Aller au contenu

Où vous sortez à soir


Déchet(s) recommandé(s)

Tu cherches quoi comme endroit?

Peu importe! Si tu t'y es senti bien, peut-être que ça plaira à un autre être humain (moi!). Je suis juste tannée des concerts de classique là, il me faut une coupure.

Des parcs j'en ai fait quelques-uns, c'était bien cet été mais je voudrais pas mourir gelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pour ceux qui viennent de Québec City, où est-ce que j'pourrais sortir avec ma copine à Québec si j'recherche une petite place qui passe de la salsa, d'la petite musique mexicaine joyeuse et que l'on peut danser relax sans prétention? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
(modifié)

Au red lounge à Québec sur Saint-Vallier.

Lololololulz.

Un litre de bière= 6$, en plus d'avoir le feeling d'être rester entre les 4 murs de mon salon vu l'espace qui se fait timide...

(Les serveuses sont nices en plus avec leur tribal dans le dos en plus)

Modifié par Bidule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au red lounge à Québec sur Saint-Vallier.

Lololololulz.

Un litre de bière= 6$, en plus d'avoir le feeling d'être rester entre les 4 murs de mon salon vu l'espace qui se fait timide...

(Les serveuses sont nices en plus avec leur tribal dans le dos en plus)

J'y vais vraiment souvent! J'adore cet endroit et leurs bières du Archibald!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au red lounge à Québec sur Saint-Vallier.

Lololololulz.

Un litre de bière= 6$, en plus d'avoir le feeling d'être rester entre les 4 murs de mon salon vu l'espace qui se fait timide...

(Les serveuses sont nices en plus avec leur tribal dans le dos en plus)

Le plus drôle c'est les vendredi/samedi soirs vers 2-3h du matins. Ya toujours une demi-douzaine de gros mafieux asiatiques dans la rue entre le bar et Chez Kim.

Anyway, beau petit bar cool, j'aime bien le fait qu'on puisse commander de la bouffe du resto d'en face (mêmes proprios)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle c'est les vendredi/samedi soirs vers 2-3h du matins. Ya toujours une demi-douzaine de gros mafieux asiatiques dans la rue entre le bar et Chez Kim.

Anyway, beau petit bar cool, j'aime bien le fait qu'on puisse commander de la bouffe du resto d'en face (mêmes proprios)

Sérieux j'ai été surprise... Comme ça fait même pas 1 an que j'habite ici, je connaissais pas ça! Je m'attendais à avoir affaire à un Duck 2, ou pire encore, La Babiche (au bout de saint-vallier ouest), puis comme c'était pas loin de chez moi je me suis dis que j'allais faire une tournée de Saint-Vallier... Outre le fait que c'est fucking trop petit pis que t'es dans l'intimité de ton voisin bizzare, no problemo avec ce bar (surtout depuis le litre à 1$ haha).

Je confirme pour les mafioso, y'avait cette chicks chinese la dernière fois (elle était plutôt jolie ma foie), avec son chandail rose fluo en filet qui dévoilait sa généreuse poitrine bien refaite et ses coéquipiers autour d'elle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...