Aller au contenu

Enveloppe_brune vs. 1984  

19 membres ont voté

1. 1. Qui doit-on bannir ?

• Enveloppe_brune
      4
    • 1984
      3
    • Les deux
      1
    • Aucun des deux
      11
  2. 2. Qui est le/la plus sain(e) d'esprit

• Enveloppe_brune
      5
    • 1984
      4
    • Ils sont tous les deux sains.
      2
    • C'est deux estis de dérangés.
      8
  3. 3. Qui défenderiez-vous ?

• Enveloppe_brune
      10
    • 1984
      9

Déchet(s) recommandé(s)

À la demande de 1984 l'attention whore, voici l'ultime sujet. Et si elle l'emporte, je promets de quitter définitivement le dépotoir.

Et moi, je promets de rester peu importe l'issue (:

Je vote pour qu'aucun d'eux ne parte. Je vote pour dire qu'ils sont deux des estis de dérangés (Qui ne l'est pas?) Je vote pour la défense de EB parce que 1984 n'a pas besoin de back up elle est strong enough.

Moi je trouve que 1984 est fucking chix.

Pis je veux la marier.

Donc je vote 1984

Têteux.

C'est la vérité. A part toi, ya personne que je veux voir IP ban.

Moi je trouve que 1984 est fucking chix.

Pis je veux la marier.

Donc je vote 1984

Les pénis pas de tête ont pas le droit de vote.

Les pénis pas de tête ont pas le droit de vote.

Ok, ceci dit...

J'vote pour 1984, girlpower, elle a mon back. Parcontre, je ne souhaite aucunement voir partir enveloppe _brune non plus, pourquoi commencer a bannir des membres alors que le forum commence à prendre du mieux. Si vous n'aimez pas quelqu'un vous n'avez qu'a l'ignorer. On est loin d'être à la garderie.

T'es un estie de timbré Abrereau, tu me veux IP ban et tu like le 3/4 de mes commentaires.

T'es un estie de timbré Abrereau, tu me veux IP ban et tu like le 3/4 de mes commentaires.

Je te l'ai dit déjà.

Je ne te déteste pas, mais c'est pas ta place ici. Tu as un grand avenir dans le monde exterieur.

Bon, on peut faire le constat qu'on ne doit pas quitter ni un ni l'autre, mais nous avons chacun un examen de conscience à faire sur nos comportements et notre santé mentale...

Je te l'ai dit déjà.

Je ne te déteste pas, mais c'est pas ta place ici. Tu as un grand avenir dans le monde exterieur.

lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Contenu similaire

• par Sergent Poivre
      Notre scène québécoises est très variée et nous avons des vedettes de tous les genres. Nos célébrités sont partout, à la radio, à la télé, dans les revues, si bien qu'on finir par tellement bien les connaître que c'est comme si c'était des gens que l'on côtoie tous les jours, qu'on les aime... ou pas.
      Peu importe leur métier ou l'art qu'ils utilisent pour «s'exprimer», que ça soit Céline Dion, Claude Poirier, Jean Airoldi, la petite fille dans l'annonce de je-sais-pas-quoi ( Mouuaaah je crois que le père noweeeeeeel Il a un pingouin... come a-mi (j'y en calisserais une)), un tel qui joue chose dans tel programme, l'autre qui lit les nouvelles, la gurda qui fait juste résumer les games des canadiens pis qui gagne le trophée «Analyse sportive» dans tel gala, l'autre qui pense qu'il a toujours raison, on a tellement de plaisir à les haïr.
      Boom Desjardins

Mais quel blasphême à l'oeuvre d'Harmonium sa reprise d'Un musicien parmi tant d'autres. Comme quoi ce n'est pas parce que tu t'inspires du meilleur que ce que tu fais est nécessairement bon. Je n'en revien pas à quel point on donne de l'importance a un gars qui a si peu de vocabulaire et qui fait les erreurs les plusses pires de grammaire. Trois millions de trémolos qui ne veulent rien dire sur des mots qui n'ont aucun sens, une chanson rock-matante-Ginette, un succès national
      Je vous invite à vous laisser aller. Laissez aller vos pulsions et ne faites pas que juste mettre une photo et espérer des points de rep, Écrivez.
    • par xjdjwhwj172727
      C'est un cancer pour le dépotoir, un cancer clairement généralisé qui va finir par tuer le forum s'il continue de faire dévier tous les sujets. Il compromet tout semblant de discussion intelligente et étoffée sur le forum. Le thread d'Aradia sur les droits et libertés vs la possibilité de bannir un client en est un parfait exemple, et il y a plusieurs dizaines d'exemples similaires de sujets pollués par cet impertinent. Quand même FNnation ne veut pas de lui, il y a un certain problème... 
      Et justement, parlant de droits et libertés, BMO ne fait pas partie d'un groupe protégés au sens de la loi et il existe plein d'alternatives pour lui afin de vomir son fiel. Conséquemment, on peut se permettre, voire on a le devoir pour le respect des libertés des autres membres de le bannir ou le confiner. 
      Ça a assez duré ! À moins que vous consentez à laisser mourir de Dépotoir à petit feu... 
    • par D'Artagnan
      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/11/13/97001-20151113FILWWW00400-une-fusillade-a-paris-a-fait-plusieurs-morts.php
      Selon la police, une fusillade a éclaté ce vendredi soir dans l'est parisien. Elle aurait fait plusieurs victimes, selon des témoins sur place. Une explosion a également eu lieu près du Stade de France où se déroule un match de football entre la France et l'Allemagne. Selon i-Téle, le président François Hollande aurait été exfiltré du stade par ses services de sécurité.
      Hé ben ça ne s'arrête pas visiblement.
      http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/une-fusillade-dans-le-xe-arrondissement-de-paris-aurait-fait-plusieurs-morts-7780498853
      Et puis
      Probablement des fascistes
      Y'a prise d'otages au Bataclan en ce moment en plein concert des Eagles of Death Metal.
      ILS N'ONT PAS INTÉRÊT À TOUCHER À JOSH HOMME PUTAIN
    • par BMO
      Depuis près de cinquante ans Radio-Canada, tente de promouvoir un accent français sans couleur et sans saveur.
      La mort de Pierre Falardeau est catastrophique du point de vu de la représentation de L'accent du sud du Québec (rouler ses R). Heureusement qu' à Canal Vie il y a quelques animatrices qui sont là pour représenter l'accent de l'est du Québec. (eg. baleiiiiiiinne)
      ...
      Dans la région de Québec, ce sont surtout des Français originaires de la Normandie (nord-ouest) et du Perche (un peu au sud de la Normandie) qui se sont établis en masse et qui ont donné le ton qu'on appelle aujourd'hui l'accent de Québec.L'accent du français parlé dans des régions comme l'Estrie,l'Outaouais, l'Abitibi, est moins marqué, moins typé. Ces régions ont été peuplées par des gens qui venaient de plusieurs régions de France ;les influences ont donc été diluées.
      ...

• par Kennie
      1984, je sens que ça va te plaire ! Le titre dit tout, c'est le vidéo d'une Française qui explique le parler québécois aux Français.
      J'ai déjà vu et lu plein de gens essayer de faire la même chose, mais cette fille est vraiment bonne et juste. Pis on reconnait à peine son accent français quand elle parle à la québécoise. C'est à voir!
      http://www.narcity.com/montreal/parler-quebecois-enfin-explique-clairement-aux-francais/
  • Créer...