Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

On a souvent la réflexion qu'on est une génération qui n'aura jamais de difficulté avec la technologie. 

On regarde les vieux avoir de la difficulté à s'adapter et la première réflexion, et contre-argument, qu'on nous sort c'est "Ouais ben attendez, vous aussi quand vous serez vieux vous aurez de la difficulté" ce à quoi on rétorque: "Non, on est né dedans, dedans l'adaptation, on est habitué a se mettre à jour." 

Notre problème n'est plus les avancés technologiques, ce sont les avancés sociaux. 

La façon dont ma génération réagie à ces "Oh mon dieu, 50 nouveaux genres!?!?!" me rappel nos grand-parents qui chialent parce que soudainement la façon de faire une transaction Interact a changé. 

Quoi? On a plus le droit de siffler après une fille dans la rue!? Quoi? On ne peut plus complimenter les gens!? Quoi? Le gars avec de la barbe est peut être pas un gars!? 

Ça va vite la technologie, n'est-ce pas? 

le pire c'est que tout "ce cirque" a surtout été engendré par les détracteurs qui n'ont cessé de crier au scandale et de parodier l'entrevue.

il a peut-être répondu un peu trop sèchement, mais il n'a fait que répondre à la question de l'intervieweur, à savoir "on a quatre invités, QUATRE HOMMES !  pourquoi ça été si difficile d'inviter des femmes ?"

s'il est non-binaire, la réponse naturelle pour lui a été de préciser qu'il n'est pas homme. 

Je ne pense pas l'avoir déjà dit. mais pour ceux que ça intéresse, on m'a montré la porte de l'émission de radio que je co-animais, TransRéalité.

Ils vont dire que c'est moi qui est parti si vous leur demandez, mais c'est vraiment l'animatrice "principale" qui est parti dans un *sérieux* power trip.

J'étais clairement pas assez à gauche pour eux.

Le 2018-07-18 à 22:54, Gamin a dit :

On a souvent la réflexion qu'on est une génération qui n'aura jamais de difficulté avec la technologie. 

On regarde les vieux avoir de la difficulté à s'adapter et la première réflexion, et contre-argument, qu'on nous sort c'est "Ouais ben attendez, vous aussi quand vous serez vieux vous aurez de la difficulté" ce à quoi on rétorque: "Non, on est né dedans, dedans l'adaptation, on est habitué a se mettre à jour." 

Notre problème n'est plus les avancés technologiques, ce sont les avancés sociaux. 

La façon dont ma génération réagie à ces "Oh mon dieu, 50 nouveaux genres!?!?!" me rappel nos grand-parents qui chialent parce que soudainement la façon de faire une transaction Interact a changé. 

Quoi? On a plus le droit de siffler après une fille dans la rue!? Quoi? On ne peut plus complimenter les gens!? Quoi? Le gars avec de la barbe est peut être pas un gars!? 

Ça va vite la technologie, n'est-ce pas? 

Sauf que les nouveaux moyens de paiement sont des apports, des constructions, les délires sur les genres, des destructions de situations naturelles établies depuis des millénaires.

Je n'en peux plus de toute cette propagande et je constate que plus personne autour de moi ne la supporte. À force de vouloir nous faire croire que c'est normal de vouloir changer de sexe, les gens y deviennent franchement hostile, se radicalisent, alors qu'à la base ils n'en avaient juste rien à cirer. Je n'ai jamais entendu autant de remarques haineuses que ces derniers mois. L'autre taré de l'émission (quand t'es mal dans ta peau, que tu sais pas si t'es un homme ou une femme, t'es un taré, et c'est pas si grave, parce qu'on l'est tous sur un point ou un autre), il y a quelques années, il n'aurait pas été aussi moqué et commenté.

Le problème c'est qu'on vit dans un monde nombriliste, moi je moi je moi je. Qu'on se sente homme, femme ou quoi que ce soit d'autre ne serait un problème pour personne si on ne centrait pas autant nos existences sur nos petites personnes, parce que nos existence ne devraient pas se résumer à qui est on, à ce qu'on fait, nous tout seul. 

Dans la vidéo, ce qui me marque surtout c'est sur la façon dont il semble insister pour se différencier des autres. "Lol j'ai l'air d'un homme mais je suis pas un homme", "Lol j'ai la peau blanche mais je suis pas blanc". Ca pue la crise d'adolescence. Même si au fond de lui, ce n'est pas un homme, ou pas un blanc, il n'est pas obligé de l'exposer en plein milieu d'une situation de groupe, sa vie personnelle, tout le monde devrait s'en câlisser.

Il y a 6 heures, Daleko a dit :

À force de vouloir nous faire croire que c'est normal de vouloir changer de sexe

Ben oui toé. Grosse propagande LGBTKFUAR49: "DEVENEZ TRANSGENRE, C'EST LA NORME, TOUT LE MONDE LE FAIT"

Moi aussi quand je vois des gens en souffrances psychologiques demander un peu de sympathie j'entend juste HEY C'EST COOL VOUS DEVRIEZ ESSAYER

T'as raison de dire que le monde vivent dans le MOI, t'en est l'exemple typique considérant que tu comprend même pas le message et tu balais le mouvement de la main à cause de ce que TOI tu crois entendre. 

By the way argumenter que les progrès technologiques sont des constructions et que les progrès sociaux sont des destructions est biaisé à mort, et t'aurais 600 pages que tu pourrais pas démontrer ça convenablement. 

[Je suis pas contre ton argument sur la pression identitaire dans notre société, mais le reste est mal apporté]. 

Citation

Même si au fond de lui, ce n'est pas un homme, ou pas un blanc, il n'est pas obligé de l'exposer en plein milieu d'une situation de groupe, sa vie personnelle, tout le monde devrait s'en câlisser.

Sauf peut être... dans un contexte où on lui demande son opinion sur la question? 

Le 2018-08-06 à 21:47, ChloeSeashell a dit :

Je ne pense pas l'avoir déjà dit. mais pour ceux que ça intéresse, on m'a montré la porte de l'émission de radio que je co-animais, TransRéalité.

Ils vont dire que c'est moi qui est parti si vous leur demandez, mais c'est vraiment l'animatrice "principale" qui est parti dans un *sérieux* power trip.

C'est la marge qui tient la PAGE.

38866626_488764024881972_5081068502987571200_n.jpg.6b9e7030332c7e25444b86a489122ad4.jpg

Le ‎2018‎-‎08‎-‎06 à 21:47, ChloeSeashell a dit :

C'est plate. J'ai jamais écouté l'émission, mais la sur-gaucherie et l'irrationalité égoïste [ma réalité est la seule qui importe] nuit tellement au mouvement, une voix un peu plus posé dans tout ce bordel est justement ce qu'il faut pour aider la cause.

Mais bon, y'a des gens avec des agendas hein. J'imagine que c'est ça la raison principale, si tu réfute des trucs comme "Bah t'sais, c'est normal que monsieur et madame tout-le-monde soit méfiant et ne comprenne pas et ne savent pas comment agir, qu'un homme de 6pied barbu demande à se faire appeler Carole, c'est normal que ça surprenne et que ça fasse rire initialement, faut pas en vouloir aux gens qui réagissent instinctivement comme ça. Ça veut pas dire qu'il faut pas sensibiliser les gens tranquillement, mais faut pas partir en guerre non plus." j'imagine pas la face de 90% des trans et du mouvement LGBTVEGETA666 scandalisé que tu sois pas de leur bord.  

Il y a 10 heures, Fitzgibbon a dit :

Non. On m'en a pas donné la possibilité. Remarque, le centre de chirurgie font bien ce qu'ils veulent avec.

Il y a 2 heures, ChloeSeashell a dit :

Remarque, le centre de chirurgie font bien ce qu'ils veulent avec. 

Parait que les chirurgiens font partie d'une ligue de pétanque, et il leur manquait justement 2-3 cochonnets dans leur set de boules.

(modifié)

Askip le truc à la mode dans les cours d'école,  consiste à remplacer les billes par des petites couilles.

Allez, allez. On balance.

Next joke sur les trans !

Modifié par RETRO
Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!