The end 1 589 11 novembre 2014 Depuis que j'ai montré mes fesses une fois on m'insulte beaucoup et me fait beaucoup de reproches à ce sujet. Je trouve que l'idée de kai est bonne et qu'on devrait enlever l'accès au bordel à ceux qui ont fait des commentaires négatifs ou crée un endroit où ils n'auront pas accès. Sinon ne vous demandez pas pourquoi on ne se montre plus.Là BMO et 2-3 autres désespérés vont venir dire que c'est tant mieux, mais on sait qu'ils se crossent dégueulassement sur nos photos. BrrrEt on peut les voir où tes fesses? 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFI 197 11 novembre 2014 Et on peut les voir où tes fesses?Dans la section : ''J'ai des grosses bobettes qui cachent 95% de mes fesses, mais je fais comme si j'étais sexy en tabarnak'' 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kai 743 11 novembre 2014 Elle l'est aussi... 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goune 189 11 novembre 2014 En bas de mon dos. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The end 1 589 11 novembre 2014 Dans la section : ''J'ai des grosses bobettes qui cachent 95% de mes fesses, mais je fais comme si j'étais sexy en tabarnak''Plus spécifiquement? 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFI 197 11 novembre 2014 (modifié) Elle l'est aussi...J'enleve aucunement rien au fait qu'elle l'est.Mais voir une paire de bobette n'avantage rien. Modifié 11 novembre 2014 par AFI 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kai 743 11 novembre 2014 Tes quand même content des avoir vue... donc arrête de chialer la ! 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFI 197 11 novembre 2014 (modifié) Ouais bha j'avais jamais rien demandé hein. Modifié 11 novembre 2014 par AFI 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goune 189 11 novembre 2014 À part meonly tout le monde avait une culotte. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFI 197 11 novembre 2014 Ouais je te l'accorde. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites