Aller au contenu
Lux

Les interminables comeback de Lux

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je me suis fais un nouveau compte pour dire à Tovarichtch le trou d'cul, que je ne suis pas l'auteur de ces messages.

Je sais qu'il est probablement responsable de leur agglomération à ceux que j'ai véritablement écrit.

Apparemment?

Cette bonne truie qu'est Pandore t'a transmis l'information?

Sérieusement, c'est de la merde. Il en faut bien un sur vingt qui soit sincère.

De la merde.

Je n'ai jamais écrit ces messages-là. Et j'exige qu'ils soient enlevés du nombre.

- Lux

Modifié par Théophraste

es-tu devenu schizophrène en plus? je trouve que ces messages ressemblent beaucoup à ce qu'un Lux écrit habituellement. du bon vieux Lux classique.

Je n'ai jamais écrit ces messages-là. Et j'exige qu'ils soient enlevés du nombre.

- Lux

En quoi ça serait impossible? Moi je te crois.

es-tu devenu schizophrène en plus? je trouve que ces messages ressemblent beaucoup à ce qu'un Lux écrit habituellement. du bon vieux Lux classique.

Je trouve que t'es easy to convince.

Fiche le camp Lux.

Je crois pas que personne ici n'ait demandé son ban. Drox l'a fait de sa propre initiative.

Toi en revanche...J'en dirais pas autant.

Non, plein de gens ont réclamé son ban, justement. Il a proféré des propos haineux, illégaux, violents. Il a atteint la vie privée et j'en passe.

Je voudrais personnellement le débannir parce que je trouve qu'il est plus souvent pertinent que le contraire et je pense qu'il a payé sa dette..... mais ce n'est pas l'avis de la majorité et je respecte la décision collective.

Ses derniers comptes et incartades tendent justement à prouver que j'ai tort.

Ouain, décroche mon Lux, tu n'es plus le bienvenu...snif snif.

Love you Arrri! Tu vois toujours les choses avec un angles 3 dimenssions. Tu essais de rien laisser au hasard. C'est pour ça que j'ai voté moi.

Je vais vexer ma pauvre 84 mais...

sur ton dessin on dirait 'achement plus Rihanna qu'Elliphant.

C'était suposé être Éliphant? btw, il lui manque des equimose sa face pour ressembler a Rhiana.

Tu sais très bien que ça ne ressemble pas à mon style.

Quoi qu'il en soit, ça serait cohérent avec le traitement de médisance généralisé dont je suis victime comme les 2 longs messages que Tovarichtch a envoyé à Catharsis pour me blaster.

Qu'un gars utilise mon compte pour insulter Pandore, 1984 et son travail, ça me paraît parfaitement logique.

Ajoutons à cela Foulard, qui au début de notre célèbre colocation, s'est servi de mon compte FB pour troller Aradia et Catharsis.

Je ne crois pas que tu ailles besoin d'être pistée ou aiguillée pour comprendre ce qui animent ces pauvres gens.

Tu sais très bien que ça ne ressemble pas à mon style.

Quoi qu'il en soit, ça serait cohérent avec le traitement de médisance généralisé dont je suis victime comme les 2 longs messages que Tovarichtch a envoyé à Catharsis pour me blaster.

Qu'un gars utilise mon compte pour insulter Pandore, 1984 et son travail, ça me paraît parfaitement logique.

Ajoutons à cela Foulard, qui au début de notre célèbre colocation, s'est servi de mon compte FB pour troller Aradia et Catharsis.

Je ne crois pas que tu ailles besoin d'être pistée ou aiguillée pour comprendre ce qui animent ces pauvres gens.

Fusion de compte à venir ?

BYE BYE...

Tovarichtch a vraiment mieux à faire que d'utiliser ton compte pour insulter Pandore et 1984. haha. tu es fou.

Ce qui est drôle c'est que ca fait un bout qu'il l'est....

Aradia, je ne sais pas...

Mais en parlant de TON compte, il faut avouer que c'etait sur MON ordinateur et que TU l'avais laissé ouvert. Je pense pas qu'il soit sain d'esprit de rester pogné là dessus... etant donné que la ''semi-faute'' à été avoué des deux bords. Qu'il n'y a rien eu de si offensive ni aucune volonté de salire ta dejà pauvre reputation sans espoirs. Catharsis sait tout a fait que c'etait moi et à l'heure qu'il est nous sommes en plutôt bon terme, je crois.(Et toi? #lol)

Parlons de toi en psychose dans ma chambre au matin en train de peter une durite parce que tu pensais que j'avais plombé tes chances avec catharsis et ton delire autour de '' JE SUIS UN BEAU MALE ET foulard VEUT ÊTRE COMME MOI ET C'EST POUR CA QU'IL USURPE MON IDENTITÉ''...

Anyway que ca soit toi ou pas... t'attend pas à ce que tu sois plus ou moins apprecié ici/deban'. Tu peux toujours clamer ton innoncence sur trois posts, ca change rien au reste et au fait que ce qui a été reste encore....

(modifié)

Ce qui est drôle c'est que ca fait un bout qu'il l'est....

Aradia, je ne sais pas...

Mais en parlant de TON compte, il faut avouer que c'etait sur MON ordinateur et que TU l'avais laissé ouvert. Je pense pas qu'il soit sain d'esprit de rester pogné là dessus... etant donné que la ''semi-faute'' à été avoué des deux bords. Qu'il n'y a rien eu de si offensive ni aucune volonté de salire ta dejà pauvre reputation sans espoirs. Catharsis sait tout a fait que c'etait moi et à l'heure qu'il est nous sommes en plutôt bon terme, je crois.(Et toi? #lol)

Tu seras heureux d'apprendre qu'il y a quelques mois, elle m'a dit qu'elle avait beaucoup de plaisir à te parler et qu'elle appréciait beaucoup vos conversations. Tu l'as fais sentir femme.

Modifié par Kraft

Et sinon, ça vous dirait pas de parler de vos conneries ailleurs ?

Il est où, le modo qui avait cleané mon thread l'autre fois ?

Et sinon, ça vous dirait pas de parler de vos conneries ailleurs ?

Il est où, le modo qui avait cleané mon thread l'autre fois ?

Voilà.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement