Aller au contenu

Calcul de l'espérance de vie


Déchet(s) recommandé(s)

84 ans, mais les salauds ne me laisse pas mettre mon nombre de partenaires j'dois arrêter a 99, si j'avais un partenaire steady, je gagne 4.16 ans.

Je suis perplexe.

1) aux dernières nouvelles tu es sédentaire (pas de sport);

2) je ne connais pas ton IMC mais tu as visiblement un surpoids;

3) tu bois. Beaucoup. J'irais même jusqu'à dire que tu souffres d'alcoolisme;

4) tu es prostituée.

Comment en es tu arrivée à 84 ans ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shark-attack-risk-of-death.jpg

Plus on a de partenaire, plus on a un risque élevé d'attraper le sida. Et donc de mourrir plus jeune directement ou indirectement de ça.

Et pourtant

the average person infected with HIV in North America can expect to live to the age of 63. Gay men with HIV can expect to live even longer, to an average age of 77, according to the findings published in PLOS One. In 2009, the average life expectancy for a 20-year-old American man in the general population was exactly the same—77, the study reported.

http://www.healthline.com/health-news/hiv-life-expectancy-for-americans-with-hiv-reaches-parity-121813#1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perplexe.

1) aux dernières nouvelles tu es sédentaire (pas de sport);

2) je ne connais pas ton IMC mais tu as visiblement un surpoids;

3) tu bois. Beaucoup. J'irais même jusqu'à dire que tu souffres d'alcoolisme;

4) tu es prostituée.

Comment en es tu arrivée à 84 ans ?

Je suis sédentaire ? C'est nouveau...

Je suis en surpoids oui, mais je bouge pas mal...

Ma consommation d'alcool a beaucoup diminué, beaucoup diminué. Non je ne souffre pas d'alcoolisme.

Je suis prostituée, oui et ? Je me protège probablement mieux que toi... Et je me fais régulièrement testé, probablement plus que tous.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi comme activité physique, a quelle fréquence et intensité ?

Ta consommation a diminué, mais est-ce pour longtemps? Actuellement, que bois-tu et a quelle fréquence?

Que tu sois active ou non, le surpoids reste un facteur de risque de développement de maladies.

La prostitution est un des "métiers" les plus risqués du monde et tu n'es pas immunisée contre un client violent. Sans compter que les preservatifs ne te protègent pas a 100% des risques de its et vih. La protection est de 70% si ma mémoire est bonne.

Compte tenu de ton activité sexuelle, tu as un risque élevé de contracter le VPH et de développer le cancer du col de l'utérus.

Un résultat de 84 ans m'apparaît absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrainement au gym 3fois semaine 45min de cardio et 30min de musculation. + ou moins.

Plus le cardio que je fais dans ma journée à force de baiser.

Oui, je ne bois plus avec les clients, je bois rarement, et cela va continuer dans cette voie. Je n'ai pas bu pendant 2 ans intensément, j'ai bu pendant un été complet, on se calme.

Ouais, mais j'ai bien marqué mon poids...

Il n'y a pas de problème dans ma famille outre le cancer de l'estomac. J'ai un bon historique génétique.

Qu'est ce que tu veux que je te dise, j'ai remplis le test et j'ai eu ce résultat. Pas obligé de me cruxifier.

Le métier le plus risqué, encore la, pas d'accord. Les préservatifs protègent très bien, lors qu’utiliser correctement, et au nombre que j'utilise, je crois savoir comment bien l'utiliser. Non cela ne protège pas contre certaines its, tel l'herpes, le vph, mais je me fais suivre au 3 semaines, tu as toi aussi des chances de le contracter et tu le ne saura pas pendant un an... Alors que moi, j'aurai accès aux traitements beaucoup plus rapidement...

Mais bon, je l'ai dit que le test ne me laissait pas mettre un nombre de partenaire sexuelle décent dans mon cas.... Alors oui deja la, c'est biaisé.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te crucifies pas. J'exprime ma perplexité quant à ton résultat qui, selon moi, ne reflète pas la réalité de ton hygiène de vie car il ne tient pas compte des facteurs propres a celle ci (par exemple, le seul fait que tu sois prostituée contribue à le diminuer de plusieurs années, études a l'appui, mais le questionnaire n'en tient pas compte).

au mieux, ce résultat te confortera quant au caractère supposément physiquement sain de cette vie que tu mènes mais scientifiquement, ça ne tient tout simplement pas la route.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me conforte aucunement dans l'idée. Je prends le test pour ce qu'il est, un test sur internet... Par contre, tu sembles y accorder plus d'importance que moi ici.

Anyways vivre jusqu'a 84 ans, ca m'intéresse pas, 74 ans semble un âge plus que respectable pour mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où tu vois que j'y accorde de l'importance, dis-moi?

Mon seul intérêt dans cette discussion est l'illogisme du résultat et je m'empresse de le souligner parce que j'aime bien les discussions scientifiques.

Ta vie en tant que telle, je m'en fous pas mal t'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoutez deux ans à votre espérance de vie si vous avez beaucoup de partenaires, mais une mutation génétique propre aux gens du nord de l’Europe:

Apparue par hasard chez un homme (ou une femme) il y a 50 siècles, cette mutation s’est répandue à des millions d’individus, et elle suffirait à expliquer pourquoi les pays du Nord sont ceux où l’on trouve le plus de personnes capables de survivre très longtemps avec le sida.

http://www.swissinfo.ch/fre/fort-comme-les-vikings-face-au-sida/28907040

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je te rappeller que tu n'es pas dans la Fosse.

J'invite la modération à lui flanquer une couple de points de démérites (espérons qu'elle atteigne le 10 bientôt) : )

Elle transgresse certainement le règlement #1 avec ses propos homophobes, mais je crois que c'est en réaction au manque de clarté dans tes propos vis-à-vis MeAnd_I. 1984 ne sera pas sanctionnée, à moins qu'elle persiste dans sa provocation homophobe à ton égard (vois cela comme un avertissement, 1984). Certes, tu as raison de te question sur la validité de des propos tenus par MeAnd_I dans le sujet. Quelque chose ne tourne pas rond :

  1. Les données que MeAnd_I a entré dans le formulaire de calculs sont exagérées ou fausses.
  2. Le calculateur est erroné et prend mal plusieurs facteurs (à ce fier aux résultats des membres, ça semble peu probable)
  3. Les résultats ont été mal interprétés (86 ans comme étant "l'extrême haute espérance possible").

J'ai fait le test et, malgré ma très propre hygiène de vie sans antécédent médical ou risque relié à la santé (je ne consomme rien), j'ai obtenu un résultat inférieur à MeAnd_I qui a un mode de vie beaucoup plus à risque que le miens. En ce sens, je crois qu'il est valable de douter de la véracité de ses propos à cet effet. Je ne comprends pas pourquoi les membres (étrangement, les mêmes) pensent que tu lui souhaites de mourir vite ou lui voue un culte de la haine. Le questionnement d'Ecce Homo était parfaitement légitime.

J'invite tout le monde à se détendre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même remettre en perspective certaines données....

L'espérance de vie à la naissance au Canada pour une femme est de 82 ans. On peut donc s'imaginer qu'avec une bonne génétique et un mode de vie régulier (ni très sain, ni malsain à l'excès) on va vivre jusqu'à 82 ans. Le résultat de 84 ans de Meand_I m’apparaît tout à fait normal.

C'est pas vieux 80 ans de nos jours. Bien sûr, chaque année suivante est vraiment exceptionnel, mais mettons que jusqu'à 85 ans, ce n'est pas anormalement vieux. Tsey, probablement que la majorité d'entre nous, si on ne meurt pas d'un accident, on va vivre jusqu'à 70 ans et plus sans problème.

P-S : MeAnd_I mange probablement mieux que nous, sauf exceptions, même si elle bouffe tout le temps dans les restos, car elle bouffe pas chez St-Hubert, hein. Elle mange toujours le meilleur du meilleur dans des resto dispendieux. Qui dit dispendieux dit chef cuisiner et qualité.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le simple fait d'être prostituée devrait lui faire perdre au moins 10 ans en partant et ça, le système n'en tient aucunement compte.

84 ans ce n'est certes pas exceptionnel pour une personne qui a un mode de vie sain. Et ca ne prend pas un doc en médecine pour savoir que cumuler 500 partenaires dans l'année ne fait pas partie des habitudes de vie saine, au contraire.

Et ça, ce n'est pas un jugement de valeur mais un fait médical, pour les susceptibles d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit dont Ecce, est-ou ta pseudo recherche remplit d'preuve?

https://www.google.c...spérance de vie

Me semble que, nonobstant qu'ils soient tous, ou du moins, pour la majorité, différent à chaque fois, faire l'amour/baiser/copuler/fourrer 1.369 fois par jours me semble une activité physique exceptionnellement bonne et de sucroit, bonne pour le moral et tout ce qui s'en suit.

http://www.grazia.fr...-orgasme-582866

C'est tu pas beautiful ça? Ça m'étonne même qu'elle ait pas eu un score de 125 ans! ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande bien ce qui magane le plus entre passer ses journées à baiser, à chiller, se lever quand ça te tente, profiter des bonnes choses sans trop stresser; ou bien passer 40 ans dans une usine à se scrapper la santé à faire une job de marde que t'haïs…

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...