Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Tsé, je te vois utiliser le "on" un peu partout comme si tu faisais partie d'un crew, là. J'pense qu'il serait bon d'admettre que t'as absolument personne qui défendrait ta carcasse en cas de trouble, comme ça à déjà été le cas y a pas si longtemps.

Il est éboueur.

En autant qu'il ne soit pas coupable de quelque chose de bien grave, je le défendrai coûte que coûte. J'en ferai autant pour Goune ou pour toi 1984. Ainsi que pour n'importe quel autre membre du forum.

Y'a qu'un seul membre ici que je ne défendrai jamais: (Vous le savez déjà.)

Y'a qu'un seul membre ici que je ne défendrai jamais: (Vous le savez déjà.)

Soma ?

Ah ouais, c'est un fils de pute ce mec.

Ta gueule gros dégueulasse.

Ton comportement antisocial et ta violence verbale a été signalée à l'équipe de modération.

Tu m'a dit la même chose l'autre jour et je n'ai pas eu de points. Ça veut surement dire que la modération juge que tu mérite tout ça.

Ton comportement antisocial et ta violence verbale a été signalée à l'équipe de modération.

Nous sommes dans la Fosse.

Toi Goune prépare toi dont à aller au travail. Si travail il y a évidemment ! Je te laisse le dépotoir toute la journée pour combattre ton ennui. Tu pourras t'obstiner toute seule et créer une foule de sujets sur mon dos pendant que je gagne honnêtement ma vie.

Nous sommes dans la Fosse.

Fosse ou ailleurs, tout le monde en a bien marre de lire 1984 insulter tout le monde tout le temps. Elle est inutilement aggressive.

C'est ironique de te voir te plaindre de moi, d'Abereau, de 1984 et autres. Tout le monde ici te trouve désagréable, ennuyant, impertinent, malaisant, répugnant, fake, menteur, etc...

Tu es ce qui se fait de pire comme utilisateur et bien que je n'ai pas connue HSW je crois que tu es bien pire que lui.

1240393095655.jpg

Regarde les larmes couler sur mes joues. Regarde comment tu me blesses fillette toi qui sait tant de choses à propos de la vie.

Fosse ou ailleurs, tout le monde en a bien marre de lire 1984 insulter tout le monde tout le temps. Elle est inutilement aggressive.

Pars un sondage comparatif, avec à la clef, ton départ. Même pas cap le gros plein d'soupe

Pars un sondage comparatif, avec à la clef, ton départ. Même pas cap le gros plein d'soupe

Je ne m'attendais pas à plus distingué venant de ta part. Les attaques physiques, que c'est grossier..

Une bonne leçon de la vie c'est de ne jamais faire confiance à quelqu'un qui ne prend que sa tête en photo tout le temps.

Lol le pénis. Je suis allée revoir le sujet et on voit bien que c'est 5 pouces maximum. 8 lolll

Je tiens à te féliciter 84, ton cosplay de Goune est vraiment très réussi.

Merci (:

Mais il serait temps pour les autres de deviner qui se cache sous son cosplay à elle.

Lol le pénis. Je suis allée revoir le sujet et on voit bien que c'est 5 pouces maximum. 8 lolll

On remarquera que, par la présente, tu reconnais regarder des pénis de moins de 7.

Ce qui place l'ensemble de la population masculine terrestre en grand danger.

Moi ça me dérange de faire éventuellement partie d'une base de données de pénis planétaire. Tu pourrais revendre toutes ces informations pour faire de la publicité ciblée ou pire, marchander avec de grandes compagnies de banques ou d'assurances. Je ne tiens pas non-plus qu'on relie mon pénis à une organisation terroriste islamique quelconque et tout cela sans mon accord.

Y en a marre de se rapprocher de la conception du monde de George Orwell. Je te demanderai par conséquent de cesser ton association avec 1984 rapidement, je pense qu'elle a une influence négative sur l'avenir des hommes.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par A/S/V?
      http://www.foozine.com/video/funny/12332-comment-enerver-un-policier-en-moins-de-20-secondes/
    • par Major Payne
      Je sais pas t'es qui, mais si je te ban 12 fois arrête de t'inscrire.
    • par Goune
      Supprimez-les. Ils font juste faire du troll, du spam, insulter, dire des trucs pédos ou pervers genre désaxés ou acharnement. Merci.
      1984
      BedBug
      Triple_Nipple
      Pandore
      Darklords911
      Winnie the poo
      Abereau
      IRON
      Coolkid
      laruellesombre
      A/S/V?
      Zealot
      Chucky
      MikePouliot
      Aberdeen
      AFI
      Fünfzig Nachricht
      Vault-Boy
    • par Goune
      Pour l'ensemble de son oeuvre. Si vous êtes pour, écrivez votre pseudo.
      Goune
    • par RBC
      Bon on va régler quelque chose. Il semblerait que je suis un minable qui ait raté sa vie car mon emploi actuel à plein temps me rapporte un salaire de 12 dollars de l'heure + 5 dollars de commission par appareil vendu + 15 % de commission par accessoire vendu. Ce qui donne des revenus net d'environs 1900 - 2200 dollars par mois. Dites-moi c'est quoi votre emploi et c'est quoi votre salaire ? On pourra comparer et je pourrai assouvir ma curiosité. Dites-moi à quel point vous êtes riches. Quel emploi on aurait dû viser pour vivre avec votre niveau de vie. Je met de côté ma mauvaise foi, je met de côté mes jugements de valeurs. Cette opération est purement objective. Je vous demande d'être aussi purement objectifs si vous en avez la capacité. Si c'est une tâche impossible abstenez-vous d'écrire on est d'accord ? Dans le cas ou un d'entre-vous irait écrire de la marde uniquement dans le but de faire dérailler le sujet du topic on comprendra tous et chacun que la personne qui en est l'auteur est un ou une estie de demeuré(e). Sur ce la parole est à vous.
  • Créer...