Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Merci pour le troisième message Aradia, tu m'as fait peur avec les deux premiers.

Et merci dans ton poste plus haut d'avoir utilisé le terme "cis". Ça prend des gens pour faire connaître ces mots. ^^

J'avoue que sans contexte, c'était weird. Non, ce sont des fondamentaliste chrétiens donc pas très ouverts.

J'ai vu ça sur FB, pis je trouvais ça vraiment lol.

Je suis chrétiens fondamentaliste non pratiquant. Contrairement à eux, moi je n'interprète pas la bible selon ce qu'un pasteur va en dire, la bible je la li pour vrai et en retire mes propres conclusions. C'est ça le fondamentalisme, c'est se baser sur les fondements. C'est une "base" justement, après ça c'est libre à interprétation. Ceux que tu dit fondamentalistes sont simplement radicaux. Dieu me dit de tolérer et pardonner, d'aimer mon prochain...des fois j'ai l'impression que je ne lis pas la même bible.

Il y a 10 heures, Aradia a dit :

J'avoue que sans contexte, c'était weird. Non, ce sont des fondamentaliste chrétiens donc pas très ouverts.

J'ai vu ça sur FB, pis je trouvais ça vraiment lol.

J'ai eu assez à faire avec des Jesus Freak pour le restant du mois.

il y a 38 minutes, Aradia a dit :

J'ai eu assez à faire avec des Jesus Freak pour le restant du mois.

Je veux juste pas être comparer à eux. Moi je suis ouvertement bi et pourtant c'est interdit par la bible. Aucun argument ici ni aucun débat à faire, il fait soleil, je pars faire un tour.

il y a 58 minutes, Fred Yankee a dit :

Tabarnak que je m'ennuyais pas de toi Abereau. 

Câlisse que t'es étrange.

C'est une belle démonstration d'ouverture.

(modifié)
Le 22/3/2015 à 19:56, ChloeSeashell a dit :

Merci ^^

J'ai versé quelques larmes ce soir. Pourquoi? On dirait bien que la période d'adaptation/acceptation de ma mère est officiellement terminée ^^

momsacceptance.jpg

Tu ressembles étrangement a un streamer ... Ou peut être es-tu l'enfant illégitime de Vincent Léonard ?

{option}http://i65.tinypic.com/2r2vsr8.png[/IMG]

( Fais chier, je sais pas comment mettre une image sur un forum )

Modifié par Bobby

Pas vraiment a Vincent Léonard ( a part les palettes ) mais tu ressembles vraiment a lui  en bas !

maxresdefault.jpg

CrpyYRY4GN1VJdlMf0g3hVOz_dGVazVYnCEzBGTevO0.jpg

téléchargement.jpe

Toi la gimmick décalisse de toutes les sections et va polluer la fosse c'est à ça qu'elle sert puisque t'es pas foutu d'être une vraie personne.

Bon, alors... Devinez qui vient d'avoir.... SA DEUXIÈME FUCKING LETTRE DE RECOMMENDATION POUR SA VAGINOPLASTIE?

Tout ce qui me manque maintenant, c'est le bilan médical de mon médecin de famille (formalité) et je peux envoyer tout ça à la clinique de Montréal, et puis je commence les démarches concrètes vers ma chirurgie de changement de sexe.

Needless to say, I am very happy. :D:D:D:D:D

Il y a 2 heures, ChloeSeashell a dit :

Devinez qui vient d'avoir.... SA DEUXIÈME FUCKING LETTRE DE RECOMMENDATION POUR SA VAGINOPLASTIE?

VVV ?

Oh damn depuis le temps qu'il attend ça. Jsuis vraiment heureux pour lui :')

Pourquoi un vagin dans le front ? T'as pas assez de trous dans ta tête?

Je veux devenir le meilleur groopie de heavy metal au monde. Quand je vais me faire aller la tête sur le parterre : au moindre boner, FLOP.

J'avais aussi envisager de me faire enlever les dents pour que ça revienne au même mais j'en ai besoin pour mordre dans la vie.

Dans le fond, tu deviendrais une scene girl. Les scene girl cachent bien quelque chose derrière leurs crinières bleues, et je suis convaincu que ce n'est pas un cerveau.

Bon, une autre Shameless Plug!

Mon amie Camille et moi commençons une émission sur les ondes de CKIA, la radio communautaire du Vieux-Québec/St-Roch.

http://www.ckiafm.org/

Vous pouvez écouter au 88.3 ou directement  sur Internet. Et si vous la manquez, le podcast sera sur le site. L'émission sera tous les dimanches à 14h.

Excited!

J'ai écouté une couple de minutes. Toi t'es pas si pire, ton propos est relativement cohérent, mais l'autre gars qui collabore avec toi... câlisse, vous êtes allés le chercher où? 

Ça te tente pas de lui expliquer hors d'ondes le sens du mot biologique?

Il y a 7 heures, Esch a dit :

J'ai écouté une couple de minutes. Toi t'es pas si pire, ton propos est relativement cohérent, mais l'autre gars qui collabore avec toi... câlisse, vous êtes allés le chercher où? 

Ça te tente pas de lui expliquer hors d'ondes le sens du mot biologique?

Premièrement, elle s'appelle Camille.

Deuxièmement, je suis d'accord avec plus ou moins tout ce qu'elle a dit dans cet épisode.

Oh, et PODCAST 

TransRalit-CKIA-FM-2016-05-08-1462730341.mp3

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Mâle Alpha
      http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2012/03/20120319-074122.html
      Je parie que 99% de ceux qui demanderont de cet accommodement seront des petits rigolos qui vont vouloir voir un nom cocasse sur leur bulletin. J'imagine la scène, lorsque le prof fera l'appel de présences.
    • par Skankerboy
      Dans une interview accordée à Rolling Stone, Tom Gabel, frontman du groupe punk américain Against Me!, vient de révéler qu’il allait changer de sexe. Il s’appellera désormais Laura Jane Grace…
    • par Nostradaw00t
      The little boy who started a sex change aged eight because he (and his lesbian parents) knew he always wanted to be a girl
      Parents say it's better for Thomas to have sex change before he is adult

http://www.dailymail...-treatment.html
      Voici une des raisons que je suis réticent par rapport à l’homoparentalité, et ce, surtout par adoption. Ceux-ci peuvent être tenté de dévier la vie sexuel de leurs enfants. Je ne sais même pas pourquoi les organismes de défense des enfant n'interviennent pas dans cette histoire.

• par 1984
      Je me pose pas mal de questions.
      Observant un certain courant de pensée rassembler les grands de ce forum, et ayant lu ces mots du principal intéressé D-BAG:
      "La modération va être resserrée dans les prochaines semaines."
      Soit. Une discussion avec mon cher Mattisgod me laisse penser qu'il va y avoir une chasse aux gimmicks très prochainement.
      Bruno et Neglisse, c'est fait.
      Chevalain a été dé-légendarisé, what else.
      Thunder est toujours privilégié, quelque chose l'attend ?
      McCormick a clairement l'air d'une gimmick, travaillerez vous sur son cas ?
      Ce qui serait gentil, jouteurs de la voûte sécrète, ce serait de nous dire quels types de changements et de radicalisation vous souhaitez opérer.
      On se sent concernés, et on aimerait savoir à quelle sauce certains vont être mangés.
      Non pas qu'on veuille se mêler de vos choix- nononon- on veut juste en discuter avec les hautes instances.
      Savoir ce qu'il se passe, quoi.
      Dans la paix, dans l'amour.
  • Créer...