Aller au contenu

Changement majeur...


Déchet(s) recommandé(s)

Anyway le concept même des toilettes genrées c'est juste complètement mongol, on va se le dire. 

À mon école secondaire on avait des toilettes mixtes (en 2005) pis ça a jamais causé de drama, tout le monde trouvait ça ben normal. Maudit qu'on était avant-gardistes quand j'y pense (not). C'est pas un vestiaire avec des douches ou ben un endroit où on se met tout nu esti, c'est un endroit pour faire pipi caca. Qu'est-ce que le genre et/ou la sexualité viennent faire là dedans, je vous le demande.

Ça m'arrive fréquemment d'utiliser les toilettes des monsieurs quand y'a une file d'attende interminable devant celles des madames, et j'attend patiemment le jour où quelqu'un va être offusqué de ça pour rire de lui so-li-de. Oui, j'utilise les avantages inhérents à mon genre, ouhhhhhh, quel scandale. 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BMO a dit :

La société n'a pas à se conformer envers des personnes qui ne se définissent plus par leur genre initial. 

Où est-ce que je parle de genre initial pis de transexualité dans mon post? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2016 à 22:59, ChloeSeashell a dit :

Bon, alors la grande nouvelle

MA CHIRURGIE SERA LE 5 DÉCEMBRE.

Moins de trois fucking semaines.

Remember, remember, the fifth of December.

Imaginez si c'était non-désiré, ce serait une torture d'un niveau supérieur envers les combattants de Daesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

mON meilleur ami c un alcoolic. On ramasse des canettes din poubelles pis on se fait 25$ de lheure. La morale de lhistoire c que si tu veux, tu peux. Jfouille din poubelle pis jfais 30$ de lheure. Faut que tu roules vite ak ton char, that it. Tu débarques proche des backs bleu pis tu ramasses. Hehe. 300$ Par 10 heures c pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-11-20 à 12:23, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

c'est la Saint Nicolas (et par le fait même, l'heure de gloire du Pere Fouettard)

Sintenpiet.jpg

Et la fête à mon geniteur....

SAME

 

Tsé la fois où j'ai émis l'hypothèse selon laquelle Moi, Vagabond et BuddyGlass  avons presque la même date de naissance et que si nos mères ont accouché à la même maternité il possible que nous puissions avoir été permuté de parents par un drôle de hasard. Par exemple des bébés qui retirent leur bracelet d'identification et on leur remet le mauvais, ou par une garde malade qui avait le goût de procédé à une expérimentation sociale, ou simplement un parent qui avait juste le goût de partir avec le plus beau des bébés. Ce à quoi mon interlocuteur est venu à la conclusion avec un mélange de stupeur et de deepness que je serai peut être le "vrai" Buddy GLASS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2016‎-‎11‎-‎19 à 15:37, Kennie a dit :

Anyway le concept même des toilettes genrées c'est juste complètement mongol, on va se le dire. 

À mon école secondaire on avait des toilettes mixtes (en 2005) pis ça a jamais causé de drama, tout le monde trouvait ça ben normal. Maudit qu'on était avant-gardistes quand j'y pense (not). C'est pas un vestiaire avec des douches ou ben un endroit où on se met tout nu esti, c'est un endroit pour faire pipi caca. Qu'est-ce que le genre et/ou la sexualité viennent faire là dedans, je vous le demande.

Ça m'arrive fréquemment d'utiliser les toilettes des monsieurs quand y'a une file d'attende interminable devant celles des madames, et j'attend patiemment le jour où quelqu'un va être offusqué de ça pour rire de lui so-li-de. Oui, j'utilise les avantages inhérents à mon genre, ouhhhhhh, quel scandale. 

Ouais mais si je t'entend chier comment je suis supposer pouvoir te sexualiser? Parce qu'on s'entend là qu'en tant qu'homme mâle gars hétérosexuel c'est très très important pour moi de pouvoir te sexualiser, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'existent pas vraiment c'est juste toute du monde agace qui font ça pour attirer l'attention du sexe opposé, un peu comme les filles gameuse ou les gars féministe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...