Aller au contenu

Terminator: Genisys


Déchet(s) recommandé(s)

Afx3s19.jpgyllztii.jpg

D3vCMEr.pngICptINe.png

B2To5gE.pngTCN6wio.png

Le précédent photoshoot est très étrange, voir même malaisant, on dirait presque qu'ils ont collé la tête des acteurs sur des figurants qui tenaient des guns et ajouter des muzzle flashes à ces derniers. :D

J'avais lu un résumé du scénario la semaine passé, aucune idée si ça va être la vrai histoire pour le film, ça l'air assez bizarre comme idée et ça va sûrement mélanger beaucoup de gens si c'est le cas.

Et oui, le titre est bel et bien "Genisys", c'est pas une faute...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez regarder la série télé The Sarah Connor Chronicles, c'est vraiment mieux que cette affaire-là :/

À date, on pas vu grand chose sur le film, peut-être qu'avec un trailer ça va être moins pire... ou carrément le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, même si je suis le développement, je m'attends à pas grand chose pour les nouveaux films.

Soit ça va être bon, mais sans plus, genre juste assez potable et bien correct, soit ça va être un gros n'importe quoi...

En tout cas, les droits pour la franchise Terminator reviennent à James Cameron en 2019, alors la compagnie/les gens qui ont les droits en ce moment vont tout faire pour ramasser le plus de cash et ça le plus rapidement possible avant de perdre les droits:

Le premier film de la nouvelle trilogie sort le 1er juillet 2015, ensuite Terminator 6 et 7 sont déjà prévu pour le 19 mai 2017 et le 29 juin 2018.

Puis si je me souviens bien, il va y avoir encore une autre série télé sur Terminator, mais celle-ci va avoir un lien avec ces nouveaux films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez regarder la série télé The Sarah Connor Chronicles, c'est vraiment mieux que cette affaire-là :/

Vraiment une série underrated et j'aimais bien l'idée de plusieurs timelines alternatifs et que l'enjeu qui ne se résumait pas à seulement à tuer John Connor mais gagner la guerre en envoyant autant des Terminators et des membres de la Résistance dans le passé et présent en vu d'influer l'histoire.

Bref, en terme de ton et d'idées, la série était une très bonne continuation de l'univers des 2 films de Cameron.

Et pour le nouveau film (les images en haut) qui arrive après avoir lu le résumé de l'histoire, juste WTF???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On va prendre 2 acteurs de séries méga cultes pour que leurs fans viennent voir le film même s'ils ont absolument pas rapport dans un film de Terminator"

Belle logique d'Hollywood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même drole que Lena Headey (Cercei Lannister) et Emilia Clarke (Daenarys) joue toutes deux Sarah Connor...

Haha! Trop lol!

Pis c'est quand même drôle que Jai Courtney et Jason Clarke soient tous les deux australiens! Que du lol! Pis c'est quand même drôle que les initiales de Jason Clarke correspondent aux initiales de JOHN CONNOR!

My god!

Il m'en reste encore!! C'est quand même drôle que Matt Smith (Dr. Who) joue dans un truc en rapport avec le voyage dans le temps et les réalités alternatives!

Ouf! Que de coïncidences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

WTF la musique pop à chier.

Ça sort vraiment au cinéma? Parce que avoir une photographie complètement inférieure aux films de Cameron, criss on dirait un direct to video et je ne parlerai même pas des CGI ultra laid digne d'Asylum . Stan Winston doit se retourner dans sa tombe.

Bref, un blockbuster aseptisé de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toune était pas aussi dans un des trailers de Dawn of the Planet of the Apes?

Janus va trouver ça drôle, c'est aussi un autre film avec Jason Clarke, donc 2 annonces pour 2 films différents avec le même acteur et la même chanson utilisée!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toune était pas aussi dans un des trailers de Dawn of the Planet of the Apes?

Janus va trouver ça drôle, c'est aussi un autre film avec Jason Clarke, donc 2 annonces pour 2 films différents avec le même acteur et la même chanson utilisée!

mechante coincidence parreil lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même chanson...

T'es sûr?

Check ce que j'ai trouvé dans les informations du vidéo officiel pour l'annonce de Dawn of the Planet of the Apes:

VuUprse.png

Si c'est pas la même chanson, elle a le même titre et sonne pareil comme l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...