Aller au contenu

Ethor.net - Invitations


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 32 minutes, 134 de QI a dit :

Wow Gamins, je savait pas que je te préoccupait a ce point tu doit avoir de la difficulté a dormir avec cela,  rire je te lais dit : Vas Consultée cela vas te faire un très grand bien un bon PSYCHIATRE....

Il vas te prescrire des pelles petites pilules rose, et tout vas bien mieux aller, et s.v.p. je sait que tu est tomber en amour avec moi, mais calis lâche moi ,  moi je trouve cela très louche, comme tu dirait... Vas te faire mettre dans un saunas, cela vas te remonter le morale.. bye et Bonne Chance...

Quand je te lis ça sonne comme ça:

(bonus je me jouais après le pipeau en lisant ton message)

 

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'aimerais beaucoup avoir une invitation pour Ethor-Net  

je suis deja sur t411(Michael28) avec un bon ratio et zone-Québec (ripcordz) avec aussi un très bon ratio j'ai mis mes user pour ceux qui veulent vérifié 

je veut avoir accès a ethor car je télécharge beaucoup de chose pour mon père qui reste dans une région qui n'offre pas internet haute vitesse :( et son seul loisir c'est d'écouté les série que le lui apporte car il est handicaper

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce qu'un être charitable peut me donner un code de validation pour Ethor.net. Je suis déjà sur Torrent 411 depuis près de 10 ans, avec un trèes bon ratio.

 

Merci ! de me revenir rapidement la gang.

Modifié par Plekanek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a membre qui possède ce genre d'invitations ici, mais il n'offre ses codes qu'à ceux qui participent activement au forum, question de le garder en vie. Je te conseille donc de participer aux threads, d'en créer de nouveaux, de corriger tes fautes d'écriture avant de publier une réponse et de faire preuve de patience et de respect si tu veux obtenir ton invitation.

Si tu acceptes ces exigences, tout le monde y trouvera son compte!

(Bonne année!)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis un ancien - nouveau membre. Il y a quelques années, j'étais sur ethor mais maintenant que j'ai une vitesse plus intéressante, je voulais me rebrancher mais mon compte ne semblait plus exister....Enfin je n'avais plus mes infos alors je suis de retour avec une nouvelle inscription.

Y aurait-il un membre qui aurait l’amabilité de m'inviter pour que je puisse uploader et download?

Merci et bonne année à tous....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,

j'aimerais me présenter, Carlos... comme vous voyez je n'ai pas un prénom québécois, en fait j'ai été adopté par une généreuse famille québécoise. J'ai du apprendre le Français car je parlais 100% espagnole. Je me suis très bien adapté ici et J'adore le Québec. Se pourquoi je vous interpelle, c'est que j'étais membre de Crazy Saloon, un place ou il y'avait du contenu québécois mais ils ont fermé ... Je vois ici Ethor qui me semble très bien, j'aimerais savoir s'il y'a un âme charitable qui voudrait m'envoyer un code d'invitation. Je suis déjà membre de t411 et mon ration est de 2.46.

merci beaucoup et je vous souhaite a tous bonne année, beaucoup de santé et le reste viendra par la suite.

Modifié par hardlock75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mème merci pour ce wow gamin dépotoir épatant lameme

donc  je suis a la recherche d'une invite ethor exblue avec plus de 2000 seed.

ce qui a de sur c'est que pour l'instant le chipset de sata ne chauffe plus...

en tous cas ce wow gamin invite a parcourir ce sacre de depotoir

frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Il y a 2 heures, Sanmilie a dit :

Salut à tous je cherche un invitation pour Ethor.net ou Zone-Québec ...

J'ai une bonne connexion et je maintient toujours des ratio de 3+

Eh ben, y'a encore des gens qui s'inscrivent rien que pour poster sur ce sujet. Désolé moi j'ai pas ça des invitations, bienvenue pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 9 heures, kduval1982 a dit :

j'ai une invitation pour ethor si ya des interesses

Moi je suis preneur.  J'ai un serveur maison, internet illimité mais pas de référence sur des tracker privé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi je suis preneur d'invitations.  J'ai internet illimité mais pas de référence sur des tracker privé. J'ai beaucoup a partager

Modifié par Alexsarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...