Aller au contenu

Où vous sortez à soir


Déchet(s) recommandé(s)

Ce soir je vais être au party R&D de l'ÉTS 8$ à la porte pour de l'alcool pas trop cher et une soirée malade!

Je sais que quelques personnes du dep y vont peut-être alors je vous dit tout de suite que je vais sûrement porter un chandail marqué "Eille toé t'es pas plate"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vrai. C'est tellement ennuyeux comme place. On dirait un gros cabanon construit sur le coin d'un boulevard et je crois que je n'avais vu autant de femmes en plastique que dans cet endroit là. Le propriétaire aime bien payer pour que ces petites greluches aient plus d'attributs et se dénudent. Foutu Ripaille

Tu parles du Jeudi (j'y étais le mercredi) et encore là pointe-toi au Skratch et tu vas voir bien pire. Loin de moi de vouloir défendre cette soirée-là mais tu dois pas être sorti à grand place pour avoir jamais vu autant de femmes en plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors au Campus, semblerait-il. J'me botte les fesses.

Ça me tente pas tant, mais j'vais aller faire un tour. J'vais peut-être croiser du monde nice.

Party Back to School prise 3. Ouân.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sous-sol, once again !

Avec des quilles de Pabst à 1,89$, c'est tellement winner !

Bonne souérée !

Ha bin finalement, j'ai attendu jusqu'à 1hr du matin pour prendre ma décision, et les gens ont décidé de partir, donc pas de sous-sol.

Je suis donc allée faire le tour du bloc, en discutant de la vie.

I'm so hood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol antro, t'étais tu avec la clique dans le fond du bar assis sur la banquette? Ma blonde trouvait que vous étiez bruyants.

Pentoute, on était près d'une fenêtre à une table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rofles, la table à côté des deux mecs qui trinquaient? On étaient la la première banquette à gauche de l'entrée avant que les 2 filles et le gars prennent notre place.

Sur ce, t'as essayé la Imperial Stout au scotch, un vrai délice!!!

Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum. Je m'en souviens pu vraiment de ce que j'ai bu exactement: ma chum a callé un pichet d'une bière quelconque que j'ai pris avec elle et un autre ami. Ensuite, j'ai pris une Aphrodisiaque de Dieu du ciel...

J'ai bien apprécié cette dernière, mais j'pas sure que j'en prendrais deux de suite... lolilolulz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je suis allée au Campus pis à 1h30, j'étais de retour dans mon patelin au bar du coin. Pis j'ai eu dix fois plus de plaisir là qu'en ville.

J'ai dansé(le duo de chansonniers était bon) pis j'ai pris un verre en bonne compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...