Aller au contenu
1984

L'hypocrisie et la malhonnêteté intellectuelle

Déchet(s) recommandé(s)

Ça fait 2 notifications que je reçoit comme quoi 1984 aurait recyclé mes déchets et pourtant il n'y a rien ici. EN plus je la vois comme dernière posteuse sur le forum, mais une fois entré c'est Tavernier. Mystère~

Là ça vient d'apparaître.

Major est Goune. J'allais le dire et juste après on associe les deux dans la même phrase. Voilà 2 gimmicks de la même personne.

Moi je me dit toujours que le plus bas que quelqu'un peut tomber c'est d'en venir à manquer d'arguments au point de s'en prendre à la famille de la personne et c'est ce que Ecce Homo vient de faire dans 2 sujets. Fosse ou pas je crois qu'une petite suspension s'impose.

1984 tu devrais dire que c'est vrai, ils vont se faire kicker pour avoir révélé ta vie personnelle.

Comme la fois où 1984 a dit qu'elle était heureuse que les membres de la famille de Sikaneba aient été décimés dans un accident d'auto ? Qu'elle souhaitait que Sikaneba soit également morte dans cet accident ?

Comme la fois où elle souhaité que l'on défonce la gueule à mon grand-père?

Tu parles de ce genre d'attaque la, mon gros porc chéri?

Ah c'est donc ça l'élan incompréhensible de violence qui s'étend sur le Dépotoir depuis deux jours. Seriez-vous lunatiques mes confrères ?

Comme la fois où 1984 a dit qu'elle était heureuse que les membres de la famille de Sikaneba aient été décimés dans un accident d'auto ? Qu'elle souhaitait que Sikaneba soit également morte dans cet accident ?

Comme la fois où elle souhaité que l'on défonce la gueule à mon grand-père?

Tu parles de genre d'attaque la, mon gros porc chéri?

ALORS : je l'ai fait par MP

ET: j'ai été bannie à tort

PARCE QUE: les MP sont privés et que le forum est public.

DONC: il a raison, tu devrais virer ta grosse face carrée de ce board

ENSUITE: J'ai dit que mon grand père n'avait probablement pas explosé les bonnes tronches. J'ai pas parlé de toi.

Tu as supposé qu'il s'agit de ton grand père, en réalité je pensais intérieurement à ta grand mère

CEPENDANT: Tu as, toi, dit que mon grand père m'avait défoncé le cul et sur un thread hors fosse

Réda te protège parce qu'il a envie de chopper ton petit cul mais ça se voit que t'es au bout du rouleau.

Tous tes posts deviennent des petits bonbons craquants.

J'te termine dans peu.

Tu en as parlé sur le forum, la grande. Ces messages ont été effacés ou cachés et les modos, dont Aradia, pourront le confirmer. Tu es même allée jusqu'à dévoiler publiquement des éléments des mps haineux que tu lui envoyait.

Justifie toi tant que tu veux, ma patate, la réalite est que la merde qui te tombe dessus aujourd'hui est le moindre mal de ce que tu as precautieusement semé. Et ce n'est que la pointe de l'iceberg, car oui, tu es encore pire que cela.

Reda me protège tellement, grognasse, qu'il m'a flanqué un point de démérite après que tu aies flaggue mon message.

Ostie de flaggueuse-suceuse-de-frère compulsive.

Malgré que je trouve que 1984 est plus intéressante que bien des gens ici, pour le truc de la famille de Sikaneba et du grand-père (à moins que ce soit un croche) je trouve ça lame aussi. Mais on a tous un moment d'égarement un jour ou l'autre et si en 10 ans elle a juste eue 2 frasques du genre c'est pas si pire. Donc autant que je n'appuie pas ces 2 propos, ça ne justifie pas les tiens qu'elle en ait déjà eue aussi. Je dirais même que de faire la même chose après c'est pire.

Haha 1 point. Il m'en a donné 2-3 pour 10x moins pire que ce que tu fais Ecce Homo. C'est justement pour que vous puissiez argumenter que vous n'êtes pas un team qu'il t'a donné un petit point ou pour éviter qu'un autre modo t'en donne 5.

C'est fou quand même. On vit dans une société où il y a encore beaucoup de mysoginie, de racisme et d'homophobie et pourtant personne te méprise pour une de ces raisons, c'est juste parce que tu agis comme une conne :S

Réda te protège parce qu'il a envie de chopper ton petit cul mais ça se voit que t'es au bout du rouleau.

Je sais que mes points verts te font beaucoup réagir et te poussent à sortir des élucubrations pour mettre un sens à tout ça (comme on le voit dans la citation ci-haute). Mais la vérité est toute simple : j'ai toujours soutenu les propos tenus contre l'hypocrisie, que cela fasse ton affaire ou non. Mon choix de titre pour le sujet n'a justement pas été le fruit du hasard.

Sur ce, je quitte le sujet.

C'est fou quand même. On vit dans une société où il y a encore beaucoup de mysoginie, de racisme et d'homophobie et pourtant personne te méprise pour une de ces raisons, c'est juste parce que tu agis comme une conne :S

Tu sais tellement pas de quoi tu parles. Ses insultes a mon egard visent a 90% mon orientation sexuelle et mon origine ethnique, et, dois-je te rappeler que tu as m'as également servi ce genre d'insulte la dernière fois que je t'ai envoyé paître.

Maintenant que je me décide à combattre à armes égales, c'est à dire servir le même genre d'insulte qu'on me sert / qu'on sert a d'autres dont Sikaneba, voilà que je vous vois tous brailler comme des pleutres.

Subissez donc votre fessée comme des grandes personnes et toi, le wannabe, ferme la.

Je sais que mes points verts te font beaucoup réagir et te poussent à sortir des élucubrations pour mettre un sens à tout ça (comme on le voit dans la citation ci-haute). Mais la vérité est toute simple : j'ai toujours soutenu les propos tenus contre l'hypocrisie, que cela fasse ton affaire ou non. Mon choix de titre pour le sujet n'a justement pas été le fruit du hasard.

Sur ce, je quitte le sujet.

Goune.

Bonne soirée Tova.

Ecce tu sais que j'adore le fait que tu sois lesbienne et asiatique. Si tu désires la fessée, il me fera plaisir de te procurer une batte de criquet.

Tu en as parlé sur le forum, la grande. Ces messages ont été effacés ou cachés et les modos, dont Aradia, pourront le confirmer. Tu es même allée jusqu'à dévoiler publiquement des éléments des mps haineux que tu lui envoyait.

Justifie toi tant que tu veux, ma patate, la réalite est que la merde qui te tombe dessus aujourd'hui est le moindre mal de ce que tu as precautieusement semé. Et ce n'est que la pointe de l'iceberg, car oui, tu es encore pire que cela.

Reda me protège tellement, grognasse, qu'il m'a flanqué un point de démérite après que tu aies flaggue mon message.

Ostie de flaggueuse-suceuse-de-frère compulsive.

Tu as un problème de mémoire, c'est Sika qui a exposé le message, pas moi. Donc non, Aradia ne pourra pas confirmer cela.

Réda m'a également mis un point en moins malgré le fait que je n'ai pas cité ni ton grand père ni ta grand mère.

Il faut que tu assumes le jugement que les gens sont en train de porter sur toi Ecce Homo, comme je l'ai fait avant toi. C'est tout (:

J'ai absolument rien contre les lesbiennes et les Asiatiques (à part qu'elles ne se rasent pas la touffe) alors je ne crois pas avoir eu de propos racistes ou homophobes à ton endroit. Au pire j'aurais pu faire une simple plaisanterie et si tu es le moindrement intelligente tu l'a compris.

Et personne ne pleure. C'est juste pathétique de te voir t'acharner sur le monde en riant de leur poids ou en disant qu'elles sucent leur frères et autres débilités.

Je te regarde argumenter et même le monde sur l'aide juridique doivent pas vouloir de toi :S

Tu es donc réellement gros?

J'ai dit ça comme ça parce que je m'imaginais un gros porc quand je te lis, mais on dirait que tu es bel et bien gros.

Braille, mon gros.

Moi je préfère Ecce quand elle fait du Ecce, là c'est comme Madona qui reprendrait les classiques de Disney.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.