Aller au contenu

Open bêta de Aion


Ivano
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je pense que la première fois j'avais entendu parler d'Aion, c'étais il y a un an et je trouvais le concept très intéressant (qui n'aime pas pouvoir voler partout en tranchant des têtes), mais à mon humble avis, le jeu reste affreusement fluo, et c'est une des choses je déteste de WoW... je sais pas ce qu'ils ont à tout foutre en fluo de nos jours. Bon ok ma critique n'a rien de constructif, car je parle pas du gameplay ni de l'historique, mais bon, ca reste une question de goût. Je n'avais pas détester le gameplay de WoW, je n'avais juste pas accroché. Pour Aion, je risque bien d'essayer quand même le beta test pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu à propos du MMORPG Aion, et de critiques faites par des joueurs ayant participé aux closed / open beta, c'est pour les hardcores seulement avec une focalisation nette sur le PVP après environ level 20-25. Je vais m'en tenir à WOW car je suis casual même si Aion semble apporter plusieurs éléments positifs au genre, dont des combats aériens, entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ew. C'est WoW qui suck désormais, depuis WoTLk.

N'importe quel esti de nub peut se gearer en 5 secondes..

Montre moi ton armory , ma checker sa , si tes gearer en 5 secondes , ou tes comme 90% des noobs qui savent pas jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montre moi ton armory , ma checker sa , si tes gearer en 5 secondes , ou tes comme 90% des noobs qui savent pas jouer.

J'ai lâcher a WoTLK, kkthxbai.

Je raidais avec les char de mes amis car j'avais plus de patience. LVLer c'est fucking lame.

Pis en voyants sa, ce gearer en même pas quelque jours, j'ai trouver sa FUCKING lame, j'étais déçue. Putain.

Pis rofl, je pense que je suis meilleur que bien de la majorité.

Je te connais pas et tu me connais pas, je me fou de toi également alors tes "tes comme un des 90% des noobs" garde ça pour toi.

J'ai juste hâte de voir Cataclysm le gros fail que sa va faire, ma bien rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa je pensais ta pas testé de high content du jeu , so KTHBAI ! ^^

J'ai lâcher a WoTLK, kkthxbai.

Je raidais avec les char de mes amis car j'avais plus de patience. LVLer c'est fucking lame.

Pis en voyants sa, ce gearer en même pas quelque jours, j'ai trouver sa FUCKING lame, j'étais déçue. Putain.

Pis rofl, je pense que je suis meilleur que bien de la majorité.

Je te connais pas et tu me connais pas, je me fou de toi également alors tes "tes comme un des 90% des noobs" garde ça pour toi.

J'ai juste hâte de voir Cataclysm le gros fail que sa va faire, ma bien rire.

J'ai presque fini (je peut pas toujours jouer, donc.) Ulduar, merci.

J'ai LÂCHER mon char, mais j'ai jamais dit que j'ai jamais jouer avec d'autre chars.

Mais bon, ce n'est pas le topic pour en parler anyway.

--

J'ai essayer Aion, et c'est un soso a mon avis.

C'est bon, mais en même temps, il manque de quoi, je sais pas.

Et puis, sa me fait penser a WoW, ce qui ma donner moins le gout de jouer malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue sur le close bêta depuis dimanche et j'adore. L'ambiance, l'univers c'est vraiment bien. Les graphiques sont beaucoup plus soignés que WoW aussi, sa joue pour beaucoup pour moi, ça rend le jeu plus immersif. Y'a autant de possibilité que Les Sims 3 pour la créations de son personnage. Je vois le jeu comme un futur bon compétiteur de WoW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour voir si c'est pas tout le monde qui vont être en fluo? C'est bizzare comme raisonnement.

eh umm... non quand même, je veux voir si le gameplay est bien... si je jugeais les jeux seulement par la palette de couleur qu'ils utilisent, ca serait plutot con. o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'reprend WOW à la Fête des Brasseurs pour chopper mon Proto-Drake Pourpre et finir mes HF Saisonniers, pis j'reprendrai surement quand Cataclysme sortira, ou bien vers la fin d'la s7 pour chopper le gladiateur ac un pote.

En attendant, cela dit, je vais tester Aion, pour voir ça. Tout le monde en parle, tout l'monde rage : Ouai m'en va quitter wow pour aion, blabla, j'ai envie d'voir ça par moi même. Même si j'sens que Aion réussira pas à s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'reprend WOW à la Fête des Brasseurs pour chopper mon Proto-Drake Pourpre et finir mes HF Saisonniers, pis j'reprendrai surement quand Cataclysme sortira, ou bien vers la fin d'la s7 pour chopper le gladiateur ac un pote.

En attendant, cela dit, je vais tester Aion, pour voir ça. Tout le monde en parle, tout l'monde rage : Ouai m'en va quitter wow pour aion, blabla, j'ai envie d'voir ça par moi même. Même si j'sens que Aion réussira pas à s'imposer.

Ok ne redis jamais les termes de wow en français , va au sur Worldofwarcraft.com , achete le jeu US , Delete le FR , Install le US et Joue .!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai essayer et je déteste. ca pas bcp de contenu, c'est comparable a un mmorpg gratuit que tu poGNe sur le net (Last Chaos, 2moons, Rappelz).

les controles je les déteste.

Mit a part que les touches entre en conflit(Quand tu appuis sur A pour tourné quand ta la souris sur un monstre, ca marche pas), jesperes quil vont patché ces affaire la.

Note finale : 3/10

60$+15$ par mois c'est trop cher. je prefererais jouer a des mmo gratuit.

Donc je vais rester sur Warhammer Online.

Modifié par Kay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Aion au Sims 3 me laisse perplexe.

Si tu préfère, pense a Champion Online. (C'est un nouveau MMO également, je l'ai découvert car mon amis est GM)

Ok ne redis jamais les termes de wow en français , va au sur Worldofwarcraft.com , achete le jeu US , Delete le FR , Install le US et Joue .!

C'est un Français de France. :sante-bud:

Jai essayer et je déteste. ca pas bcp de contenu, c'est comparable a un mmorpg gratuit que tu poGNe sur le net (Last Chaos, 2moons, Rappelz).

les controles je les déteste.

Mit a part que les touches entre en conflit(Quand tu appuis sur A pour tourné quand ta la souris sur un monstre, ca marche pas), jesperes quil vont patché ces affaire la.

Note finale : 3/10

60$+15$ par mois c'est trop cher. je prefererais jouer a des mmo gratuit.

Donc je vais rester sur Warhammer Online.

Sa parrais que c'est une question de gout.

Je trouve Aion meilleur que Warhammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...