Aller au contenu

Changement majeur...


Déchet(s) recommandé(s)

Vous voyez? C'est vraiment unique à chacun. Y'a plein de gars qui sont bien dans leur peau de gars à tripper sur des affaires "girly" (le phénomène brony est un bon exemple). Aucun problème là dedans.

Moi, je ressens le besoin d'aller plus loin. Je veux porter des jupes, avoir des seins, monter le ton de ma voix de deux ou trois octaves, faire disparaître chaque poil sur mon corps, avoir ma peau plus lisse. etc... Je veux que mon apparence extérieure reflète mon identité réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Carlos, je viens de faire le lien entre ton assiduité sur ce site et le nombre de fréquentation de celui ci.

Si on fait un p'tit graph comme ça là, on peut voir que c’est lié, j'veux pas dire que tu fais partir tout le monde parce que tu pues mais ça serait cool que tu bouges ailleurs un bon mois pour qu’on voit ce que ça donne, ça serait vraiment sympa, merci.

C'est pas contre toi, hein.

¤ ♪ ♫ ¤

J'ai une question pour la miss : Qui prend en charge le coût du traitement ?

Il semblerait que ce soit le premier argument des français : Même si dans les faits cela ne les regardent pas, ils se sentent tout de même concernés, puisqu'ils cotisent au système de sécurité sociale, et euh... Comment dire ?

Enfin, tu vois ou je veux en venir. Disons qu'ils n'ont pas très envie de payer pour «l'extravagance» de certains. S'ensuit alors l'argument du "si on commence à...", genre une personne faisant la démarche de changer de sexe n'est pas bien différente d'une personne souhaitant faire de la chirurgie pour ressembler à mickey, ou un autre truc totalement fucked up, parce qu'on parle beaucoup trop sans vraiment savoir de quoi il en retourne dans ce pays.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question. Je dirais que l'opération, bien que je veux l'avoir, est pour moi une des parties les moins importantes du processus. Je peux encore avoir mes BALLZ comme disait l'autre et avoir l'air d'une fille autrement. C'est ce que certaines font.

Si j'avais le choix de me faire payer l'opération ou l'épilation de mon corps et de mon visage, je choisirais la deuxième option.

Mais oui, l'État paye l'opération au Québec. Je suis encore divisé sur l'éthique de tout ça, mais je me dis que je vais payer tellement d'impôt dans ma vie, ce n'est pas "mal" d'en reprendre un peu quand j'en ai l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble qu'on peut pas dire aux jeunes de s'aimer comme ils sont et ensuite leur payer une opération pour être quelqu'un d'autre. Je crois qu'il serait plus logique de payer des thérapies pour s'accepter et s'aimer tel que l'on a été fait.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout pareil que mettons une fille qui n'aime pas son nez ou ses seins. C'est carrément être emprisonné dans un corps d'un sexe qui n'est pas le tien.

J'imagine que pour certaines personnes la réflexion ne peut pas se rendre aussi loin....

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura jamais de règles, ne portera jamais d'enfants, etc...on est ce qu'on est. Pisser assis ou debout, avoir des seins ou pas, ça ne change pas une vie. Si il aime les hommes il peut être gay, si il aime porter des robes, potiner, avoir les cheveux long, se maquiller il peut le faire quand même. Pourquoi changer de sexe? Qu'est-ce que ça donne concrètement? Surtout quand on le dit à tout le monde en sachant qu'on sera vu comme une transexuelle et non l'autre sexe. On direct que les transexuels ont toujours besoin d'exposer leur histoire au lieu de juste se sentir mieux en l'autre sexe comme tu dit.

Mais c'est leur vie, ils en font ce qu'ils veulent. C'est juste mon opinion sur le sujet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout pareil que mettons une fille qui n'aime pas son nez ou ses seins. C'est carrément être emprisonné dans un corps d'un sexe qui n'est pas le tien.

J'imagine que pour certaines personnes la réflexion ne peut pas se rendre aussi loin....

Bla bla bla. L'ouverture d'esprit poussée à son paroxysme et les absurdités qui l'accompagnent. Le transsexualisme, ce n'est pas d'être emprisonné dans le corps d'un autre (la magie et les malédictions de conte de fée, ça n'existe pas), c'est plutôt une énorme psychose. On ne peut éteindre le délire par le bistouri.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla bla bla. L'ouverture d'esprit poussée à son paroxysme et les absurdités qui l'accompagnent. Le transsexualisme, ce n'est pas d'être emprisonné dans le corps d'un autre (la magie et les malédictions de conte de fée, ça n'existe pas), c'est plutôt une énorme psychose. On ne peut éteindre le délire par le bistouri.

bla bla bla.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla bla bla. L'ouverture d'esprit poussée à son paroxysme et les absurdités qui l'accompagnent. Le transsexualisme, ce n'est pas d'être emprisonné dans le corps d'un autre (la magie et les malédictions de conte de fée, ça n'existe pas), c'est plutôt une énorme psychose. On ne peut éteindre le délire par le bistouri.

Le commentaire de Douchebag de Carlos, une présentation de Radio X, pour les fermés d'esprit qui veulent de faire conforter dans leurs préjugés...

En passant, si tu te cherches une " chix" Goune serait un bon "prospect" pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas très gentil pour Goune ça.

On parle d'une sorte de machin qui choisit ses avatars parce qu'il y a de jolies couleurs dessus quand même.

Modifié par Tavernier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, un peu de respect pour Radio X. J'ai eu une offre d'entrevue de la gang du show du matin week-end. Non je ne blague pas, j'ai été aussi surprise que vous. On attends que les horaires correspondent, je vous tiens au courant s'ils sont fair ou s'ils me rentrent dedans. :P

Mais jusqu'à preuve du contraire, je considère Radio X plus tolérant que ce certain Carlos ^_^

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura jamais de règles, ne portera jamais d'enfants, etc...on est ce qu'on est. Pisser assis ou debout, avoir des seins ou pas, ça ne change pas une vie. Si il aime les hommes il peut être gay, si il aime porter des robes, potiner, avoir les cheveux long, se maquiller il peut le faire quand même. Pourquoi changer de sexe? Qu'est-ce que ça donne concrètement? Surtout quand on le dit à tout le monde en sachant qu'on sera vu comme une transexuelle et non l'autre sexe. On direct que les transexuels ont toujours besoin d'exposer leur histoire au lieu de juste se sentir mieux en l'autre sexe comme tu dit.

Mais c'est leur vie, ils en font ce qu'ils veulent. C'est juste mon opinion sur le sujet.

Pour une fois que je partage ton opinion. Peut importe qui et peut importe le dileme, trop peut de gens savent apprecier ce qu'ils ont. Mon ex avec qui j'ai cassé samedi avait ce même problême mais dans une situation diférente.

Pourquoi suis-je heureux dans un monde qui ne l'est pas? Parce que j'ai décidé que ce soit ainsi. La volonté c'est le seul réel pouvoir surnaturel. Je souhaite à tous de réussir à le maitriser un jour.

(L'opinion que je partage est celui qui concerne le manque de volonté et d'ambition de beaucoups. Pas de ton changement chlo chlo.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, un peu de respect pour Radio X. J'ai eu une offre d'entrevue de la gang du show du matin week-end. Non je ne blague pas, j'ai été aussi surprise que vous. On attends que les horaires correspondent, je vous tiens au courant s'ils sont fair ou s'ils me rentrent dedans. :P

Euh, pourquoi/comment ont-il pris contact avec toi, ils te connaissaient déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement certaine que Chloé bullshit que si elle a un job à la radio je vais me montrer topless à tout le monde. Live dans ce sujet.

Là t'a les ratés que je suis out de leur league qui vont dire on veut pas voir, mais ils ont la main dans le pantalon à expérer que ça arrive. Vous faîtes pitié les gars assumez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas que je juge tes choix ou ton identité, mais la seule question qui me vient à l'esprit est la suivante: Pourquoi exposes-tu tout cela aussi volontairement, impudiquement et sans réserves ici? Le Dépotoir? (Parce qu'on sait tous c'est quoi le dépotoir quand même...)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...