Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Bon, résultats: SUCCESS.

j'ai pas encore vu mon vagin, mais ça va venir dans les prochains jours. En ce moment par contre mon entre jambe est vraiment degueu, avec plein de pansements tachés de sang. 

La douleur? De 1 à 10, je dirais de 3 à 6 selon le moment, bref vraiment pas si mal.

Il y a 2 heures, ChloeSeashell a dit :

j'ai pas encore vu mon vagin, mais ça va venir dans les prochains jours. En ce moment par contre mon entre jambe est vraiment degueu, avec plein de pansements tachés de sang. 

La douleur? De 1 à 10, je dirais de 3 à 6 selon le moment, bref vraiment pas si mal.

Dans l'émission Orange is the new Black, Sophia parle qu'elle a étudié beaucoup les vagins avant son opération et a même pus le dessiner...
Est-ce vraiment une pratique qui existe ou tu dois faire confiance au chirurgien?

Il y a 11 heures, ChloeSeashell a dit :

Yay! Je suis vraiment contente pour toi! J'espère que tu vas venir régulièrement nous donner des news, c'est vraiment intéressant tout ça. Comment ça se passe l'opération, est-ce que c'est long? Est-ce que c'est en clinique privée, ou à l'hôpital? Est-ce qu'il y a plusieurs médecins ou juste un chirurgien plastique? 

Castration à la chaine, comme à l’abattoir ! Et payé par la poche de ces braves canadiens lol.

Félicitations.

Vas-tu avoir un suivi psychologique suite à ça ?

Bon, une autre étape de ma vie de demoisele franchie.

Cet après-midi, J'ai dû demander à une femme "excuse-moi, aurais-tu des serviettes sanitaieres?

J'suis vraiment devenue un chick. XO

Ses points de souture éclatent chaque fois qu'elle monte l'escalier.

Ça ne peut être que ça.

Ou quelque chose comme ça.

Ce qui me rappelle ma freinectomie.

Je dois faire 4 dilatations par jour.

Avec des dild... dilatateurs lubrifiés. Et dilater, ça peut faire saigner.

Donc oui, ça coule et j'ai besoin de protège-dessous.

Ah, c'était donc ça les dildos dans la sacoche de l'infirmière dans Unité 9. Tout s'explique!

Je suis pas encore passée l'étape ou ça fait mal comme le criss.

Au moins, il y a plusieurs tailles, et le plus petit ne me fait plus mal du tout.

Il y a 16 heures, Kennie a dit :

Ah, c'était donc ça les dildos dans la sacoche de l'infirmière dans Unité 9. Tout s'explique!

Je me suis dit la même crisse d'affaire!!

J'me demandais, entre attendant ton opération, utilisais-tu ce genre d'item?

Est-ce que ce sujet peut être transféré dans la fosse ? C'est vraiment important. 

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Mâle Alpha
      http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2012/03/20120319-074122.html
      Je parie que 99% de ceux qui demanderont de cet accommodement seront des petits rigolos qui vont vouloir voir un nom cocasse sur leur bulletin. J'imagine la scène, lorsque le prof fera l'appel de présences.
    • par Skankerboy
      Dans une interview accordée à Rolling Stone, Tom Gabel, frontman du groupe punk américain Against Me!, vient de révéler qu’il allait changer de sexe. Il s’appellera désormais Laura Jane Grace…
    • par Nostradaw00t
      The little boy who started a sex change aged eight because he (and his lesbian parents) knew he always wanted to be a girl
      Parents say it's better for Thomas to have sex change before he is adult

http://www.dailymail...-treatment.html
      Voici une des raisons que je suis réticent par rapport à l’homoparentalité, et ce, surtout par adoption. Ceux-ci peuvent être tenté de dévier la vie sexuel de leurs enfants. Je ne sais même pas pourquoi les organismes de défense des enfant n'interviennent pas dans cette histoire.

• par 1984
      Je me pose pas mal de questions.
      Observant un certain courant de pensée rassembler les grands de ce forum, et ayant lu ces mots du principal intéressé D-BAG:
      "La modération va être resserrée dans les prochaines semaines."
      Soit. Une discussion avec mon cher Mattisgod me laisse penser qu'il va y avoir une chasse aux gimmicks très prochainement.
      Bruno et Neglisse, c'est fait.
      Chevalain a été dé-légendarisé, what else.
      Thunder est toujours privilégié, quelque chose l'attend ?
      McCormick a clairement l'air d'une gimmick, travaillerez vous sur son cas ?
      Ce qui serait gentil, jouteurs de la voûte sécrète, ce serait de nous dire quels types de changements et de radicalisation vous souhaitez opérer.
      On se sent concernés, et on aimerait savoir à quelle sauce certains vont être mangés.
      Non pas qu'on veuille se mêler de vos choix- nononon- on veut juste en discuter avec les hautes instances.
      Savoir ce qu'il se passe, quoi.
      Dans la paix, dans l'amour.
  • Créer...