Aller au contenu
OOO

Je pensais jamais dire ça mais... Tova For Admins!

Déchet(s) recommandé(s)

Tova mériterait grandement d'être administrateur du Dépotoir avec Steve. Il a les qualités requises pour le faire et bien le faire.

Ca pourrait devenir intéressant. Asta la révolution, Siempre!

Steve, c'est quoi les démarches démocratique pour arriver à un terrain d'entente populaire?

S'il devient Admin, qu'il devienne "low profile" comme Steve.

Et pourquoi devrait-il être aussi silencieux que Steve?

Il fait déjà une très bonne job de modérateur. Il modère très bien en plus de se modérer lui-même. Qu'est-ce que ça prend de plus? Il devrait se museler totalement?

Non, quand il intervient ça fait vibrer les usines de coca cola, distribuant ainsi des breuvages à toute la planète. Je pourais dire aussi que quand il s'ouvre, ma dignité se ferme. Il est un méchant modo même en mp. En plus il est toléré par les autres de sa gang.

Steve est l'admin parfait, on sait rien de lui pendant un bout, et "vlop" il surgit de nulle part pour fixer un bug. À chaque fois que ça arrive, je m'emballe autant qu'un enfant qui voit son idole favoris. Steve est notre héros inconu, travaillant de mêche avec l'obscurité.

Ce n'est pas parce que Steve participe d'une façon que tout un chacun doit faire exactement comme lui en tant qu'administrateur. Steve est beaucoup plus du côté technique que participant aux discussions, et c'est sur cet aspect qu'il se concentre presque exclusivement. Ceci dit, il fait une job remarquable. Mais ce n'est pas une raison pour que tous les administrateurs se fondent dans le même moule.

Quand je me suis emmerdé à faire un vote populaire sur la question du confinement à la fosse on m'a rétorqué qu'on était pas en démocratie et finalement la victoire du oui a été ignoré, pourquoi ce serait différent maintenant? Si Steve veut donner carte blanche à Réda y le fera, pas besoin de vous émoustiller ici.

Quand je me suis emmerdé à faire un vote populaire sur la question du confinement à la fosse on m'a rétorqué qu'on était pas en démocratie et finalement la victoire du oui a été ignoré, pourquoi ce serait différent maintenant? Si Steve veut donner carte blanche à Réda y le fera, pas besoin de vous émoustiller ici.

IMG_0476.jpeg

Contre toute attente, Tova a mon appui.

À l'encontre de tous mes principes et valeurs fondamentales, il a mon appui aussi.

Si "me nommer modo" est un synonyme de "me confiner à la fosse" oui tu devrais.

À l'encontre de tous mes principes et valeurs fondamentales, il a mon appui aussi.

Si ça va à l'encontre de tes principes et de tes valeurs fondamentales, comment peux-tu lui donner ton appui? C'est drôle mais jamais je ne pourrais donner mon appui à quelqu'un qui va contre mes principes. Tu disais plus haut qu'il était un mauvais modo et pourtant il a fait preuve du contraire depuis sa nomination. Tu dis n'importe quoi!

Moi je vote pour Tova, juste si yé ben cute et y'a un petit cul tight :)

Moteur

et...

on suce.

Oui oui c'est très bien comme ça allez.

Regardez Tova comme il est content, hein ?

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...