Aller au contenu

Je cherches des jeux


Déchet(s) recommandé(s)

C'est sûr je t'empêche de faire de l'argent sur le dos de ceux qui ne connaissent pas la valeur de leurs jeux.

Je ne revend pas mes jeux. Crois ce que tu veux, et oui les prix sur Ebay sont gros mais ils sont boosté.

Si tu veux un meilleur site pour avoir une valeur réelle de tes jeux tu peux aller sur http://videogames.pricecharting.com/

Pour ma pars j'ai déjà une liste pré-établis de jeux que je veux r'avoir (Comme je disais, j'essai de refaire ma collection qui a été vendu, donné par mon frère)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme tout le monde et achète les sur eBay si tu passe par Pandore c'est parce que tu veux acheter des jeux à rabais que tu vas vendre chacun des centaines de dollars sur internet. Laisse toi pas avoir Pandore tu est assise sur un véritable trésor sans le savoir.

Impose moi pas des règles. C'est un pays libre.

Donc si on réduis au plus simple, Pandore serait donc libre de les revendre si elle le souhaite. Imposes pas plus tes règles à Skanker qu'à personne d'autre. T'es pas cohérent...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandore a retrouvé son NES.

(Juste pas les fils...)

Fais que je vais garder les jeux ^^ de toute façon.

(On s'en criss, je sais, mais je suis TROP contente!)

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandore a retrouvé son NES.

(Juste pas les fils...)

Fais que je vais garder les jeux ^^ de toute façon.

(On s'en criss, je sais, mais je suis TROP contente!)

Ahah j'ai redécouvert ma snes dans un coffre l'autre jour. Un joli trésor là-dedans.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Cherches-tu encore des jeux?

Parce que moi aussi je cherche à competer mes collections. Dernièrement je cherche Fear 2 sur xbox 360.

Je cherches surtout des jeux Nintendo. Les jeux de console récente ne m’intéresse pas réellement.

Je répète que si quelqu'un essaie de vendre des jeux de: Gamecube, N64, SNES et NES j'achètes les lots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...