Aller au contenu

Jurassic World


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai hate pareil, parce que c'est jurassic park, des films de dinosaures c'est ben cheezy, les films de catastrophe aussi... DU BONBON.

Je pense que tu résume pourquoi ca ne m'interesse clairement pas d'aller le voir... Jurassic park c'était pas bon parce que c'était "un film de dinosaur ben cheezy". C'était juste un bon film point. Alors je vois pas pourquoi en 2015 j'aurais soudainement baissé mes standards au point de m'attendre à Transformer 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le jeu LEGO Jurassic World est tout simplement adorable et même hilarant. Il capture bien l'essence de la franchise.

Se promener en Jeep dans une reproduction open world somme toute respectable de Isla Numblar : un rêve d'enfance.

Ce bon vieux John Hammond, qui présentant à ses invités la technologie de son parc : ''I spare no expense''

Et disant cela, des briques Lego se détachent en arrière-plan.

Les load screens permettent de contempler de magnifiques et originales reproductions miniatures Lego des endroits iconiques.

J'ai pas osé le regarder :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

62 sur metacritic, pis imdb faut toujours attendre un peu... mais bon...

c'est deja bon qui soit en haut de 50%

un gros blockbuster que tu mets ton cerveau à off

j'achete!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui l'ont vue, est-ce "passable" si je vais le voir au Cine-Parc? Ou je risque de rien voir fuck all durant le tier du film?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été le voir avec mon chum et un couple d'amis au Imax, hier, en VO, et j'ai bien aimé.

Oui, c'est cliché, oui, c'est prévisible, mais so what? J'ai été divertie, pis c'était le fun. Tout le monde a bien apprécié.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée le voir cette semaine avec ma tendre moitié. Outre les moments cheezy et inutiles (la fille qui coure tout le long du film avec des talons hauts de cette envergure? Yeah, right), j'ai bien aimé le film. J'étais une fan dès le premier film et je rêve en secret que l'on fasse vraiment revivre les dinosaures.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film fait vraiment tache comparé au premier du nom.

Ya absolument aucune attache avec les personnages, n'importe quel protagoniste peut crever que tu t'en cognes complètement.

Ya aucun suspens et quand le réal essaye, c'est raté. (au début ya quand même des feuilles qui bougent dans un enclos, quelle tension putain ....)

La fin est ridicule

Les raptors cgi vert fluo, merci.

La moitié des scènes ne servent à rien, un peu comme le film quoi.

Sinon la découverte du parc est bien sympa par contre, ainsi que les moments fan boy.

Bref j'me suis emmerdé solide.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur.

Moi j'ai bien aimé ce film, il livre bien ses promesses : l'univers jurassic est poussé à l'extrême. D'ailleurs, impossible de ne pas penser aux zoos, aux parcs aquatiques, à Blackfish... Le film possède une double lecture critique envers la gestion des animaux en parc animalier ( oui, oui) qui n'était pas aussi marqué dans les premiers. Pourquoi ? Parce que l'effet Disneyland est mis en avant, donnant un aperçu réaliste d'un zoo futuriste mais avec des gros dinos . J'ai bien aimé la qualité des effets spéciaux et autre matte painting et images de synthèse, même si dans 10 ans ont aura encore mieux donc le film nous semblera probablement fake. En attendant on en prends plein la gueule (moi qui suis fan absolue des voiturettes de golf, que dire de cette SUBLIME boule de verre qui vole dans les prairies...). De façon générale, c'est un excellent film d'action puisque le rythme est soutenu lorsqu'il le faut. Les nostalgiques comme moi seront ravis car les références au premier film sont nombreuses. Et surtout, les VELOCIRAPTOOOOORRRS !!!

Sérieusement, j'ai adoré ce qu'ils ont choisi d'en faire. Et le T-rex vous passe le bonjour.

Pour les personnages, sinon, c'est zero pointé. Le coup de la rouquine sexy qui court avec ses talons >>> énième cliché sexiste véhiculé par hollywood et sa surenchère de la femme sexy en tout circonstance. Ceci dit, ils ont trouvé le remplaçant de Paul Walker si ils veulent faire un autre fast and furious. Et puis le scénario, même si le film regorge de diversité de dinos et d'expériences sordides à vivre dans la jungle, c'est quand même pas foufou.

Jlui mets un 6,5 presque 7 sur 10. J'attends Jurassic parc UNIVERSE NOW

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finalement le voir ce soir avec ma douce et l'beau-P. Ca va être cool, ensuite, un feu dans la cour et on se saoule au Virgin Mary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

True that, on va tous venir, masqué, sur la photo d'un gros T-Rex qui encule un Raptor, imagine!

EN LEGO EN PLUS ESTTIIIIII!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...