Aller au contenu

Et si internet n'était pas un ramassis d'ordures et de gens stupides ?


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est une humoriste atteint d'une paralysie, et elle s'en moque.

Jean-Marc Parent est obèse, et il surfe sur l'auto-dérision pour garder son succès.

Je ne comprends pas en quoi c'est un faith in humanity.

À part que t'es un bizarre, que tu dois l'aimer maintenant et fait 1023 de recherches sur elle depuis ta découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une humoriste atteint d'une paralysie, et elle s'en moque.

Jean-Marc Parent est obèse, et il surfe sur l'auto-dérision pour garder son succès.

Je ne comprends pas en quoi c'est un faith in humanity.

À part que t'es un bizarre, que tu dois l'aimer maintenant et fait 1023 de recherches sur elle depuis ta découverte.

En voilà un qui n'a pas saisi l'image. Je te suggère de réécouter la vidéo.

Hint. Si tu ne fais pas partie de la solution tu fais partie du problème.

Hint. Écoute la partie sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma solution est la suivante : crée quelque chose au lieu de démolir. Les commentaires niaiseux, les bravades, la méchanceté gratuite, tout ça c'est du vent. Internet est un outil de communication et une immense bibliothèque à ciel ouvert pourquoi s'en servir de la mauvaise manière ? Trop de gens agissent comme des imbéciles et utilisent internet sans un but précis. On y retrouve des sites ou flanent des gens et ou on y collectionne les stupidités, les compilations vidéo de gens qui se pètent les dents ou qui se tuent de manière spectaculaire. Wikipedia est selon moi une bonne utilisation d'internet. Mais pour un Wikipedia combien de Ogrish ou de Lemonparty ? Le problème n'est pas internet mais ce que les gens en font. C'est la culture de la bêtise humaine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...