Aller au contenu

Ethor.net - Invitations


Déchet(s) recommandé(s)

Viande a chien, il faiiais écrire : J`ai arrêter de lire, après la quatrième virgule... lol ton Français calis essaye d`y penser faut mettre tes virgule....

au lieux de : ... J'ai arrêté de lire après la quatrième virgule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vôtre français les gars, faites attention aux fautes il y en as , qui ont juste cela a faire , des commentaire sur l`écriture des autres, oubliez pas, ici cest des ministre et des premier ministre, des commandant en chef, de différents pays, donc faite attentions a vos fautes ... Moi je men calisse , je suis un Éboueur, qui parle a d`autre Éboueurs, dans un Dépotoir, donc calisse de tabernac, je me calisse tu des fautes moi... SUTROUT ICI, JEN FAIT ET JE NE LES COMPTE, PLUS CELA VAUT MÊME PAS LA PENNE , POUR VOUS AUTRES... GAGNE DE TROUE DU CUL SALE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a aimer cela ici, comme je suis le plus haut QI, bien si je parle de Gamin avec 6 de QI, et les autres de 08 à 10 de Qi, additionner tous les membre, et ce chiffre arrive a mon QI...134...

Donc je suis comment dire le Dominateur , ici

Calis personne peut me débarquer, il y as pas de place pour fermée son compte réveiller vous... Supprimée mon Compte que ont en finisse...

Il y as pas de Modérateur, a moins que il est tellement cramper de rire, car il sait que jais parfaitement raisons... et il as peur de Supprimée mon Compte....

Car le sites vas devenir sans intérêts, pas de piquants....pas d`actions, moi j'empêche les gens de s`endormir....bon ok certains cave ose juste compter les virgule, ont voit , que ce n`est pas des lumi`ere ceux la....et si cest des lumière cest des 7 a 10 watts, brulée...des veilleuse quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qui vas me donner un calis de code d`accès, pour entrer membre chez ethor ou xthor, n`importe...

a moins que cela soit vrais, ( virgule ouais ) personne as vraiment des code d`accès, mais le font accroire...aux autres...membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh boy, icitte va falloir tu gigote en tabarnaque pis pas mal plus que ça si tu veux faire du beurre. 

Mais... je suis prêt à te faire une fleur et je vais t'avouer quelque chose, ok?

Personne ici n'a d'invitation ethor, on fait juste semblant pour avoir de l'attention.

Je m'excuse, je voulais pas te mentir, c'est juste que ma vie est un peu plate, tu comprend. J'espère maintenant que tu pourra repartir l'esprit en paix. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gamin a dit :

Je pensais t'avais déjà un compte? Mais ouais pas de trouble je viens de t'envoyer ça, check tes messages privés. 

Je l'ai, merci

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de déchets ambulants!

Vous êtes tellement insignifiants et sans couleur, vous me puez au nez comme la crotte que j'suis en train de chier. J'ai aucun respect pour vous parce c'est moé le messie, le prophète, l'élu qui sauvera l'humanité. C'est pitoyable de vous lire, vous êtes des vieux crisses de croutons sans ambition, personne ici ne m'impressionne car je suis le dominateur avec mon QI de 349. Le français c'est de la marde pis j'peux l'massacrer comme bon me semble. J'suis sûr que personne ici a d'invitations pour Ethor, vous voulez juste des amis parce que votre vie est désolante!

MÈ SY KELLEKUN A 1 INVYTASION JAN PRANDRÈ BAIN 1

hqdefault.jpg

Modifié par J'enfile-Hip Kühlschrank
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, J'enfile-Hip Kühlschrank a dit :

MÈ SY KELLEKUN A 1 INVYTASION JAN PRANDRÈ BAIN 1

Pas de trouble man, check ta boîte de message privé je t'en ai envoyé deux, tu pourras donner l'autre à ta tortue! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Gamin a dit :

Pas de trouble man, check ta boîte de message privé je t'en ai envoyé deux, tu pourras donner l'autre à ta tortue! 

Ta tu vraiment des invitations? sinon si tu fais semblant c'est moche.Toute facon je pense pas en avoir ici meme si je fait tout pour en avoir.Je vais quand meme essayer de contribuer au forum,je ne suis pas le plus volubile ici mais je vais me forcer afin de rendre le forum actif et non en le polluant de mechancetes.Et desoler pour mon exasperation

pour mon post d'avant c'etais une erreur,avec ca je me fait une reputation de marde et c'est pas quesque je voulais faire,j'espere qui est pas trop tard.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jjmar a dit :

VOUS ÊTRES TOUS UNE GAGNES DE CRIST D`ORDURES ( VIDANGE NON RECYCLABLES), LE SITES PEUT BIEN SE NOMMER DÉPOTOIR, ICI ONT Y TROUVE PLEINS DE CRIST DE CAVE, QUI SE PRENNE POUR LE NOMBRIL DU MONDE , ET QUI SONT EN RÉALITÉ DES DÉCHETS HUMAINS , QUE PERSONNE NE VEUT, DONC MOI COMME JE SUIS DE TRÈS SUPÉRIEURS A VOUS TOUS , LES CRIST DE MINABLES DÉCHETS HUMAINS, JE VAIS TIRER MA RÉVÉRENCE, ET COUTINUER DE PARLER DE L`UN ET DE L`AUTRE, COMME VOUS SEUL SAVEZ SI BIEN LE FAIRE BLA, BLA, BLA, ....

jAI DÉPASSÉE LE STADES OU VOUS ÊTES ÉTANTS JEUNES, ET MAINTENANT QUE JAIS LA CINQUANTAINE, JE ME REND COMPTE A QUEL POINT LES PLUS JEUNES SONT TOUS DES CRIST DE CAVE, SUREMENT UNE BACTÉRIE DANS LE LAIT ( ÉTANT BÉBÉ), MAIS VOUS AVEC TOUS VIRR CAVES AVEC LE TEMPS, SURTOUT LES CRIST DE FRANÇAIS, DE FRANCE, QUAND J`ÉTAIS JEUNE ILS ÉTAIS LA JE PARLE DE IL Y A 50 ANS, ILS ÉTAIS FIER DE TOUTS, SANS PRÉTENTIONS, ET AVEC RESPECT QUE NOUS AU QUÉBEC ONT LES RESPECTAIS,...

 

 

 

Après avoir eu Guillaume Wagner on est rendu avec Marie-Chantal Toupin ici?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, c'est sur que écrire deux mots, c'est plus facile, que en écrire 450 , il frauderais  ,

être logiques aussi , mais bon faut pas en demander trop des membre ici dans le dépotoir....

De ce qu`il écrive et disent...

Mais,  BRAVO c'est surement ce que tu voulais que je dise...

Sauf que Gamin,  est un imbécile idiot, qui fait des commentaire que un enfant de 8 ans ferais même pas, genre : c'est louches d`avoir deux compte sur t-411, c'est comme avoir deux compte air miles... ca serais bien mieux de mettre toute les points sur la même carte, calis de cave. cela  prend une certaine intelligence, a avoir deux compte sur un même trackeurs, mais luis et même surement toi , en as jamais trouver , la raisons...BRAVO encore

vous deux a lire vos commentaire, me prouve que vous devez faire a vous deux a pêne 20 de Qi , et moi qui en as 134 wow...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...