 à 16:19, xdrox a dit :

Y'a quand même moyen de se démarquer sans se vider du jus de Crayola sur la tête.

Le 2012-12-09 à 16:20, 1984 a dit :

C'est de la schizophrénie capillaire, ça.

"J'suis trop loin dans le processus"

Le 2012-12-09 à 16:21, xdrox a dit :

T'es vraiment en train d'expliquer ton look excentrique par ton trouble de personnalité?

Le 2012-12-09 à 16:23, Dexter a dit :

Non,une autre dépendance.

Pourquoi pas ? les psychiatres ont toujours raison non ?

j'aime mes cheveux,je comprend pas pourquoi vous les trouvez si affreux,j'en ai eu que de bons commentaires !

je vous encules.

💃🏻

J'aimerais tellement revoir les photos qui ont inspiré ces commentaires.

Il y a 9 heures, Aradia a dit :

J'aimerais tellement revoir les photos qui ont inspiré ces commentaires.

On les voit pu :( 

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

On les voit pu :( 

Ouais, j'ai été voir sur les sujets cités. Par contre, j'espérais que quelqu'un les ait enregistrées sur son ordi.  Bien creepy dépotoir style. :naughty:

Surement Vicks :HAHAHA: elle etait bonne celle la!

il y a 31 minutes, Pandore a dit :

Qui avait fait la tête de gland?

Le gif tête de gland/@RBC?

il y a 8 minutes, Esch a dit :

Le gif tête de gland/@RBC?

Exacte!

Haha, un de mes favoris. Quelqu'un l'a encore?

Il y a 2 heures, Verrat a dit :

Surement Vicks :HAHAHA: elle etait bonne celle la!

D'après moi c'était Latourette... Me souviens pas du cauchemar d'avoir mixed up une graine avec bmo moi . 😂

C'est vrai que ça ressemble à du Latourette. Il me manque ce crisse-là.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...