Aller au contenu

Changement majeur...


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, résultats: SUCCESS.

j'ai pas encore vu mon vagin, mais ça va venir dans les prochains jours. En ce moment par contre mon entre jambe est vraiment degueu, avec plein de pansements tachés de sang. 

 

La douleur? De 1 à 10, je dirais de 3 à 6 selon le moment, bref vraiment pas si mal.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChloeSeashell a dit :

Bon, résultats: SUCCESS.

j'ai pas encore vu mon vagin, mais ça va venir dans les prochains jours. En ce moment par contre mon entre jambe est vraiment degueu, avec plein de pansements tachés de sang. 

 

La douleur? De 1 à 10, je dirais de 3 à 6 selon le moment, bref vraiment pas si mal.

Dans l'émission Orange is the new Black, Sophia parle qu'elle a étudié beaucoup les vagins avant son opération et a même pus le dessiner...
Est-ce vraiment une pratique qui existe ou tu dois faire confiance au chirurgien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ChloeSeashell a dit :

Bon, résultats: SUCCESS.

j'ai pas encore vu mon vagin, mais ça va venir dans les prochains jours. En ce moment par contre mon entre jambe est vraiment degueu, avec plein de pansements tachés de sang. 

 

La douleur? De 1 à 10, je dirais de 3 à 6 selon le moment, bref vraiment pas si mal.

Yay! Je suis vraiment contente pour toi! J'espère que tu vas venir régulièrement nous donner des news, c'est vraiment intéressant tout ça. Comment ça se passe l'opération, est-ce que c'est long? Est-ce que c'est en clinique privée, ou à l'hôpital? Est-ce qu'il y a plusieurs médecins ou juste un chirurgien plastique? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...