Aller au contenu

Salut, j'aime noël


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis vraiment en accord avec l'auteur du thread. C'est tu fatiguant les grinchs qui sont juste pas capable d'accepter que certains aiment Noël et que même si c'est commercial c'est toujours plaisant la tradition de se rassembler en famille, voir leur sourire quand ils développent leur présents et que t'a frappé dans le mile, se réunir autour d'un bon repas traditionnel avec de belles décos partout et une petite neige dehors. C'est vraiment une belle tradition et des moments plaisants, moi j'aime ça. C'est comme la St-Valentin avec les crétins qui sortent des "moé j'fa rien pour la St-Valentin paske j'ai pas besoin d'une journée spéciale pour dire à ma blonde ke je l'aime". Mais first le gars est pas plus attentionné les 364 autres jours et oui même si chaque jour tu dois faire sentir à celle que t'aime que c'est la plus belle et la plus incroyable des filles il existe une journée pour célébrer l'amour et je trouve ça bien de le célébrer. Puis ceux qui disent encore que c'est commercial, il y a tellement de façon d'organiser une petite soirée spécial et plaisante sans se vider les poches. De petites attentions, cuisiner un bon repas, de belles activités, etc...

Pour Noël, même les préparatifs sont sympas. Le magasinage des fêtes, décorer, monter le sapin, cuisiner des tourtières, pâtés, ragouts, desserts, etc...tout en écoutant de la musique de Noël. J'ai d'ailleurs ma playlist qui joue pas mal du premier Décembre au premier Janvier.

Andy Williams - It's The Most Wonderful Time Of The Year

Bing Crosby - Frosty The Snowman

Bing Crosby - Santa Clause Is Coming To Town

Bing Crosby - Twelve Days Of Christmas

Bing Crosby - White Christmas

Bobby Helms - Jingle Bell Rock

Brenda Lee - Rockin' Around the Christmas Tree

Dean Martin - Let It Snow

Frank Sinatra - Have Yourself a Merry Little Christmas

Frank Sinatra - Jingle Bells

Frank Sinatra - Santa Claus Is Comin' To Town

Frank Sinatra - The Twelve Days Of Christmas

Jewel - Ave Maria

Jewel - O Holy Night

Jewel - Rudolph the Red-Nosed Reindeer

Jewel - Silent Night

Jewel - Winter Wonderland

John Lennon - Happy Xmas (War is Over)

J'ai aussi mes classique de Noël à la télé comme Christmas Vacation, Gremlins et Die Hard.

Verrat étant traditionaliste je te dirais que POUR MOI sans être laid ton sapin est peut-être un peu trop moderne, mais la cheminée avec les bas c'est un vrai bijou.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va savoir pourquoi mais l'image que j'ai du temps des fêtes c'est moi qui mange du jello-vodka en robe de chambre devant zoboomafoo(RIP Jovian) ou ciné cadeau.

Sinon le 24-25 ca ressemble plus à l'obligation d'aller se faire chier au chalet des parents... Pas de Wifi, pas vraiment de cadeaux, des parents chiant, trop peu d'alcool, on tente de tuer l'ennui dans la bouffe hypercalorique...

Mais en tant que tel, j'ai rien contre Noël à part qu'il y ait des especes de ChirstmasFreak qui se reveillent(et ca fait peur).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mon Foulard, pourquoi enjoy tu pas l'alcool, baiser une de tes cousines deja saoule ou même une tantine ultra cochonne qui a pas baisé depuis 2-3 ans? Ca pourrait être le moment parfait pour calmer ton malheur vitale ;) On j'hase!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au chalet pas de Wi-Fi... mon Dieu !

si tu veux tu peux prendre ma place pour le réveillon...

Je dois t'avertir que tu seras le père Noël et que tu auras 20 enfants à voir avec 3-4 cadeaux chacun, ce qui prend environ 2 heures...

Le costume est bien isolé pour être sûr que la chaleur ne sorte pas, alors tu vas suer en criss... oh et la barbe pue la smoke...

À part ça, vu que tu seras conducteur désigné tu peux pas boire faque tu fais juste attendre que 4-5 heures du matin arrive pour ramasser ma blonde et revenir ( 1 heure de char )

Moi je vais aller chiller avec tes parents au chalet , pas de trouble.

Tu peux garder mes cadeaux...sauf un !

20131224_205324_zpsb4c26be9.jpg

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cadeau que tu vas mériter après c'est... (Après une douche man...) c'est un somptueux blowjob pour t'avoir fait chier toute la soirée! Et avalé en plus! Le klondike!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment eu une grande famille, quoi que oui mais je les ai pas vraiment connu... les froids dans une famille, les morts dans l'autre. Une fois à mes 11ans j'ai decouvert l'existence de la famille elargie de ma mère. Il y avait des kids de mon ages et j'étais le seul qui connaissait pas les autres.

Depuis qu'on à émigré, les chances de croisée une cousine est passé de quasiment nulles à totalement nulles.

On est pas très famille comme famille en general, on s'appelle par nos noms, on ne se dit pas bonne nuit, on s'offre pas vraiment de cadeaux. Une putain de famille de carcajous.

Pour tout vous dire je vis dans une maison avec mes frères et mes parents dorment ailleurs(aka le chalet, no joke).

Ca ne me gêne pas sauf quand mes parents se mettent en tête de faire comme si on l'était... dans ce cas-ci, passer Noel au Chalet. Je suis pas triste, C'est juste que ca me fait chier ce genre de fake responsabilité familale fake boring no wifi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dude, va fêter Noel ailleur, c'est pas comme si t'était obligé d'y aller à 100% et te faire chier toute la nuit... Vas dans un bar, rencontrer du monde, sors avec tes chums pi enjoy l'alcool!!!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été passé le 24 dans la famille d'une amie.

Je m'étais habillé en brun pour être sûr d'être le vrai ami de la famille par excellence (référence à Louis-José Houde).

J'ai vraiment aimé l'expérience.

Ton fun (bonheur), c'est comme du sucre à crème, si t'en veux, t'as juste à t'en faire.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai présentement une pensée pour tous ceux qui travaillent dans les épiceries et qui doivent se taper un CD de Noel qui joue en boucle tous les jours

Les clients ne savent pas, eux qui restent dans le magasin 30 minutes max, mais le commis, l'emballeur et la caissière ne se leurrent pas: cette 8ème répétition de Vive Le Vent en 5 heures est en train de les rendre fous à lier

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave. J'étais à la FNAC à Parly 2 (centre commercial à Versailles) et je squattais la PS4 pour jouer à FIFA 15. Je me suis barré au bout de 20 minutes parce qu'ils passaient l'album de Frank Sinatra chante Noël en boucle

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maison du roti, je me souviens... mon refus de mettre la tuque de Noel. Biensur, officiellement il y a aucun reglement et aucune loi qui t'oblige de la porter mais dans les faits tu te fais gentillement ''remercier'' si tu fais ta forte tête... Je me donne au moins le merite d'avoir pousser le bouchon jusqu'à sa limite. j'ai sauver de precieux jours à ne pas porter une tuque pere noel avec un couture en plastique pour te lacerer le front et un ponpon qui te tombe dans la gueule quand tu te penches pour chaque ingredients. Chaleur des rotissoir et four avoisinant en sus.

Et bien evidement musique qui pousse au suicide.

Maisa à la faim du rush de noel, les bosses nous payaient la biere dans le magasin closé. Et le party de noel etait au lion d'or avec open bar pis toute pis toutes...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tas travaillé la toi aussi? Mon père y retourne desfois pour quêter des boites vides. Les boites cirées c'est les plus solides.

A part ça, moi j'ai comme a chaque année, deux noel: Un chez les Juneau et un autre chez les Gonzalez Aldana.

Le 24 au soir c'est souper chez ma soeur (la premiere fois qu'elle organise de quoi) et le 25 a midi je suis chez mon oncle Bernard.

Comme Roger n'est plus et que pierre nous recoi pour paque a la place, ajouté a ca que ma grand mere n'a plus l'énergie d'autrefois pour nous recevoir, c'est Bernard qui s'est proposé.

Je vais prendre des photos, et vous raconter plein de petites annectodes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au chalet pas de Wi-Fi... mon Dieu !

si tu veux tu peux prendre ma place pour le réveillon...

Je dois t'avertir que tu seras le père Noël et que tu auras 20 enfants à voir avec 3-4 cadeaux chacun, ce qui prend environ 2 heures...

Le costume est bien isolé pour être sûr que la chaleur ne sorte pas, alors tu vas suer en criss... oh et la barbe pue la smoke...

À part ça, vu que tu seras conducteur désigné tu peux pas boire faque tu fais juste attendre que 4-5 heures du matin arrive pour ramasser ma blonde et revenir ( 1 heure de char )

Moi je vais aller chiller avec tes parents au chalet , pas de trouble.

Tu peux garder mes cadeaux...sauf un !

Mon cher, j'espère que t'es gagnant en quantité de "pip-o-points" parce que faire le père nono et être conducteur désigné dans le même party, c'est du sacré sacrifice ça!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher, j'espère que t'es gagnant en quantité de "pip-o-points" parce que faire le père nono et être conducteur désigné dans le même party, c'est du sacré sacrifice ça!

Tu veux ma trilogie Mass Effect? Jten fais cadeau quand tu veux. J'ai déja mass effect 1 et 2, pi fuck off le 3, yest pas si bon.

Edit: Qui le veut alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première année depuis quatre ans que je prends la peine de décorer mon chez moi un p'tit peu.

Avoir des enfants en bas âge dans la famille, ça contribue à rendre les fêtes moins morbide cette année.

J'ai un bébé sapin de deux pieds qui aurait probablement été mieux décoré par une personne atteinte de trisomie 21, mais bon, l'important c'est de participer.

Au moins j'ai un ti-train.

972737sapinlol.jpg

j'ai même mis des lumières sur mon balcon pis toute pis toute.

J'ai juste hâte de passer du temps en famille et de jouer avec mon neveu de 3 ans.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher, j'espère que t'es gagnant en quantité de "pip-o-points" parce que faire le père nono et être conducteur désigné dans le même party, c'est du sacré sacrifice ça!

J'aimerais répondre oui mais je sais très bien qu'elle sera trop saoule.

Le réveillon va être un calvaire pour moi, Je le fais à chaque année pour ma mere.

Tsé, je bitch un peu Noël mais même si c'est pas plaisant ( pour ma part) il y a quand même la satisfaction de rendre les autres heureux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais répondre oui mais je sais très bien qu'elle sera trop saoule.

Le réveillon va être un calvaire pour moi, Je le fais à chaque année pour ma mere.

Tsé, je bitch un peu Noël mais même si c'est pas plaisant ( pour ma part) il y a quand même la satisfaction de rendre les autres heureux.

Dans ton cas, y'a beaucoup de barbies sous le sapin. C'est beau je trouve de voir un dude se déguiser pour le plaisir des enfants. Mon père faisait le père Noel quand j'étais petit. Tu devrais te sentir fier de toi au lieu de voir ça comme un calvaire. Peut importe le nombre d'enfant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...