Aller au contenu
kai

Vous devriez

Déchet(s) recommandé(s)

Tu portes ça parce que ça fait chaud au coeur aux personnes âgées en les faisant retomber lorsqu'elles étaient plus jeunes ?

Ça l'est fait même retomber jusqu'à l'age des couches.

Où est tu Kai quand ton peuple se meurt!?

Elle se meurt à moitié.

^ NICE PIC ^

mini_37500420141102101628895.jpg

Nice. Le moyen le plus facile d'avoir l'impression que deux personnes nous donne un blowjob !

Depuis que j'ai montré mes fesses une fois on m'insulte beaucoup et me fait beaucoup de reproches à ce sujet. Je trouve que l'idée de kai est bonne et qu'on devrait enlever l'accès au bordel à ceux qui ont fait des commentaires négatifs ou crée un endroit où ils n'auront pas accès. Sinon ne vous demandez pas pourquoi on ne se montre plus.

Là BMO et 2-3 autres désespérés vont venir dire que c'est tant mieux, mais on sait qu'ils se crossent dégueulassement sur nos photos. Brrr

Alors pourquoi les montrer si l'idée de savoir que les autres se pompe le dart en te regardant, est si dégeulasse?

Je trouve les faits versus les écrits, votre honneure, un brin contradictoire.

Si t'avais lu comme il faut aussi. Je disais que BMO et autres losers vont venir faire des commentaires comme quoi ils ne veulent pas voir de toute façon alors qu'en réalité ils se branlent sur nos photos et les adorent, mais ils veulent se sauver la face en faisant comme si c'était eux qui se fichent de nous.

Et si tu te pompe le dard t'es flexible et dégoutant. Essaye de le masser comme font les garçons un peu plus normaux.

J'ai bien lue pourtant, tu mentionnes un adverbe sur une action. Donc je mets l'emphase sur l'adverbe et je relate la dychotomie entre ledit adverbe et le geste d'avoir mit la photo. L'un ne va pas sans l'autre.

Et j'ai prit une expression courante, j'aurais bien pu en prendre une autre, désolé...

T'a beau faire ton smath ton argument c'est que je met la photo et me plain que des gars se crossent en la regardant alors que je me suis plain contre le fait que les gens s'en servent pour critiquer et insulter.

Mais je fais pas mon smath Goune... Je reprends tes mots et trouve qu'il y a une sorte de contradiction. Il n'y pas qu'une seule action possible (Critiquer et Insulter) quand tu post ta photo, il peuvent aussi s'en servir pour se masturber dégeulassement. Mais je crois que tu avais déjà prit cette possibilité en compte et accepté ce fait, ce qui va de soit si tu l'as posté... non?

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...