Aller au contenu
1984

L'hypocrisie et la malhonnêteté intellectuelle

Déchet(s) recommandé(s)

Haha, un bouseux de F'N lutte qui déplore « le niveau intellectuel d'un thread ».

J'aurai tout vu.

En effet, nos thread de ''bash'' ne tourne pas en rond avec les mêmes 2 insultes.

Bon, il y a toujours des exceptions, mais pour la plupart c'est mieux, oui.

Esch, Sikaneba, Ecce Homo, Kennie = T'es grosse, t'es laide, tu suce ton frère, tu es sur le bs, tu n'a pas d'amis, tu met du tape sur tes seins...

ZzzZZzZzZzzzZZzzZZZzZ!

Quoi qu'il en soit, je me sens vulnérable ce soir. Je vais écouter 2 Become 1 des Spice Girls en me faisant une tisane, et ensuite je vais m'endormir doucement.

Dans les bras de...ah non c'est vrai, pourquoi vous ne vivez pas ensemble ta blonde et toi si votre relation est si géniale?

Parce que je suis un artiste instable et cassé.

Bah si elle paye déjà son appart et tout ça revient au même. C'est juste que vous seriez ensemble et que ça couterait un peu plus cher de bouffe. Tu peux au moins payer de la bouffe.

Je n'y avais jamais pensé, et ça mérite méditation. Avec ton aide, on devrait y arriver, Major Payne.

D'un côté comme de l'autre, ces insultes de vie personnelle (qu'elle soit vrai d'un côté comme de l'autre) me rappelle des interminables soirées à feuder avec du monde que je connaissais pas sur FnLutte. On a même été jusqu'à posté une photo de ma maison sous la menace de venir me casser la gueule si je continuais à être mean. Ça m'a probablement aider à m'épanouir ou devenir plus méchant.

Tout ce qu'on a appris durant cette feud jusqu'à présent:

Ecce Homo aime les vagins.

1984 aurait sucé son frère (conditionnel en raison qu'elle n'a pas validé)

Esch sortirait avec une milf (Etc serait dans la 40aine).

Tov se câlisse pas mal des débordements dans ce sujet.

Les gens de Fn seraient puceau (je vais le prendre personnel)

BMO est un fou avec plusieurs personnalités.

Major Payne essaye de jouer le rôle du médiateur mais a réellement envie de fourrer 84 (T'inquiète bro, t'es pas le seul).

Quelle manière cheap d'insinuer que j'ai plusieurs personnalités et sans aucun estie de rapport avec la conversation. Je ne suis pas borderline, j'ai des envies d'étrangler certaines personnes dont je déteste l'existence et dont je méprise les actes mais c'est un ressentiment que je réprime car je ne suis pas socialement un psychopathe. On a tous des émotions et mon formidable code moral m'empêche de passer à l'acte quand j'ai des pulsions agressives envers des gens qui à une époque seraient mortes noyées dans un fleuve.

Mais nous ne sommes pas au Moyen Âge et je ne suis pas un tueur en série parce que j'aime me vêtir de noir et porter des gants en hiver. Il faut comprendre que nous sommes tous nés et avons tous grandi avec des modèles. Les miens sont peut-être plus merveilleux et glorifient la violence ce ne sont que des role models. Je m'inspire de leurs manières de penser, je ne prétend pas accepter leurs gestes. Les actes violents sont répréhensibles et la morale interdit d'avoir droit de vie ou de mort sur un autre être vivant que soi-même.

Dans un autre ordre d'idées, Major Payne essaie d'avoir une envergure qu'il ne possède pas. Il est dénué de style et c'est ce qui en fait un individu triste et morne à lire. J'aurais envie d'affubler un TLDR à tous ses messages car ils sont d'une piètre qualité et sont dépourvus de lyrisme, de contenu intéressant. Attaquer est pour lui ou elle, c'est selon votre propre avis, une manière d'essayer de patcher ses lacunes, la construction boboche et approximative de ses textes, imbibés d'anglicismes et de répétitions inutiles.

En effet, nos thread de ''bash'' ne tourne pas en rond avec les mêmes 2 insultes.

C'est la toute la beauté de la chose! On est des pros de l'impro.

On arrive à tenir sur 8 pages des propos incestueux....racistes, homophobes et anti-politiques sans qu'on ne puisse trouver que ça fait lame. Le Dépotoir ne cèdera jamais.

Parce que je suis un artiste instable et cassé.

Non, ça c'est Lux. Avec ses rifts de guitar accompagné d'une cannette d'Arizona.

Sikaneba n'a pas 40 ans, voyons. Où étiez-vous quand j'ai dit qu'elle avait le même âge que moi? Même la niaiseuse au front dégarni à 1984 est au courant.

Sinon, je sais bien que toi, Fred Yankee, tu n'es pas puceau. Ça te ferait plaisir si j'enlevais ton nom de la liste des gens qui appuient 1984?

Athos n'a pas fait que faire fuir Sika du forum, c'est aussi devenu un ami. Bon matin, j'espère que tu assumeras mieux ta situation aujourd'hui.

"Un ami" haha.

En tout cas pour une femme de 40 ans, elle est vachement mieux que préservée que toi. Surveille ta bedaine ma grande, à ce rythme on va bientôt te laisser le siège.

Les bienfaits du formol, Tavernier en parlait hier.

a65b3e9df6ab72dac8887e0a3b056a2f.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.