Aller au contenu

Ethor.net - Invitations


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Le running time est bin fucked up sur mon shot, ça dit que le serveur roule depuis 345 jours. C'était même pas le même PC pour le serveur l'an passsé, j'ai dut tout formatter parce que le repair windows plantait au login screen. En plus, j'ai remplis pour un peu moins que 2 TB durant l'année.

Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membre de Ethor depuis 122 semaines

Download: 174.82 GB

Upload: 181.59 GB

Ratio: 1.04

Tout ça avec un 30 go up et down combiné. J'ai déjà terminé un mois avec 19.93 de down et 9.89 d'up. Je capotais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Bonjours a tous !

Je cherche une invitation pour ethor.net depuis tellement longtemps et un ami ma dit de venir a vous donc me voici ;)

Bon voila je vais essayer de me vendre un peu !

-Je tien toujours un bon ratio partage plus que je telecharge

-J'ai de bonne connaissance dans le reversing engineering (Creer des crack pour les jeux) donc sur a 100% qu'il ny a pas de virus sinon je serais betes de dire que ca vien de moi ;)

-Je suis poli serviable je peut vous aider dans beaucoup de choses qui touche au monde de l'informatique

-Je peut venir faire votre gazon entrer de court lol

Merci d'avoir prit le temps de me lire

Au plaisir d'avoir une réponse

Gionta21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaimerais vraiment que tu me disent ca en plein face derriere un ordi ses tjrs facile en !

esti de pas colonne de criss jaimerais ca ta pas idee just en face jten ferais voir de toute les

couleur esti de tappette de criss si t un homme dis moi ou aller jvx juste que tu me le disent en face !!!!!!!!!!

1. T'es un nobody que personne ne connait ici.

2. Va te faire mettre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaimerais vraiment que tu me disent ca en plein face derriere un ordi ses tjrs facile en !

esti de pas colonne de criss jaimerais ca ta pas idee just en face jten ferais voir de toute les

couleur esti de tappette de criss si t un homme dis moi ou aller jvx juste que tu me le disent en face !!!!!!!!!!

post-495-031867700 1315107922_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...