Aller au contenu
1984

L'hypocrisie et la malhonnêteté intellectuelle

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Au pire, on demande au sucé directement?

Je paris qu'il a la même bonhomie que sa grande sœur.

Modifié par Esch

'Tention à ce que tu dis le wannabe, y'a une barmaid dans la salle.

1-Barmaid pour payer ses études, pas parce qu'elle ne vise pas plus haut.

2-Moi ou quiconque a le droit de trouver que c'est un emploi merdique. Ce serait de l'abus de suspendre quelqu'un qui n'aime pas notre métier.

3-On est dans la fosse.

4-Je ne suis pas hypocrite et j'assume mes opinions. Si elles me valent des points tant pis.

comme le plus débile des Rainman pour m'en servir plus tard contre vous.

hahaha, je screen cap a peu pres tout ce qui se passe ici, et j'ai une collection de toutes les photos qui ont été posté ici.

(Lorsqu'une photo se voit retiré, pour des raisons X, je les suprime aussi de ma collection pour des questions d'etiques.)

Au pire, on demande au sucé directement?

Je paris qu'il a la même bonhomie que sa grande sœur.

À voir sa gueule de traumatisé, il ne serait pas étonnant que le pauvre bougre éclate en sanglots au simple souvenir de cette sordide expérience.

Dégueulasse.

Sacrement.. Arrêtez l'hémorragie quelqu'un.

Tes tentatives de produire chez moi un élan de justification resteront infructueuses (;

Pendant un instant, j'avais cru lire le mot incestueuses...

Quand on voit que le seul truc que vous trouvez pour m'emmerder est une insulte de cours d'école, je peux officiellement dire que j'ai gagné.

Sinon,

Esch a dit la dernière fois avoir le même âge que Sikaneba pour lui sauver la mise quand on a appris qu'elle avait plus de 40 berges.

Alors Esch, as-tu 40 ans passés pour vrai ou... ? (;

Manque de puissance flagrant dans ce thread. Feud de qualité Dia. Erk. Nul à chier. ça me donne juste envie de rouler en Audi Etron. Paye tes légendes de Jimmy. Déçu, déçu, déçu. La prochaine fois où des témoins de Jéhovah sonnent chez moi, je leur donne ce thread. D'ailleurs, si c'était du papier toilette, il ne dépasserait pas le double épaisseur. Irritant, inconfortable et tendance à se trouer. Si on me donnait le choix entre relire cette horreur et enculer une chèvre, sûr qu'être derrière la chèvre serait plus agréable. Et y'aurait du bruit des cris et du sang.

Mauvais spectacle de comédiens aigris et faux. Enculeurs de mouches en bande organisée. Jamais vu ça de ma vie, même mon voisin qui fait des sculptures d'excréments de chouettes en prétendant que c'est de l'art est plus crédible que cette espèce de piège à temps. Enfin je veux bien, mais quand même, être moins divertissant qu'une bouteille plastique vide faut quand même le faire. Beau spectacle, vraiment, merci. Vous êtes tellement pisse-froid que j'en ai le bout du nez gelé. Autant d'idiotie crasse me donne envie de prendre une douche. Ou de me laver les dents parce que j'ai vraiment l'impression qu'on m'ait gavé avec de la merde.

Manque de puissance flagrant dans ce thread. Feud de qualité Dia. Erk. Nul à chier. ça me donne juste envie de rouler en Audi Etron. Paye tes légendes de Jimmy. Déçu, déçu, déçu. La prochaine fois où des témoins de Jéhovah sonnent chez moi, je leur donne ce thread. D'ailleurs, si c'était du papier toilette, il ne dépasserait pas le double épaisseur. Irritant, inconfortable et tendance à se trouer. Si on me donnait le choix entre relire cette horreur et enculer une chèvre, sûr qu'être derrière la chèvre serait plus agréable. Et y'aurait du bruit des cris et du sang.

Mauvais spectacle de comédiens aigris et faux. Enculeurs de mouches en bande organisée. Jamais vu ça de ma vie, même mon voisin qui fait des sculptures d'excréments de chouettes en prétendant que c'est de l'art est plus crédible que cette espèce de piège à temps. Enfin je veux bien, mais quand même, être moins divertissant qu'une bouteille plastique vide faut quand même le faire. Beau spectacle, vraiment, merci. Vous êtes tellement pisse-froid que j'en ai le bout du nez gelé. Autant d'idiotie crasse me donne envie de prendre une douche. Ou de me laver les dents parce que j'ai vraiment l'impression qu'on m'ait gavé avec de la merde.

ce post a fait rire Pedro. Merci.

Moi je me dit toujours que le plus bas que quelqu'un peut tomber c'est d'en venir à manquer d'arguments au point de s'en prendre à la famille de la personne et c'est ce que Ecce Homo vient de faire dans 2 sujets. Fosse ou pas je crois qu'une petite suspension s'impose.

1984 tu devrais dire que c'est vrai, ils vont se faire kicker pour avoir révélé ta vie personnelle.

Tsé, quand tu vois que l'idée vient de quelqu'un qui sort avec une matante qui a l'âge d'être sa mère, l'allusion à l'inceste est hilarante.

auprès de son frère un peu plus jeune qu'elle.

Ah bon, j'avais pas un jumeau avant ? ahah

AU fait, j'ai été obligée de dire à mon frangin -qui ne te connait pas - de te dégager de facebook.

Ce que tu fais pourrait s'apparenter sans problème à du harcèlement

(:

Ne le juge pas. Peut-être qu'il est juste trop pauvre pour se payer des préservatifs alors il fréquente des ménopausées. Il a peut-être aussi des problèmes d'érection alors il préfère une femme habituée de manger mou.

Ne le juge pas. Peut-être qu'il est juste trop pauvre pour se payer des préservatifs alors il fréquente des ménopausées. Il a peut-être aussi des problèmes d'érection alors il préfère une femme habituée de manger mou.

#AUSOL

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.