Aller au contenu

Jurassic World


Déchet(s) recommandé(s)

Le gros blanc aux allures cybernétiques m'inquiète.

C'est peut-être le nouveau dinosaure créé pour le film, le fameux D-Rex, aussi connu sous le nom de Diabolus Rex.

Sérieusement, je blague même pas sur ça, c'est réel comme nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émerveillement n'y est plus.

La musique de la premiere partie du trailer est littéralement à chier.

Pas mal de CGI et ça ne semble ne pas avoir évolué depuis 1993.

Absolument pour les CGI, le premier épisode est une référence en la matière.

Le scénario vu et revu: un parc d'attraction qui tourne mal.

Pis y a le coup du dinosaure aquatique là, je me demande comment ils vont justifier avoir pu le cloner parce que sauf erreur de ma part il me semble pas qu'il existait des moustiques sous-marins à l'époque.

Et les raptors à la fin, c'est quoi ce délire? j'espère qu'ils vont pas nous faire le coup des raptors hyper-intelligents et sociaux qui sympathisent avec le héros pour terrasser un gros méchant dino pas beau parce que là ce serait le pompon.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pour les CGI, le premier épisode est une référence en la matière.

Le scénario vu et revu: un parc d'attraction qui tourne mal.

Pis y a le coup du dinosaure aquatique là, je me demande comment ils vont justifier avoir pu le cloner parce que sauf erreur de ma part il me semble pas qu'il existait des moustiques sous-marins à l'époque.

Et les raptors à la fin, c'est quoi ce délire? j'espère qu'ils vont pas nous faire le coup des raptors hyper-intelligents et sociaux qui sympathisent avec le héros pour terrasser un gros méchant dino pas beau parce que là ce serait le pompon.

1- Ils peuvente extraire l'ADN via des ossements (mais le moustique dans l'ambre est beaucoup plus viable et complet).

2- Je suis pour la coalistion Dinosaures et humain pour éradiquer une erreur de la nature uber-predatrice. Ca serait aussi epic qu'un singe qui fait du cheval en tirant avec une mitrailleuse dans chaque main( scene existante dans le dernier de la planete la planete des singes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Me demande combien de photos ça a pris.

Sans joke. La premiere fuite de ce que le uber dinosaure était a été chez Lego. Je pense que c'est pas mal un fail qu'on puisse voir à quoi ressemble le dernier dinosaure d'un film gros budget grâce à une photo d'une figurine Lego.

ZIbQ0Ap.jpg

TOUCHANT

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Faut être naif aussi pour s'attendre a quelque que chose de qualité... et un brin stupide pour se plaindre que c'est mauvais apres coup.

Le deuxieme était plutot moyen et le troiseme était vraiment risible... come on.

J'ai hate pareil, parce que c'est jurassic park, des films de dinosaures c'est ben cheezy, les films de catastrophe aussi... DU BONBON.

(la meilleure scene du 3e opus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...