Aller au contenu

Ethor.net - Invitations


Déchet(s) recommandé(s)

aller sur facebook demander bondieu! je suis sur que vous avez quelqu'un ou une connaissance(ami) qui peut vous inviter,en passant moi aussi j'en cherche et j'ai faites le tour de mes amis facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nicojoe a dit :

aller sur facebook demander bondieu! je suis sur que vous avez quelqu'un ou une connaissance(ami) qui peut vous inviter,en passant moi aussi j'en cherche et j'ai faites le tour de mes amis facebook.

Je ne l'ai pas mentionné parce que ça me semblait évident mais avant de m'inscrire sur un forum uniquement pour cette raison, j'ai cherché dans mon entourage avant tout, et personne en mesure de m'aider avec ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, donc cest clair touts le smonde a des milliers de invitations, mais personne en donne car il faut très bien têter les personne qui font accroire en avoir, wow quel belle mentalitée, sur ce sites ...

Supposée pour aider le monde a avoir accès , a l`aide de code , dans le cas de ethor ou l`autre, mais touts le monde bla, bla, bla, mais supposée ne trouve pas de bonne raisons pour donner un codes sous prétexte et je sites pour mes beaux yeux ou autres raisons, donc quoi  VOUS VOULEZ DE L`ARGENTS ET CEST ILLÉGALE DE VENDRE CRIST DE CAVE .... DE MOI JAMAIS VOUS AUREZ UNE CENNES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jjmar a dit :

Super, donc cest clair touts le smonde a des milliers de invitations, mais personne en donne car il faut très bien têter les personne qui font accroire en avoir, wow quel belle mentalitée, sur ce sites ...

Supposée pour aider le monde a avoir accès , a l`aide de code , dans le cas de ethor ou l`autre, mais touts le monde bla, bla, bla, mais supposée ne trouve pas de bonne raisons pour donner un codes sous prétexte et je sites pour mes beaux yeux ou autres raisons, donc quoi  VOUS VOULEZ DE L`ARGENTS ET CEST ILLÉGALE DE VENDRE CRIST DE CAVE .... DE MOI JAMAIS VOUS AUREZ UNE CENNES...

Rien compris.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jjmar a dit :

Super, donc cest clair touts le smonde a des milliers de invitations, mais personne en donne car il faut très bien têter les personne qui font accroire en avoir, wow quel belle mentalitée, sur ce sites ...

Supposée pour aider le monde a avoir accès , a l`aide de code , dans le cas de ethor ou l`autre, mais touts le monde bla, bla, bla, mais supposée ne trouve pas de bonne raisons pour donner un codes sous prétexte et je sites pour mes beaux yeux ou autres raisons, donc quoi  VOUS VOULEZ DE L`ARGENTS ET CEST ILLÉGALE DE VENDRE CRIST DE CAVE .... DE MOI JAMAIS VOUS AUREZ UNE CENNES...

À date je suis pas mal sûr que je suis le seul qui a dit avoir des invitations, donc tu peux me blâmer moi personnellement si tu veux mais c'est pas la faute du Dépotoir si je t'en donne pas. Je t'en donne pas parce que je veux pas. Pis je veux pas pour exactement les mêmes raisons que t'utilise pas ta Giga Revive Heatlh and Mana Potion parce que tu veux la garder pour le boss de la fin. Too bad jjmar t'es pas le boss de la fin. 

Et non, je veux pas d'argent? Ça vient d'où ça? Serais-tu schizophrène? Je t'invite à venir nous en parler ici: https://www.depotoir.ca/forum/30-institut-psychiatrique/

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sXe a dit :

C'est dommage, on a déjà atteint notre quota de schizophrènes sur le forum, je ne sais pas si on peut en prendre un de plus.

Non tu te trompe avec le trouble de dédoublement de personnalités, c'est d'eux qu'on a déjà deux fois trop de personnes. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gamin a dit :

Non tu te trompe avec le trouble de dédoublement de personnalités, c'est d'eux qu'on a déjà deux fois trop de personnes. 

Je ne les trouve pas très actifs ce membre. Mon hypothèse, c'est qu'ils préfèrent participer à sa propre discussion.

Dans le fond, ça pourrait aussi expliquer les plusieurs compte T411 : 1 pour Baltazar, 1 pour Simone et 1 pour Manfred Von Richtofen II question d'éviter la chicane.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamin , est un VIEUX CRIST DE FRUSTRÉE, QUI A JAMAIS ET SUREMENT AURAS JAMAIS DE CODE POUR ENTRÉE SUR ETHOR, CEST JUSTE POUR ATTIRER L`ATTENTIONS... A CETTE AGES TRÈS VIEUX CA RETOBBE EN ENFANCE, ET BIENTÔT IL VAS FALLOIR LE CHANGER DE COUCHES, SI CEST PAS DÉJA COMMENCER,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jjmar a dit :

Gamin , est un VIEUX CRIST DE FRUSTRÉE, QUI A JAMAIS ET SUREMENT AURAS JAMAIS DE CODE POUR ENTRÉE SUR ETHOR, CEST JUSTE POUR ATTIRER L`ATTENTIONS... A CETTE AGES TRÈS VIEUX CA RETOBBE EN ENFANCE, ET BIENTÔT IL VAS FALLOIR LE CHANGER DE COUCHES, SI CEST PAS DÉJA COMMENCER,....

Je pense pas que descendre les autres utilisateurs du forum va changer quoi que ce soit. Si ça te défoule tant mieux pour toi mais présentement tu empêche simplement ma demande d'être vue et considérée parce que tu n'écris que du négatif. Il existe d'autre façons de se défouler tu sais. 

On est sensé être ici pour discuter et s'aider si c'est possible. Le respect est une priorité selon moi et une des meilleure façon d'obtenir de l'aide, et je pense que tu as peut être oublié ce que ça voulait dire.

Je pense que rendu à ce stade je me fou un peu d'avoir une invitation ou pas, j'aimerais en avoir une juste pour pouvoir te le remettre en pleine face et te dire que moi, en étant gentille et respectueuse j'ai eu ce que toi tu auras pas.

Merci d'arrêter de publier des enfantillages et de laisser la place aux gens qui veulent s'entraider

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aye ti counne de sweetydteff = tu as tu lue tout mes écrit et ma présentations, si tu peuse recevoir ici un code d`invitations, TU RÊVE EN COULEURS....

PERSONNE EN AS , mais touts le monde dit en avoir mais quand cest le temps de donner  ouf raison, je te connais pas, ce ne me tente pas ca cest Gamin le ti-vieux frustrée , qui surement en as jamais eut, puisque il sait même pas comment fonctionne les sites de torrent, comme t411 qui prend deux comptes, cest bien la preuve qu`il ne connais rien surtout un des plus gros sites comme t411, cest quie il connais strictement riens au sites torrents...

si tu veux un code je te suggère d`aller ailleurs, cest pas dans un dépotoir que tu vas trouver il y a pleins de bon sites a aller demander bye ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, jjmar a dit :

aye ti counne de sweetydteff = tu as tu lue tout mes écrit et ma présentations, si tu peuse recevoir ici un code d`invitations, TU RÊVE EN COULEURS....

PERSONNE EN AS , mais touts le monde dit en avoir mais quand cest le temps de donner  ouf raison, je te connais pas, ce ne me tente pas ca cest Gamin le ti-vieux frustrée , qui surement en as jamais eut, puisque il sait même pas comment fonctionne les sites de torrent, comme t411 qui prend deux comptes, cest bien la preuve qu`il ne connais rien surtout un des plus gros sites comme t411, cest quie il connais strictement riens au sites torrents...

si tu veux un code je te suggère d`aller ailleurs, cest pas dans un dépotoir que tu vas trouver il y a pleins de bon sites a aller demander bye ...

calme toi, zen  tu va faire une crise cardiaque a t'énerver comme ça !!

c'est mauvais pour le cœur, en plus ça ne changera rien a ton problème ( enfin si ! te mettre des gens a dos )

respire un grand coup, va boire un petit verre et reviens joyeux et de bonne humeur :sante-bud: 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jjmar, tu vas devoir soigner ton écriture si tu veux participer au forum. 

Mais je ne crois pas que tu veuilles participer d'une autre façon qu'en chialant sur des tabarnak d'invitations de site de torrents. 

PS. Gamin a genre 14 ans (et il écrit mieux que toi)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, nicojoe a dit :

ca pas l'air difficile d'avoir une invitation,je participe au forum(je commence) mais je sais pas a qui faut faire des belles manieres entk

Salut @nicojoe! Merci de participer au forum. Il n'y a qu'un petit détail sans trop d'importance qui agace mon oeil: ça prend toujours un espace après une ponctuation, comme les virgules. Tu conjugues bien tes verbes et écris bien tes homophones, je me suis dis que c'est un petit détail que tu aimerais connaître.

Cela étant dit, bienvenue sur le Dépotoir! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...