Aller au contenu

Ethor.net - Invitations


Déchet(s) recommandé(s)

Conseille-moi pour remonter mon ratio The. Mais à partir du Starbucks pas de chez moi.

Ce n'est pas évidant remonter son ratio selon la connexion internet avec laquelle on fait affaire.

1. Profiter des sessions de Freeleech si il y en a pour télécharger le plus possible sans affecter ton ratio et ensuite de partager ce contenu non-stop par la suite.

2. Changer de type de forfait internet pour du illimité et de l'upload plus rapide.

3. Seedbox est la meilleure solution pour le ratio, un serveur dédié aux téléchargement avec de la très grande bande passante en upload. (Payant)

4. Rip tes Cd, Dvd, Blu-Ray, ajouté ce qui n'est pas déjà présent sur le site.

5. Télécharger sur d'autres trackers public pour se joindre a un torrent existant sur le tracker peut être une bonne solution.

C'est tout simplement mon avis, j'espère pouvoir t'aider avec mes suggestions.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude, j'aimerais tellement t'en donner un, tu démontres plein de bonne foi.

L'affaire, c'est que je ne pensais pas que tu allais vraiment réagir et prendre les moyens pour avoir l'invitation.

Mon message était juste pour te démontrer le ridicule de ton message, avec un défi ridicule de 200 messages. Mon but était soit de te faire partir, soit de te faire rester et que tu participes.

Je n'ai malheureusement pas l'invitation, mais si j'en obtient, je penserai à toi en premier! J'imagines que d'ici ton 200e message, j'en obtiendrai d'autres (si Behemot et l'autre se mettent à partager).

T'inquiète pas, j'ai envisagé la possibilité que tu me dises ça pour exactement les mêmes raisons que tu as mentionné.

Je ne t'en veux pas, je suis content d'avoir découvert le forum et j'espère découvrir des gens formidables à travers nos discussions.

Si tu connais quelqu'un sur Ethor qui pourrait me faire entrer j'en serais bien heureux.

Si d'autres membres de la communauté possède une invitation pensez à moi j'ai beaucoup de vécu concernant les trackers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement le cas !

Sinon, en attendant tu peux te rabattre sur torrent411 ce n'est pas trop mal.

Je suis inscrit sur T411 depuis plus de 6 ans, j'ai connu l'époque avec la fameuse bannière avec Elvis Gratton lol, je cherche un tracker ciblé pour les Québécois.

Si jamais tu réussi à mettre la main sur une invitation, pense à moi Behemoth, lâche pas pour augmenter ton ratio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me promets de faire bon usage de mon invitation et garder un bon ratio, j'ai une invitation pour toi Fairplay. Envoie ton courriel par MP et je vais t'en envoyer une.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même pas 24 Heures:

Uploaded 25.12 GB Downloaded 1.97 GB Share ratio 12.76

Merci Cyraan ;)

Du coup si quelqu'un à une invite de Blackcats-games, je suis prenneur.

J'ai une seedbox et de bonnes preuves ;)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même pas 24 Heures:

Uploaded 25.12 GB Downloaded 1.97 GB Share ratio 12.76

Merci Cyraan ;)

Du coup si quelqu'un à une invite de Blackcats-games, je suis prenneur.

J'ai une seedbox et de bonnes preuves ;)

Dude.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même pas 24 Heures:

Uploaded 25.12 GB Downloaded 1.97 GB Share ratio 12.76

Merci Cyraan ;)

Du coup si quelqu'un à une invite de Blackcats-games, je suis prenneur.

J'ai une seedbox et de bonnes preuves ;)

Yup, j'en possède 6.

PM moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master_Mister, tu en aurais pour what.cd ;)

yep.

Ça prend un seedbox absolument par contre. Je crois que t'es correct pour ça. Même avec un seedbox c'est dur. Par contre, il y a absolument TOUT.

Je te PM

Ça aussi c'est intéressant, si jamais tu en a plus d'une pense à moi!, mais à Cyraan dabord ;)

juste une, sorry.

Par contre, c'est super facile de rentrer. Tu as juste à étudier ce qu'il te demande et tu passes ensuite une entrevue sur IRC

C'est ce que j'ai fait.

Voici le lien: http://www.whatinterviewprep.com/

Modifié par Master_Mister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une, sorry.

Par contre, c'est super facile de rentrer. Tu as juste à étudier ce qu'il te demande et tu passes ensuite une entrevue sur IRC

C'est ce que j'ai fait.

Voici le lien: http://www.whatinterviewprep.com/

Je m'étais déjà préparer à l'entrevue il y a un an, mais la file d'attente était longue et j'avais travail et école par dessus donc j'ai laisser tombé.

Pourtant je suis un très grand audiophile et je me dois d'être inscrit, je suis prêt à attendre une invitation, pour l'instant j'ai certains tracker à me consacrer,

merci les boys!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais déjà préparer à l'entrevue il y a un an, mais la file d'attente était longue et j'avais travail et école par dessus donc j'ai laisser tombé.

Pourtant je suis un très grand audiophile et je me dois d'être inscrit, je suis prêt à attendre une invitation, pour l'instant j'ai certains tracker à me consacrer,

merci les boys!

Je te ferai signe au moment d'une nouvelle invitation. :regles:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'aurais des preuves si seulement j'avais pas une connection de colimaçon (illimité mais seulement 800 Kbit/s en amont) qui m'obligerait à laisser mon ordi ouvert non stop pour avoir un bon ratio.

Dommage, ça a l'air intriguant votre truc.

Je peux t'inviter si tu veux, il y a plein de torrent en Freeleech, je veux simplement que tu garde un bon ratio et que tu reste actif.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...