Aller au contenu

Retrouvailles DEPOTOIR.CA


Verrat
 Partager

GT Dépotoir 2016?  

21 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous intéressé à participer à un GT Dépotoir?

    • Oui, peu importe c'est où.
    • Oui, si c'est proche de chez moi.
    • Non, peu importe c'est où.
    • Je ne sais pas encore.
    • J'm'en crisse, j'veux juste fourrer Réda.
  2. 2. Quel lieu vous conviendrait le mieux?

    • Montréal
    • Québec
    • Trois-Rivières
    • Autre (précisez)
    • Ne s'applique pas/ Abstention
  3. 3. Quel ambiance préfèreriez-vous?

    • Dans un lieu public (bar, café, restaurant..)
    • Dans un lieu public extérieur (parc, festival, etc)
    • Dans un lieu privé (chez un membre)
    • Je propose d'être hôte!
    • Ne s'applique pas / Abstention


Déchet(s) recommandé(s)

Moi je bois du vin et j'espère que vous allez pas me juger sur ma consommation

Same here. Je pense qu'on est faites pour s'entendre. :)

Ok ok les copains ça prend 2 GT. 1 à Québec et 1 à Montréal. Dans un bar ou un restaurant décontracté.

Bonne idée.

Historiquement on pourrait se retrouver à la place où travaille Aradia comme ca on aurait un endroit pour relaxer et on serait certains qu'elle soit présente.

Ça peut sembler une bonne idée en apparences, mais j'aimerais mieux pouvoir participer et relaxer, moi aussi. En plus, si j'ai d'autres clients dans le bar (ce qui sera forcément le cas), je ne pourrai pas autant m'occuper de vous.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites bien ce que vous voulez, c'est juste que déjà que la participation semble pas optimale, couper ça en deux risque juste de faire choker les deux événements.

Personne n'a l'air assez motivé pour faire 2h de route et plus pour un party, sans compter le fait que hey, il faut revenir chez nous après hein!

Mieux vaut un party où 50% des personnes sont présentes plutôt que pas de party pentoute.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande de même, pourquoi un dimanche? (24 janvier)

Ça serait pas mieux un vendredi ou un samedi? Tsé, pour ceux qui travaillent le lendemain pis qui vont peut-être boire :x

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai suggéré le 24 janvier parce que je suis à Montréal cette journée là! Mais je serais pas vexée si ça adonne pas vu que c'est dimanche et que vous le faites une autre journée, tant que vous postez des photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'avec les réponses et le sondage on a une piste pour passer à l'étape suivante si on veut vraiment un GT!

Pour resserer les réponses et s'en aller vers un moment définitif, je pense qu'on devrait mettre à jour le sondage pour avoir une meilleure idée des disponibilité réelle des membres. Moi j'irais avec plusieurs date, en janvier, cela pourrait être, si on prend vendredi et samedi, le 8-9-15-16-22-23-29-30, Chacun pourrait répondre quelles dates parmis celle-ci il viendrait, faudrait préciser qu'on peut répondre plus qu'une réponse, sur l'autre sondage je me suis fait avoir en pensant qu'on devait choisir une réponse. Je pense qu'on pourrait y aller pour QC également. Je pense que plus de gens de MTL serait prêt à faire le voyage que l'inverse. Mais c'est mon idée seulement, à un modo ou admin peut-être de partir cela si on veut y arriver un jour. Je pense que si possible, on devrait garder cela dans le même sujet qui semble bien suivi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...