Aller au contenu

Kim Laurin


Déchet(s) recommandé(s)

en sirotant mon café ce matin, je suis tombée sur cette chronique de Patrick Lagacé qui a piqué ma curiosité. qui est Kim Laurin? comment peut-on passer des années à investir autant d'heures pour se travestir sous une fausse identité: création du faux profil de Kim, mais aussi de sa famille et proches pour alimenter cette fausse vie, cannibalisme de photos, correspondances avec plusieurs personnalités québécoises, faux rendez-vous... est-ce qu'il y a moyen que, collectivement, nous réusissions à dévoiler l'identité de cette mystérieuse Kim Laurin, quitte à avoir affaire à une grosse B.S. âgée au nom de Marthe? je veux savoir quel genre d'individu fait ce genre de chose.

dans un autre ordre d'idée, est-ce que vous vous êtes déjà fait prendre à ce jeu, soit en étant victime ou perpétreur, que ce soit sur les réseaux sociaux, les sites de rencontre ou CE FORUM-CI? si vous étiez victime, comment avez-vous dealé la situation? si vous étiez perpétreur, qu'est-ce qui vous a poussé à vous créer une fausse identité et à y investir autant d'heures?

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens effectivement avoir lu un message sulfureux de ta part exprimant à quel point Lagacé t'agacait le bas-ventre (hoho). Je dois avouer ne pas comprendre.

En tout cas, je veux bien admettre avoir été victime de ce petit manège il n'y a pas si longtemps, bien que je suis loin d'y avoir laissé ma chemise.

J'avais eu l'audace de lui laisser mon numéro de téléphone sans la connaitre. S'ensuivit deux semaines d'échange de doux textos entre moi et Rose: chaque matin, elle prenait le temps de m'écrire un "good morning, have a nice day minh vy" hihi. En soirée j'avais droit à des rafales de textos bien affectueux, pour ne pas dire carrément chauds, et elle se décrivait comme une belle jeune femme à la poitrine généreuse, non outée et curieuse de tenter sa première expérience. Sa plume affriolante éveillait mes sens alors peu stimulés par un célibat des plus désertiques.

Elle était particulièrement sécrète sur sa vie. Elle me disait travailler dans le domaine du marketing (elle avait des clients américains), tout en restant évasive sur sa vie actuelle et passée. Elle refusait de m'envoyer une photo d'elle sous prétexte que c'était "all new to me" et qu'elle avait besoin de prendre son temps.

J'ai fini par me fatiguer de ce jeu. Il faut dire que j'avais développé une petite obsession malsaine à son sujet, à vouloir découvrir qui était cette mystérieuse femme à la plume hypnotisante et sexy. Je lui ai finalement demandé de se dévoiler une fois pour toute ou de ne plus m'écrire.

Je ne sus jamais qui était Rose. ; '(

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Lagaçé s'est fait rouler dans la farine tout comme Jean-Thomas Jobin. Il ne faut pas oublier que le no life qui se cache derrière Kim Laurin joue le jeu depuis 2 ans. Faut avoir crissement du temps à perdre pour jouer un coup à quelqu'un. Créer un faux account Facebook, entretenir le faux account, créer des discussions entre l'account et ses faux amis, donner l'illusion que c'est vrai en volant des photos sur un autre compte Facebook crisse que cette personne là n'a pas de but dans la vie. Et l'autre rat qui n'a comme commentaire qu'une pointe en vers moi. Qu'est ce que c'est misérable. Même pas assez intelligent pour discuter de l'affaire Kim Laurin. Ursupation d'identité. Leurre. Y a tellement de choses à dire. Tu es un imbécile Mike Pouliot. Pour revenir au sujet, Kim Laurin est une personne qui était beaucoup trop belle sur photo et beaucoup trop intelligente dans ses interactions avec Lagaçé pour s'intéresser à ses émissions de télé et pour devenir une de ses admiratrices. Tout le monde le moindrement intelligent sait que Lagacé est un gars imbu de sa personne avec de piètres qualités éditorialistes. C'est un journaliste très moyen qui est devenu une figure populaire avec une notoriété moussée par sa participation aux Francs Tireurs. Pierre Foglia a beaucoup plus de panache. Lagaçé c'est le journaliste vedette des pauvres.

Minh Vy Kim Laurin est un homme dans la trantaine qui se moque de Lagaçé et de ses acolytes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une camarade d'Université me parlait avec excitation de ce gars super chaud avec qui elle correspondait. Il habitait à Québec. Elle, Montréal. La fille me montrait des photos de lui et je me disais « câlice, il est ben trop beau pour elle ». Puis, d'une photo à l'autre, il ne se ressemblait jamais. Brun sur l'une, plutôt châtain sur l'autre.

J'ai toujours eu mes doutes.

Comme cette Kim Laurin, il repoussait les invitations. Ça a niaisé pendant un bon bout de temps, peut-être même un an...

Je me souviens pu trop comment ça s'est terminé. Y'a un fuck. Elle s'est sûrement tannée. Il a disparu dans la brume.

Notre hypothèse rejoint celle de Patrick Lagacé. Le gars devait être répugnant physiquement et se contentait d'une relation virtuelle. La rencontrer impliquait le dévoilement d'un mensonge qui a grossit avec les années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malade des histoires comme ça. La personne derrière Kim Laurin doit tellement être seule pour prendre son temps à entretenir sa fausse vie :/

Modifié par Kennie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà utilisé mon identité pour se faire passer pour moi.

Le but ? Faire des pseudos "castings" msn à la webcam avec des jeunes filles crédules, en leur faisant miroiter le rêve d'être mannequin un jour.

Cette saloperie utilisait une adresse mail ( hotmail) avec mon prenom et mon nom de famille, fallait le faire.

Plusieurs jeunes filles se sont rendues compte que c'était un peu bizarre, et certaines m'ont contactée via facebook. Ca a commençé a me fatiguer, j'ai donc envoyé un mail intimidant une fois. L'usurpateur a fait mine de s'excuser, promis de ne plus recommencer, ect. Quelques semaines plus tard, je reçois a nouveau des messages de jeunes filles me demandant si je pars bien au Guatemala avant de revenir le mois prochain finaliser mon soit disant " casting pour mon shooting"... Le gars avait utilisé une autre adresse, c'est à dire mon prenom et mon nom, plus le chiffre 1. Et là j'ai compris que je devais faire quelque chose.

Je suis allée poser une main courante chez les flics concernant cet énergumène.

Je n'en ai plus entendu parler par la suite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow

Franchement elle est forte.

J'ai beaucoup de respect pour les manipulateurs psychopathes et le banditisme swag.

Je me suis toujours dit qu'à 30 ans, si j'ai loupé ma vie, je vais me mettre à arnaquer des gens avec classe. Façon Arsène Lupin en freak.

Quelqu'un a déjà utilisé mon identité pour se faire passer pour moi.

Le but ? Faire des pseudos "castings" msn à la webcam avec des jeunes filles crédules, en leur faisant miroiter le rêve d'être mannequin un jour.

Casting Couch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...