Aller au contenu

Changement majeur...


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, ChloeSeashell a dit :

En effet. N'importe qui peut faire une recherche Google pour un néo vagin et voir que ça ressemble BEAUCOUP à un vagin naturel.

Heck, même mes cicatrices ne paraissent presque plus.

J'ai entendu dire que BMO était un néo-vagin.

Plus sérieusement, à chaque fois que je lis des histoires de transgenrisme homme > femme, je vois des personnes pré-transition qui n'ont jamais réussi à se faire valider en tant qu'homme, ou qui se sont fait retirer cette validation suite à un traumatisme (par exemple, avec des victimes humiliées d'adultère). Le sens de l'identité masculine a été perdue à un point ou à un autre au cours de leur existence à cause d'influences environnementales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, ma question était surtout d'ordre "éthique", oui.

Et bon, on s'entend que je n'ai jamais googlé "néo-vagin" parce que ce n'est pas quelque chose que j'ai jamais eu envie de voir. Si la personne ne s'en rend pas compte, tant mieux. Je me demandais surtout comment ça se passe dans la tête de la personne transgenre. C'tu une crainte? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ChloeSeashell a dit :

Je priais pour devenir une fille à partir de 4-5 ans. Donc je doute qu'une quelconque émasculation ait eu quelque chose à voir.

Tu te souviens de ce que tu faisais exactement à 4 ou 5 ans? Tu priais toutes les nuits pour avoir un vagin? Ouais, c'est un peu beaucoup improbable, en fait.

Le cerveau a cette fâcheuse tendance à déformer le vécu de l'individu pour que l'individu garde une certaine cohérence de soi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier souvenir remonte à 2 ans et demie. Je savais compter jusqu'à 20 et quand on me mettais par terre, je voyais juste des jambes partout.

 

Mais mes souvenirs à 5 ans sont plus vifs.  

 Mon père me parlait du fait que, quand j'étais dans le ventre de ma mère, ils ont décidé de se garder la surprise sur mon genre. Alors la question m'est venue en tête presque instinctivement.

- Papa... si j'avais été une fille, comment vous m'auriez appelé?

- Hmm... Je sais que ta maman aime beaucoup le nom "Chloé".
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ChloeSeashell a dit :

En effet. N'importe qui peut faire une recherche Google pour un néo vagin et voir que ça ressemble BEAUCOUP à un vagin naturel.

Heck, même mes cicatrices ne paraissent presque plus.

Hum, je cherche, je cherche, mais je ne trouve que des images sanguinolentes, des schémas médicaux et des cupcakes roses. 

Aide-moi.

(Tu peux mettre le lien des images en ''spoiler''.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ChloeSeashell a dit :

Mon premier souvenir remonte à 2 ans et demie. Je savais compter jusqu'à 20 et quand on me mettais par terre, je voyais juste des jambes partout.

 

Mais mes souvenirs à 5 ans sont plus vifs.  

 Mon père me parlait du fait que, quand j'étais dans le ventre de ma mère, ils ont décidé de se garder la surprise sur mon genre. Alors la question m'est venue en tête presque instinctivement.

- Papa... si j'avais été une fille, comment vous m'auriez appelé?

- Hmm... Je sais que ta maman aime beaucoup le nom "Chloé".
 

Moi ce que je peux te dire là-dessus, c'est que vers 5 ans, l'enfant peut effectivement commencer à connaître une ambiguïté de genre. Surtout au niveau de l'expression du genre (comme par exemple, un petit garçon qui insiste pour s'habiller en fille).

La nuance que je crois importante à faire ici est que ces comportements - quand ils sont vérifiables - sont toujours rapportés par le donneur de soins/par le parent (et non par l'enfant rendu à l'âge adulte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MattIsGoD a dit :

Well, ma question était surtout d'ordre "éthique", oui.

Et bon, on s'entend que je n'ai jamais googlé "néo-vagin" parce que ce n'est pas quelque chose que j'ai jamais eu envie de voir. Si la personne ne s'en rend pas compte, tant mieux. Je me demandais surtout comment ça se passe dans la tête de la personne transgenre. C'tu une crainte? 

J'suis curieuse de savoir à quel niveau pour un homme ca pourrait être dérangeant et quel serait les arguments ... 

Disons que tu rencontres la femme de ta vie, et que tu apprends par la suite, avant d'avoir eu une relation sexuelle, qu'elle est née avec des organes génitaux masculins ( @ChloeSeashell Et encore la je sais pas trop comment le formuler parce que je me suis fais dire par des personnes trans, que ce n'est pas des organes génitaux masculins, mais juste des organes génitaux) 

A quel point ca pourrait t'affecter ? Est ce que l'homme immédiatement pense au pénis et à le tournis ? 

Perso, le changement ne me dérangerais pas, mais puisque je souhaite avoir un enfant, le fais que je ne puisse pas avoir un enfant ''naturellement'' me dérangerais pas mal plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AmBITCHious a dit :

J'suis curieuse de savoir à quel niveau pour un homme ca pourrait être dérangeant et quel serait les arguments ... 

Disons que tu rencontres la femme de ta vie, et que tu apprends par la suite, avant d'avoir eu une relation sexuelle, qu'elle est née avec des organes génitaux masculins ( @ChloeSeashell Et encore la je sais pas trop comment le formuler parce que je me suis fais dire par des personnes trans, que ce n'est pas des organes génitaux masculins, mais juste des organes génitaux) 

A quel point ca pourrait t'affecter ? Est ce que l'homme immédiatement pense au pénis et à le tournis ? 

Perso, le changement ne me dérangerais pas, mais puisque je souhaite avoir un enfant, le fais que je ne puisse pas avoir un enfant ''naturellement'' me dérangerais pas mal plus. 

Bah, en premier lieu, il y aurait les considérations machos de base, appellons ça le choc initial, la réaction "préprogrammée", le "ark, j'ai fourré un dude". You know, les shits immatures qui me passeraient inévitablement par la tête.

Après, bon, inévitablement le sentiment, peut-être mal placé, qu'on m'a menti, trompé. 

Et bon, si c'était du "sérieux", le fait de ne pas avoir de kids naturellement me serait inacceptable.

M'enfin beaucoup de réactions émotives "préprogrammées", peu de rationnel. 

Honnêtement, je sais juste pas. C'est un tabou à quelque part, encore.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ChloeSeashell a dit :

 

  Révéler le texte masqué

 

Hum. Difficile de voir.

Il faudrait un gros plan de la chose, lèvres entr'ouvertes, tu sais, comme si elle s'apprêtait à recevoir ce qu'on lui a enlevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Si vous allez sur des sites XXX et que vous écrivez "shemale post op" vous allez voir de quoi ça l'air après l'opération.

 

 

NSFW

Révélation

 

Capture4.JPG.cb45d71353d30911e87333d724f418b2.JPG

 

 

Les cicatrices 

Révélation

userimage-2686946.jpg.ce7d88f92a12df16488af7d681be3d05.jpg

Révélation

userimage-2747877.jpg.5d0bf91897a5e1d2b2224255431c85b1.jpg

Le clito a une drôle de forme. Il ressemble à celui de Chyna. Une partie du gland a été récupéré ?

Révélation

Capture2.thumb.JPG.d35ba955b8c3f0e2b24d87d52af406d7.JPG

 

À l’envers, on peut voir les effets de la gravité .

Révélation

Capture7.JPG.756c2dec6843e8ffff13dc3ae2bace6e.JPG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins que vous soyez expert(e)s sur l'apparence des organes génitaux féminins, disons qu'on ne peut pas vraiment deviner à première, ou même deuxième vue.

Ma grande taille (6 pieds) ainsi que mes épaules "trop larges pour une fille" sont plus susceptibles de me "trahir" que l'apparence de mon vagin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends l'expression de Lux, mais tu aurais tellement pu mettre ta shape de linebacker à profit. Avec un JeffBerg sur la ligne de mêlée, nous aurions été propulsés jusqu'en finale de division.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux difficilement m'empêcher d'y voir une perte de plaisir. J'ignore tout de l'opération, mais quand même, un clitoris c'est beaucoup plus que l'infime partie visible, c'est avant tout un organe qui se prolonge en profondeur et qui se divise en deux branches, allant jusqu'à une dizaine de centimètres chacune. 

Mais bon, évidemment je suis contente pour toi, après tout c'est ce que tu voulais.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a eu une perte de sensation. Mais les envies de masturbation ont également totalement disparues. Donc ça s'annule.

Est-ce que ça me manque? Jamais dans mille ans. Vous savez ce que ça fait de ressentir du plaisir avec une partie du corps que l'on déteste?

C'est pas juste du plaisir qu'on ressent. On encaisse aussi de la honte. Une bonne dose de honte.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

C'est plate qu'une discussion qui aurait pu être enrichissante, je suppose, ait tourné en pur cirque frôlant l'hystérie dû à ce non-binaire qui pleurniche parce qu'on utilise un qualificatif "erroné" pour le définir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où vois-tu du pleurnichage ?

la personne avec des lunettes est trans. elle se serait définie comme un homme qu'il y aurait eu des détracteurs pour lui refuser ce qualificatif.

et il n'est pas blanc mais moitié libanais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...