Aller au contenu

En appel des points de démérite


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je veux aller en appel des points de démérite reçus de la part d'Aradia parce qu'elle n'est pas en mesure de faire un traitement objectif de la situation. Son aversion envers moi la pousse à me contredire sur tous les sujets allant même jusqu'à la tourtière, repas de ma famille depuis des générations et des générations uniquement dans le but de dire le contraire de ce que je dis pour me prendre à parti. Elle en profite pour me dire de fermer ma crisse de gueule selon l'expression : STFU ou shut the fuck up en anglais. Elle attise la controverse et l'aggressivité en répondant de cette manière, et manque de courtoisie pour une modératrice ce qui va à l'encontre du but proposé pour quelqu'un qui est sensé modérer des conversations et un forum de discussion et non envenimer les choses.

Elle a ajouté des points de démérite à moi qui ai changé mon comportement et mon attitude pour ne plus avoir de points de démérite à mon dossier ce qui a pris 6 calisse de mois avant de me retrouver à zéro et elle vient de tout scrapper elle vient de tout gâcher parce que j'ai répondu aux attaques d'un clown dans un sujet sur l'halloween ou j'ai simplement dit que je n'avais pas l'intention de me costumer car selon moi je trouvais ça quétaine une fois adulte et je le pense encore. Elle a dit que je spam ce qui est absurde car je n'ai fait qu'exprimer ma pensée sans attaquer personne directement, sans être vulgaire j'ai été très legit et j'ai agis dans les règles établies par la charte du forum.

La seule personne à avoir ajouté des points de démérite sur mon cas c'est Aradia. Pas Steve, pas Tovaritch mais bien Aradia, la même modératrice / membre qui a une dent contre moi et agis de manière aussi incompétente que et partiale que l'a été Dantes dans ses pires jours. Elle ne peut être à la fois juge et parti. C'est une manière de se débarasser de moi en prétextant agir en tant que modératrice. Il existe donc clairement un conflit d'intérêts qui fait passer ses besoins personnels avant sa job. Carlos Crasseux spam littéralement des sujets avec des messages stupides sans contexte, sans aucun lien avec la conversation et ne recoit aucune conséquence. Goune passe 99 % de ses messages à me chier dessus et elle ne fait rien par rapport à ça.

Je demande que tout ce qui concerne la modération de mes messages soit laissée à Tovaritch en qui j'ai confiance, qui est en mesure d'exercer son travail et qui a le jugement nécessaire pour agir de manière impartiale et juste en tant que modérateur.

Je demande que les débordements d'Aradia en tant que modératrice soient étudiés par Steve et que les 3 points de démérite qu'elle a désiré me mettre soient révoqués ou du moins étudiés par Steve car ils n'ont jamais été aussi faciles à attribuer sans aucun contexte ni aucun avertissement. C'est uniquement une stratégie pour me suspendre à la moindre réelle incartade car mon dossier était enfin clean et libre de tout point de démérite.

Les dirty job d'Aradia à cause de son agenda caché j'en ai soupé. Je demande un traitement juste et équitable. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla bla bla....

snif snif....

Sur mes 10 points cumulés depuis le début, seulement 6 sont jugés pertinents selon moi.

5 pour avoir "leaké" nos conversation facebook et 1 pour avoir insulté Mack Black en rapport à sa couleur.

(Après tout, ce n'est pas de sa faute) - JOKE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai effectivement pas envie de participer à une discussion sur c'est quoi ta palette de chocolat préféré parce que c'est niais.

Tout comme je n'ai pas envie d'échanger des photos de costumes d'Halloween parce que c'est d'une banalité incommensurable.

1. Tu dis ne pas vouloir participer à la discussion

2. Tu dis ne pas vouloir échanger, donc regarder et partager, des photos de costumes d'Halloween

3. Le sujet parle d'Halloween

4. Tu nous racontes ta vie insipide

Tu spammes comme un osti de sans dessein, coupable

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tovaritch c'est pas le nombre de points c'est la nature des points de démérite le problème. C'est une question de principes, ces points sont injustifiés. En plus ces points de démérite vont prendre 6 mois avant de s'en aller. Si tu veux aider enlève les de l'interface chaque fois que j'écris un message je les voit constamment écrits en dessous de mon nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux aider enlève les de l'interface chaque fois que j'écris un message je les voit constamment écrits en dessous de mon nom.

Tu veux pas un wisky d'abord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

``...et agis de manière aussi incompétente que et partiale que l'a été Dantes dans ses pires jours...``

T'en as d'la chance qu'il ne soit plus mod. Ça ferait longtemps qu'il t'aurait fait péter au frette. La démesure dans l’insignifiance crasse...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMO, es-tu attardé ou tu sais juste pas lire?

Je t'ai collé 1 point. UN POINT, pour SPAM, car tu as spammé un sujet qui était pertinent à la base. Je ne t'ai remis aucun autre point depuis belle lurette. La bêtise n'est pas punissable, t'es chanceux.

En plus, parce que je suis conciliante, ton point expire 45 jours après la date de la remise, donc dans environ 1 mois et demi. On est assez loin du 6 mois.

Calme moi, pis arrête d'être un ostie de fatigant.

P-S : La punition recommandée pour spam est 3 points pour 90 jours. Donc, tu peux me dire merci.

P-S 2 : J'ajouterais que quand je trouve un sujet plate et banal, genre le hockey, moi ça m'emmerde et je trouve que ça devrait pas exister et qu'on devrait pas en parler, ben je vais pas les faire chier en disant : "esti de sujet poche, moi je veux pas en discuter, c'est futile et superficiel". Non, je les laisse vivre et jaser en paix. Tu aurais dû faire la même chose. À la limite dire : "moi je me déguise pas, j'aime pas ça." Ok, mais de juste arriver pis traiter le sujet de futile? Aucun rapport.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens ma requête Steve pourra observer la meilleure alternative. Au vu et au su de tes remarques il est clair que tu n'est pas en mesure d'être objective et de laisser de côté ton adversité envers moi. Je maintiens ma requête quant à ce que ce soit Tovaritch qui gère mes points de démérite et leur attribution selon son bon jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de t'humilier comme ça pour 1 banal point et apprends donc de ton erreur à la place? On parle quand même pas d'une suspension.

Je n'ai rien de plus contre toi que contre bien d'autres membres. Au contraire, je suis pas mal impartiale, et je pèse toujours le pour et le contre avant de placer un point. J'ai jugé que tu méritais un avertissement, et je t'ai donné le minimum puisque la faute est quand même de moindre importance. C'était plus pour que tu comprennes que ce genre de comportement n'est pas accepté.

Prends sur toi et continue d'avoir une bonne attitude générale et tout va bien aller.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goune ne fait que suivre le ton général du forum. Ne t'inquiètes pas, dès qu'elle fait un faux pas, elle reçoit des points. En ce qui concerne Carlos, il reçoit régulièrement sa part de points. Encore faut-il que ce soit punissable.

Médire et insulter ont toujours été des choses tolérées ici.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je résume, trouver que se costumer une fois adulte est bête est moins tolérable que de parler de quelqu'un en parlant de graisse à gâteau ou d'autobus scolaire adapté pour les personnes avec une déficience intellectuelle. Beau sens des prorités. Je me demande si la personne qui a créé la charte a toute sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...