Aller au contenu
Coqueta

Changement mineur...

Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour à tous,

Possiblement que vous vous demandez "C'est qui ça Rococo pas Rocco

?" et vous avez parfaitement raison. Vous m'avez connue sous un autre nom...

Il n'y a pas si longtemps, j'étais "Nouveau Projet". Pour ce qui se rappellent plus ou moins, j'étais là dans l'époque du IP.Board 2.0 sous le nick de charity bernhard étant le premier. J'ai toujours été présent.

J'imagine que vous voulez plus de détails sur le changement radical.

Pendant presque toute mon enfance... j'ai secrètement voulu être un taïkonaute. Je priais Dieu avant de me coucher, suppliant qu'il me change pendant la nuit en Rococo pas Rocco (le nom que j'aurais eu si j'étais taïkonaute). Éventuellement j'ai accepté que ça n'arriverait pas et j'ai fait de mon mieux pour apprendre à aimer être un non-cosmonaute, sans grand succès.

Plus tôt cette année, j'ai vu des photos de personnes taïkonautes et je les trouvais tous beaux. Honnêtement beaux et belles. Ça m'a fait réaliser que ça pouvait être possible pour moi.

Donc, je me suis réinstallé en Chine et je commence les étapes de transition pour devenir un taïkonaute. L'opération devra attendre quelques années au moins. Pour l'instant je porte juste le casque. Je suis raisonnablement certain que ça va me rendre plus heureux et en meilleure santé.

(BTW, si un(e) modo serait assez nice pour changer mon titre de "Éboueur" à "taïkonaute", j'apprécierais beaucoup ^_^ )

TLDR: See the pics :-P

83d717d11a1a95da8e29c32fc1c1f356.jpg

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de sérénité dans ta démarche. Ça prend beaucoup de courage. Bien du succès dans ta démarche Rococo pas Rocco. Tiens-nous au courant de l'évolution de ta transition. Good luck avec la transition Rococo pas Rocco. Ça prend beaucoup de courage pour faire ce genre de changement mais surtout ça devait être très difficile de t'assumer en homme tout ce temps. Felicitation et bonne chance ! Garde nous au courant, j'aimerais bien ça suivre ton aventure dans ce changement. Bonne chance dans tes démarches.

^^ ^^ ^^ ^^

Ouais vasy ma gueule ! Pleins d'bohnneur et de sérénité dans ta démarche, ta vu ? sisigrolamifa.

c'est courageux de ta part de t'ouvrir à nous comme ça; d'ailleurs j'aurais aimé savoir : T'es pédé ?

Moi je trouve ça épais de vouloir devenir taïkonaute, c'est pour les enfants, pas les adultes. Moi j'aime pas les taïkonaute, c'est n'importe quoi. Je pourrais m'en foutre et lire autre chose, mais je tiens absolument à exprimer mon opinion sur tout, même ce que je ne connais pas.

Faut être dérangé dans tête pour vouloir devenir taïkonaute, tu devrais être suivi par un taïkologue.

Et puis comme ce que je dis n'est pas super pertinent, le monde vont chialer encore contre moi, je vais me plaindre, les insultes vont fuser des deux côtés, je vais perdre des points et chialer encore plus fort et même crier à l'injustice de ce monde contre ma petite personne.

Voyez où les taïkonaute mènent: à la zizanie. Fuck les taïkonaute, j'hais les taïkonaute. Pis allez tous vous faire foutre parce que vous aimez les taïkonaute pis que vous avez pas d'aussi bonnes raisons de les aimer que moi de les hair.

Bon, résultats: SUCCESS.

j'ai pas encore vu mon engin, mais ça va venir dans les prochains jours. En ce moment par contre mon costume est vraiment degueu, avec plein de tâche de ketchup. En toute franchise c'est pas évident manger  du pâté chinois en apesanteur avec ce satané casque de teletubbies.

IMG_0419.JPG

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...