Aller au contenu

Ethor.net - Invitations


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 1 minute, Jpeg a dit :

Salut @nicojoe! Merci de participer au forum. Il n'y a qu'un petit détail sans trop d'importance qui agace mon oeil: ça prend toujours un espace après une ponctuation, comme les virgules. Tu conjugues bien tes verbes et écris bien tes homophones, je me suis dis que c'est un petit détail que tu aimerais connaître.

Cela étant dit, bienvenue sur le Dépotoir! 

merci jpeg ! Je vais essayer de faire attention a ma ponctuation dans l'avenir. ;)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez c'est bientot noel lacher-vous et envoyer moi une invitation et je promet de parler du depotoir a des amis et d'y participer.Desole pour les accents manquant,clavier anglais oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, xdrox a dit :

Oui mais feras-tu comme tous ces autres qui claquent la porte sitôt s'être satisfait? :-(

non pas du tout,j'aime bien remettre ce qui m'est donner avec generositer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox s'est trop fait souvent briser le coeur par des utilisateurs insensibles en qui il avait mis sa confiance et son amour, hein. Faut être délicat. Sinon il va vous pitcher dans la section avec BMO, et vous voulez pas ça.

Modifié par Viande à chien !
Prout
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jpeg a dit :

@jjmar, tu vas devoir soigner ton écriture si tu veux participer au forum. 

Mais je ne crois pas que tu veuilles participer d'une autre façon qu'en chialant sur des tabarnak d'invitations de site de torrents. 

PS. Gamin a genre 14 ans (et il écrit mieux que toi)

LOL Gamin est un ti-vieux frustrée,, et en plus il est écrit qu`il est retraitée, et il est aussi con que toi, tu sait même pas de quoi tu parles, tu écrit n`importe quoi ....

tu sait pas ca ti-con RETRAITÉ cest pas a 14 ans, mais bon ca sert a rien a écrire a un autre imbécile idiot... de toutes fascons personne as des invitations ici donc bye bye les troue du cul de DÉPOTOIR CA PORTE VRAIMENT BIEN SON NOM ICI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, jjmar a dit :

il est aussi con que toi, tu sait même pas de quoi tu parles, tu écrit n`importe quoi [....] 

bye bye les troue du cul de DÉPOTOIR CA PORTE VRAIMENT BIEN SON NOM ICI...

DEPOTOIR.CA
La même marde qu'ailleurs
Dans un excellent français

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skankerboy a dit :

On a fait fuir notre premier nouveau depuis 2014... WE'RE BACK!

bonjour ! je ne souhaite pas te faire de la peine,  mais un nouveau comme ça , qui crie, qui insulte

qui souhaite avoir tout, et de suite, je ne suis pas sur que ce soit le "nouveau dernier client" du site a avoir en urgence !

ps: il y a un proverbe français qui dit:  "vaut mieux être seul que mal accompagné"

 

(ce n'est que mon avis, et en aucun cas un début de polémique)

bonne journée

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@camille67 Il faut savoir qu'historiquement cette communauté disposait des nouveaux membres comme de vieilles chaussettes. On les débinait un après l'autre. Un peu comme un rituel d'initiation. Ou une sorte de filtrage. Seuls les plus endurcis restaient, c'est-à-dire pas beaucoup.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, xdrox a dit :

@camille67 Il faut savoir qu'historiquement cette communauté disposait des nouveaux membres comme de vieilles chaussettes. On les débinait un après l'autre. Un peu comme un rituel d'initiation. Ou une sorte de filtrage. Seuls les plus endurcis restaient, c'est-à-dire pas beaucoup.

salut

si le fait est connu en s'inscrivant pourquoi pas, ça permet de voir si le nouveau a de la reparti ( et de l'humour, de la dérision )

mais là c'est vraiment différent , il agresse un "user" en le traitant de vieux , de menteur c'est vraiment différent

il a pas une réponse qui lui convient et hop il attaque  c'est un peu surprenant !!

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS ÊTRES TOUS UNE GAGNES DE CRIST D`ORDURES ( VIDANGE NON RECYCLABLES), LE SITES PEUT BIEN SE NOMMER DÉPOTOIR, ICI ONT Y TROUVE PLEINS DE CRIST DE CAVE, QUI SE PRENNE POUR LE NOMBRIL DU MONDE , ET QUI SONT EN RÉALITÉ DES DÉCHETS HUMAINS , QUE PERSONNE NE VEUT, DONC MOI COMME JE SUIS DE TRÈS SUPÉRIEURS A VOUS TOUS , LES CRIST DE MINABLES DÉCHETS HUMAINS, JE VAIS TIRER MA RÉVÉRENCE, ET COUTINUER DE PARLER DE L`UN ET DE L`AUTRE, COMME VOUS SEUL SAVEZ SI BIEN LE FAIRE BLA, BLA, BLA, ....

jAI DÉPASSÉE LE STADES OU VOUS ÊTES ÉTANTS JEUNES, ET MAINTENANT QUE JAIS LA CINQUANTAINE, JE ME REND COMPTE A QUEL POINT LES PLUS JEUNES SONT TOUS DES CRIST DE CAVE, SUREMENT UNE BACTÉRIE DANS LE LAIT ( ÉTANT BÉBÉ), MAIS VOUS AVEC TOUS VIRR CAVES AVEC LE TEMPS, SURTOUT LES CRIST DE FRANÇAIS, DE FRANCE, QUAND J`ÉTAIS JEUNE ILS ÉTAIS LA JE PARLE DE IL Y A 50 ANS, ILS ÉTAIS FIER DE TOUTS, SANS PRÉTENTIONS, ET AVEC RESPECT QUE NOUS AU QUÉBEC ONT LES RESPECTAIS,...

mAIS AUJOURD`HUI EN 2016 ET PLUS LES FRANCAIS SONT DES CRIST DE CAVE , QUI MANQUE DE JUJOTTES, ET D`INTELLIGENCE, COMME LA MAJORITÉE DES qi , EST DE 10 À 40 , ET MOI TRÈS SUPÉRIEURS A 134, CEST TRÈS DIFFÉRENT, MAIS NOUS AU QUÉBEC , ONT SE BAT POUR PROTÉGER NÔTRE LANGUE, MAIS EN FRANCE IL LA BAFOUE, COMMENCE MÊME A LA NIER, IL DISENT DES MOTS ET ÉCRIVE, TELLEMENT MAL QUE PERSONNE NI UN QUÉBECOIS, NI AUCUN ANGLAIS LES COMPREND, ? IL VEULENT TELLEMENT RESSEMBLER AUX , USA  ( AMÉRICAIN-ANGLAIS), QU`IL ESSAIE PAR TOUT LES MOYEINS, DE ÉCRIRE, DONNER DES NOM DE COMMERCE, DES NOM D`ÉMISSIONS TÉLÉVISÉE ETC, AVEC DES NOM EN ANGLAIS, LES CRIST DE CAVE, COMME LA VOIE AU QUÉBEC EN FRANCAIS EN FRANCE CEST THE VOICE, VOYONS , MOI LES MEILLEURS REVUE INFORMATIQUES ETC, DE LA FRANCE SONT AVEC DES TITRE EN ANGLAIS, EX DOWNLOADS, LES FRANCAIS SAVE PAS TÉLÉCHARGÉE, NON ILS DOWNLOADS, PAREILLE POUR HARDWARE ETC, PLEINS COMME CELA, ET CA VAS FAIRE QUOI : DANS 200 ANS LA FRANCE VAS ÊTRE QUE EN ANGLAIS, TOUTS VAS ÊTRE EN ANGLAIS AUCUNE FIÈRETÉE, AUCUNE COLONNE , ET PAS DE COUILLES, UNE CHANCE IL VAS RESTER DANS LE MONDE LE QUÉBEC DANS LE CANADA, QUI VAS ENCORE PERLER EN FRANCAIS, ET NOUS ONT VAS FAIRE COMME FONT PRÉSENTEMENT LES FRANCAIS, DIRE CRIST QUE VOUS FAITES DONC, PLEINS DE FAUTES DE FRANCAIS...ET ONT VAS RIRE DE VOUS TOUS , PEUPLE SOUS INTELLIGENTS, PAS DE COUILLES, PAS DE COLONNE, ET PAS DE TÊTE... ETC. BYE

LES TROUE DU CUL , ET SURTOUT LES CRIST DE FRANCAIS, QUI VONT SOMBRER TRÈS BIENTÔT DANS L`OUBLIE...

TRISTE PEUPLE , QUI SAIT SOUMIS LUIS MÊME ET AS PERDUE SA FOI...

 

VIVE LE QUÉBEC LIBRE AS DIT DE GAULE...

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, jjmar a dit :

MOI COMME JE SUIS DE TRÈS SUPÉRIEURS A VOUS TOUS , LES CRIST DE MINABLES DÉCHETS HUMAINS,

ONT SE BAT POUR PROTÉGER NÔTRE LANGUE,

VIVE LE QUÉBEC LIBRE AS DIT DE GAULE...

J'pense qu'avec un discours aussi éloquent, il mérite son invitation Ethor!

Pour la simple et bonne raison que j'préfèrerais qu'il écoute des films au lieu de vomir sur son clavier.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...