Aller au contenu
  • Contenu similaire

    • par FosseAsceptique
      On a tous des playlists cachées, qu'on écoute quand on est seuls, parce qu'on a honte de la musique. Mais vraiment très honte. Faudrait pas que vos amis ou votre conjoint le découvre, ils se paieraient votre gueule pour la prochaine année. Mais on aime ça, et on écoute en cachette. Et si on sait que quelqu'un s'approche ou arrive à la maison bientôt, on change le plus vite possible.
      Quelle est votre style de musique quétaine favori? Votre tounne quétaine favorite?
      Je me lance.
      Dans mon cas, c'est extrême, je suis dans le redneck-country-rap-vraiment-merdique. (Mais pas obligé d'écouter, faites juste regarder les chix... ). Mon copain rit de moi chaque fois qu'il me surprends à écouter ça. Je fais jouer à fond quand je suis seule, mais jamais en présence d'autres personnes. J'écouterais du Francis Cabrel et je ferais moins rire de moi. J'aime le country (rock country des USA pas le country de merde de Guylaine Tremblay), déjà ça en dit long... Mais là je tombe carrément dans la déchéance et la honte. En plus, c'est vraiment du redneck-style, les paroles racontent des vies de jobber (j'ai rien contre, remarquez! @MattIsGoD viens pas chier le thread avec tes opinions sur les jobbeurs svp), les vidéos sont produits en conséquence, et sont mal chiés. Mais j'aime surtout le mélange du country et du gros beat gras. Ça ne me représente pas vraiment en plus. Je ne m'associe même pas avec ces styles de vie, même si je suis une tomboy de la campagne, c'est très loin de ce que je fais dans ma vie et mes loisirs. L'image du redneck-party-lifestyle-24/7 m'énerve en fait, mais bon c'est une image très vendeuse.
      The Lacs, MoonShine Bandits, JJ Lawhorn, Colt Ford, Bubba Sparxx, Big Smo, BottleNeck, et tout ce qui vient avec, je les connais (non ne suivez pas ces traces pitié!).
       
       
       
       
      Vous, c'est quoi votre honte musicale?
    • par Lux
      Yo les consommateurs, sauriez-vous où est-ce que je pourrais trouver du linge de cette marque là parce que y'en vendent plus pentoute au Sport Expert...
      à Montréal.
×
×
  • Créer...