Aller au contenu

Le retour du confinement à la fosse?


Déchet(s) recommandé(s)

kx5TtoT.jpg

Hello beautiful people, v'là un mois jour pour jour a prit fin un vote populaire sur la question du retour du confinement à la fosse pis d'la validation manuelle des messages pour certains emmerdeurs. Y'en est ressorti que la majorité du peuple se criss pas mal du devoir de citoyen :P (on apprend rien de nouveau) mais surtout que le confinement à la fosse semblait plaire à une écrasante majorité des votants.

Fait que, c'est quoi qui en ressort, quelles sont les mesures envisagées par le staff si y'en a?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kx5TtoT.jpg

Hello beautiful people, v'là un mois jour pour jour a prit fin un vote populaire sur la question du retour du confinement à la fosse pis d'la validation manuelle des messages pour certains emmerdeurs. Y'en est ressorti que la majorité du peuple se criss pas mal du devoir de citoyen :P (on apprend rien de nouveau) mais surtout que le confinement à la fosse semblait plaire à une écrasante majorité des votants.

Fait que, c'est quoi qui en ressort, quelles sont les mesures envisagées par le staff si y'en a?

Si sont même pas capable de remettre un acomplissement, comment veux-tu qu'ils arrivent à satifaire les votes publics?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, réda.

Et c'est possible d'avoir plus de détails sur le pourquoi du refus, ou ben t'as voté libéral?

C'est pourtant pas compliqué : tes sujets ont zéro impact sur les décisions administratives. Tes messages passent dans le vide. Steve décide de tout, point final.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kx5TtoT.jpg

Hello beautiful people, v'là un mois jour pour jour a prit fin un vote populaire sur la question du retour du confinement à la fosse pis d'la validation manuelle des messages pour certains emmerdeurs. Y'en est ressorti que la majorité du peuple se criss pas mal du devoir de citoyen :P (on apprend rien de nouveau) mais surtout que le confinement à la fosse semblait plaire à une écrasante majorité des votants.

Fait que, c'est quoi qui en ressort, quelles sont les mesures envisagées par le staff si y'en a?

Tu devrais contacter directement Steve.

Et lui dire que Monsieur Rien fait une job de marde, au passage.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

Comprend pas les critères alors.

Reprezent!

Afficher une bannière du Dépotoir dans sa signature, sur un autre forum ou sur son propre site, et ce, de manière bénévole.

Steve ferait donc une job de marde ?

Uh oh ...

Mon commentaire te concernait oh grand falafel.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui devez bel et bien l'accomplissement, c'est écrit noir sur blanc

Uh oh...

Ça confirme ce que je craignais... Tova veut éjecter ceux qui ne sont pas de sa clique et saboter le dépotoir... Et Steve endosse implicitement le tout... Tant qu'à y être ferme le forum Steve.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...