Aller au contenu
OOO

Je pensais jamais dire ça mais... Tova For Admins!

Déchet(s) recommandé(s)

Philgood a probablement voté Libéral pour offrir son soutiens aussi aveuglément, mais c'est pas grave je suis là pour rectifier la mire;

"Qu'on me mette admin et vous en verez des changement en 1h"

De quels changements on parle ici?

Tu manques d'inspiration à matin P-A? Et by the way vvv, tu sais bien que je vote pas libéral, je l'ai déjà mentionné dans des threads passés, tu devrais l'savoir.

** Edit: VVV banni? OMG, j'ai envie de faire une chié de don monétaire au dépotoir pour ce move là! Awsome! **

Tu manques d'inspiration à matin P-A?

Je veux juste pas que tu suive Vault Boy...Sois sage mon chum, ici c'est pas les contacts qui peuvent te sauver, mais les printscreen et les photos de membres. J'ai même une liste de choses à me reprocher moi même afin de mieux me défendre en cas d'éventuelles accusations. Je n'aime pas voir des membres se faire bannir, surtout pas ceux avec qui j'ai hâte de passer du bon temps. Hier j'ai clairement évité une catastrophe.

Whoa dude, j'suis pas dans la trempe de VVV, et encore moins un méchant gars. Ne m'inclus pas dans le même panier que lui, fait preuve de discernement viarge. Et pour le virtuel, perso, j'en ai rien à chier de faire des screenshot pour me défendre ou quoi que ce soit. Le jours où quelqu'un voudra m'amener en cours de partir d'ici, il fera sa propre preuve, ensuite, on avisera. Et il est mieux d'être ferré en sacrament si ça arrive.

Whoa! Whoa! Calm down buddy! Nobody want to steal your sweetroll here.

calm_down_by_cosenza987-d6e8xqf.jpg

Tant mieu si tu sais te tenir. Moi depuis peu je m'avise de rester sage.

Et concrètement, que s'est-il passé pour que VVV soit banni à vie ?

Abe, tu dis que hier tu as évité une catastrophe, d'où mon "Ah bon ?"

J'suis super zen mec, no worries ;) Comme je disais y a quelques jours, je change ma vision et mes réactions. Je suis parfois un impulsif mais là, depuis que je fréquente Claudia, qui est une perle d'ange x1000, je change peu à peu. Tu vas comprendre abe quand on va aller pêcher toute la gang ensemble, tu vas comprendre ma nature. Mais comme tout le monde, don't fuck with me... Sinon j'appel mon parrain-flic-SQ-jme-la-pete-avec-ca

Abe, tu dis que hier tu as évité une catastrophe, d'où mon "Ah bon ?"

Abe, j'aime bien!

Abe-energizer scroodge.

J'ai pas le droit d'en parler.

Moi mon père est chef cuisinier. Il va tous vous cuisiner.

Y a tu une raison pourquoi l'pikpik de vvv est online? Yé pas banni ce ptit colon iritable là?

Y a tu une raison pourquoi l'pikpik de vvv est online? Yé pas banni ce ptit colon iritable là?

Y'est pas con.

Tu le vois ou?

Man, s't'un cave, si seulement tu savais... Il était dans la liste des gens online du forum.

Il est éboueur toxique mais pas IP ban, c'est pourquoi il peut se connecter à son compte et ne pouvoir que publier des statuts comme Lux le fait...

Cela me semble impossible, les éboueurs toxiques ont un compte fantôme où personne ne peut naviguer, ni publier.

VVV me certifie qu'il n'est pas Ban IP.

En revanche il semble ne pas avoir envie de se faire un secondaire pour poser ses questions à l'administration.

Personnellement j'espère qu'on en saura un peu plus bientôt. C'est quand même assez frustrant d'autant qu'il n'y a pas eu d'échauffourée publique qui justifierait le ban.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...