Aller au contenu

Sexsomnie


Aradia
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est arrivé 3 fois en 6 ans avec Francis et 3 fois en 6 mois avec Étienne,

Francis dormait, Étienne était gelée, moi je dors comme une buche, alors je suis semi inconsicente, je dors vraiment dur, oui pour moi c'est pas agréable parce que dans c'est 6 fois, aucun n'a utilisé le condoms. et pour moi, c'est un tue la confiance... Ca m'écoeure point. Avec Francis, je prenais la pilule, mais je ne voulais pas avoir de relations non protègés... Avec Étienne, c'était juste hors de questions... Je ne fais pas confiance aisément, pour moi c'est la plus belle preuve d'abandon que je puisse faire a quelqu'un et je trouve ca sale que je ne m'en rapelle pas...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais dans ton cas, c'est normal, tu ne t'en rappelles pas, c'est sûr que cela fait une grosse difference et en plus il y a l'aspect protection. La manière dont nous on en parle, c'est plus avec notre conjoint, on s'en rappelle et je pense que l'aspect protection est respecté dans nos cas. Je peux pas parler pour tout le monde, mais je comprends très bien ton opinion et j'aurais probablement la meme si j'étais dans ta situation :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je comprend pas trop comment c'est possible, qu'en dormant, deux personnes arrive à bander et lubrifier, et qu'il y ait pénétration ensuite.

Il y a automatiquement quelqu'un qui va stimuler l'autre qui dort. J'imagine que ça dépend des couples... Perso, je tripoterais pas quelqun qui dort.

C'est différend si les deux sommes reveillés au même moment pendant la nuit.

Modifié par MrSandMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...