Aller au contenu

Ethor.net - Invitations


Déchet(s) recommandé(s)

  • 9 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 2017-01-09 à 23:15, aissa06 a dit :

Bonjour j'aimerais beaucoup obtenir une invitation pour Ethor

merci merci merci

bonjour, zone-guebec vient de fermer, moi aussi cherche une invite, pour les films québecois donc si quelqu'un... Merci

 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Modvlator a dit :

Ça serait super une invitation sur Ethor j'ai  8TO de jeux, films et séries, musique que je peux uploader en request =)

Bien Aimée en Christ,

Je sais que mon message sera une grande surprise quand t-il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes excuses. Si j'ai voulu vous envoyer ce message, Je me présente , je me norme Madame CRSITELE LACOMBE

 

Je suis mariée , au Feu , c'est-à-dire au défunt , mon époux M. BERNARD Frédéric Née le 10 Octobre 1946 de nationalité belges de mémoire glorieuse et bénie qui était un ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf ans.

« Il mourut après une brève et simple maladie »

il mourut après une brève et simple maladie de 4jours .Depuis sa mort, je me débattait aussi dans des maladies comme le cancer du cerveau et le diabète ce qui m'as pousser à venir me soigner ici a (LONDRES).

Tout récemment, mon docteur m'as dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines à venir, ceci dû à mon problème de cancer qui me gênait depuis fort longtemps.Ayant connu mon état de santé actuelle , ma décision est de faire don , à une organisme de charité , tout ce que j'ai hérité de mon marie défunt.

Dans la crainte de trouver des personnes de bonnes moralités qui puissent user de cet argent à de bonnes fin , je vous ai choisi par mis ceux que Dieu à voulu bénir et c'est pourquoi j'ai décidé de vous légués ma fortune de 1.025.000$ (Un millions vingt cinq mille Dollars avec toute la modestie et la sincérité d'une donatrice .

Le monde se pervers tellement sur la miséricorde de Dieu que j'ai pris cette décision parce que je n'ai pas eu d'enfant avec mon marie qui puissent hérité de cet argent , non plus je n'ai pas de famille car pour mettre fiancé avec un homme de couleur noir après la mort de mon époux BERNARD Frédéric ,ma famille m'a rejetée pour la ,simple raison que ce fiançailles est contraire à la coutume de ma famille .

Aussi bien je pourrais légué ma fortune à mon actuel amant , mais ce dernier est tellement mauvais de caractères qu'il court un peu partout pour avoir mon argent en ce moment alors que je suis encore vivante dans ma situation.

Pour mes autres bien matériel , qui ne sont pas en argent bien sûr , j'en ai fait une bonne distribution .Je suis persuadé que après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur .

Comme je suis actuellement à l'hôpital, me communiquer avec le monde extérieur m'est permit qu'une seule fois par semaine ou je peut me déplacer alors j'en ai profiter pour vous envoyer ce message d'appel urgent .

Aussi je ne voudrais pas que mon amant toujours à rôder autour de moi à cause de ma fortune soit mis au courant de ce message que je lance sur Internet ; pour ce fait je vous invites à faire preuve de DISCRÉTION autour de vous.

Aussitôt que je reçoive votre réponse , et votre disponibilité confirmer de recevoir cet argent et de l'utiliser honorablement , je vous donnerai le contact de l'institution en république du Bénin qui attends mes instructions avant de transférer ce fonds à celui que je leur indiquerai.

Je voudrais que vous sachiez que ce fonds que vous recevrez comme don de la part d'une femme mourante , vous en fassiez bon usage , en l'utilisant pour bénir d'autres pauvres (telles est mon vœux le plus cher en ce moment)et ainsi vous n'aurez pas de problèmes avec les clauses que j'ai établies avec mon institution où j'ai déposé l'argent et qui s'en chargeras de vous transférer discrètement l'argent ,tout ceci est le fruit d'une recherche spirituelle et non du hasard, pour des raisons de sécurités, votre identité a été préserver.

Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

Merci de me répondre dans ma boite privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-16 à 19:53, hochelag_qc a dit :

Même chose...! J'ai un ratio de 2.1 environ sur YggTorrent (peut prouver si nécessaire), merci à l'avance!

EQUEST FOR ASSISTANCE-STRICTLY CONFIDENTIAL

I am Dr. Bakare Tunde, the cousin of Nigerian Astronaut, Air Force Major Abacha Tunde. He was the first African in space when he made a secret flight to the Salyut 6 space station in 1979. He was on a later Soviet spaceflight, Soyuz T-16Z to the secret Soviet military space station Salyut 8T in 1989. He was stranded there in 1990 when the Soviet Union was dissolved. His other Soviet crew members returned to earth on the Soyuz T-16Z, but his place was taken up by return cargo. There have been occasional Progrez supply flights to keep him going since that time. He is in good humor, but wants to come home.

 

In the 14-years since he has been on the station, he has accumulated flight pay and interest amounting to almost $ 15,000,000 American Dollars. This is held in a trust at the Lagos National Savings and Trust Association. If we can obtain access to this money, we can place a down payment with the Russian Space Authorities for a Soyuz return flight to bring him back to Earth. I am told this will cost $ 3,000,000 American Dollars. In order to access the his trust fund we need your assistance.

Consequently, my colleagues and I are willing to transfer the total amount to your account or subsequent disbursement, since we as civil servants are prohibited by the Code of Conduct Bureau (Civil Service Laws) from opening and/ or operating foreign accounts in our names.

Needless to say, the trust reposed on you at this juncture is enormous. In return, we have agreed to offer you 20 percent of the transferred sum, while 10 percent shall be set aside for incidental expenses (internal and external) between the parties in the course of the transaction. You will be mandated to remit the balance 70 percent to other accounts in due course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-04 à 18:20, nancy1234 a dit :

bonsoir j aimerais avoir un invitation sue ethor.net et je suis une personne qui respect les upload comment je pourrais trouver

Dear Sir:

I have been requested by the Nigerian National Petroleum Company to contact you for assistance in resolving a matter. The Nigerian National Petroleum Company has recently concluded a large number of contracts for oil exploration in the sub-Sahara region. The contracts have immediately produced moneys equaling US$40,000,000. The Nigerian National Petroleum Company is desirous of oil exploration in other parts of the world, however, because of certain regulations of the Nigerian Government, it is unable to move these funds to another region.

You assistance is requested as a non-Nigerian citizen to assist the Nigerian National Petroleum Company, and also the Central Bank of Nigeria, in moving these funds out of Nigeria. If the funds can be transferred to your name, in your United States account, then you can forward the funds as directed by the Nigerian National Petroleum Company. In exchange for your accommodating services, the Nigerian National Petroleum Company would agree to allow you to retain 10%, or US$4 million of this amount.

However, to be a legitimate transferee of these moneys according to Nigerian law, you must presently be a depositor of at least US$100,000 in a Nigerian bank which is regulated by the Central Bank of Nigeria.

If it will be possible for you to assist us, we would be most grateful. We suggest that you meet with us in person in Lagos, and that during your visit I introduce you to the representatives of the Nigerian National Petroleum Company, as well as with certain officials of the Central Bank of Nigeria.

Please call me at your earliest convenience at 18-467-4975. Time is of the essence in this matter; very quickly the Nigerian Government will realize that the Central Bank is maintaining this amount on deposit, and attempt to levy certain depository taxes on it.

Yours truly,

Prince Alyusi Islassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir un code d'invitation 

J'étais sur zone Québec j'ai donner des dons quelques fois j'ai été inactif pendant quelques mois j'ai été banni j'ai écrit au gars qui s'occupe du site vue j'avais sont adresse e-mail quand je lui ait envoyé des virements et il ne me répond pas j'ai entendu dire sur le net que Ethor-Net était un très bon site de partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressé a avoir un code d'activation ou une invitation 

J'étais sur zone Québec avant j'ai été banni malgré quelques dons donner a cause d'inactivité j'ai essayé d'écrire au responsable pars e-mail mes aucune réponse de sa part 

J'ai beaucoup de choses a partagé comme de la musique et des films 

Bonne soirée

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Il y a 22 heures, cojac13 a dit :

Bonjour, je me demande si Thor,land est fermé?   Depuis 4 jour je suis incapable de me connecter ,il ne vois pas mon adresse email dans le système.et Impossible de rejoindre un modérateur  Ça fait plus de 10 ans que je suis abonné,je ne comprend pas ? Je cherche un invitation ou un code d'accès. Merci beaucoup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...